Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

dudu sur dunkerque?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120102

Posté le 27/04/2013 à 11:50

Bonjour, je suis une chti dunkerquoise qui s'est installée en lorraine par amour...région beaucoup moins peuplée que le nord-PdC, donc moins de copines dudu!

J'ai fait le régime il y a 3 ans en couple, mais on a craqué et arrêté en cours de route...

Je compte le reprendre sérieusement très prochainement.

Bonne progression à toutes et tous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 27/04/2013 à 12:50

Je suis pas loin de Dunkerque bon retour parmi nous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 28/04/2013 à 00:47

Merci beaucoup et félicitations pour ta progression!

j'ai un objectif assez similaire, ça motive de voir celles qui y arrive!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 28/04/2013 à 09:44

bien sur que tu va y arriver, y a des hauts et des bas comme dans tous régimes mais garde ta motivation et tu va les dégommer ces foutus kilos 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 28/04/2013 à 09:54

Merci beaucoup pour ton soutien...je connais la méthode, j'en connais le risque d'arrêter brutalement...y a plus qu'à faire bien les choses et profiter de la perte de poids!!!

Ca se passe bien pour toi la stab?

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 28/04/2013 à 10:44

en ce moment ça varie entre + ou - 1 kg mais bon je ne suis pas au top côté moral donc ça joue beaucoup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 28/04/2013 à 13:30

Ahh oui en effet c'est vrai que ça joue beaucoup...et la météo doit y être aussi pour quelque chose...en général on a le même temps que vous j'en ai eu confirmation ce matin par téléphone par ma maman!

Si tu veux parler au pire je suis là, c'est toujours une oreille attentive, si tu veux...

Bonne journée tout de même et bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 28/04/2013 à 20:23

merci c'est gentille de ta part 

 

tu a de la famille dans le nord mais toi tu n'y est plus si j'ai bien compris ?

 

bonne soirée @ bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 29/04/2013 à 12:11

De rien, c'est normal...

Oui encore ma maman et mon frère dans le nord...je vais les voir de temps en temps, il y a 350- 400 kms!

Donc je connais encore assez bien le coin! (sourire), c'est pourquoi je me suis dis pourquoi pas des copines dudu dans le coin...c'est clair que se sera pas pour aller courir ou à la piscine mais on a les mêmes repères, on connait les mêmes endroits...puis c'est agréable de savoir qu'on parle avec quelqu'un là bas...c'est comme si on y est encore un peu...!

Bonne journée, à bientôt!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 01/05/2013 à 09:18

Bonjour! ça se passe bien pour toi? Tu en est où dans ta stabilisation? à bientôt et bonne progression!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 01/05/2013 à 12:12

bonjour olympe59, ma stab se passe plutôt bien même si parfois je craque donc il faut que je fasse gaffe et pour toi ça se passe comment ?

 

passe une bonne journée @ bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 01/05/2013 à 15:06

Bonjour, bah écoutes ça va....la balance m'a fait une jolie surprise ce matin!

Je me suis même pesée 2 fois dans 2 pièces différentes pour être sûr!

Bonne journée! à bientôt!!!!!!

PS: que vas tu faire de beau dur dk? y a des brocantes, marches ou autres?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 01/05/2013 à 15:15

j'ai fais une bonne balade ce matin donc après midi cuisine dudu  y a une brocante samedi en espérant qu'il fasse beau comme aujourd'hui ...

 

et toi que fais tu ? tu cuisine beaucoup ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 01/05/2013 à 21:33

Ahh ben ça va si tu as eu le beau temps!!!!! nous ici froid...gris avec du vent!

Il faudrait que je me force malgré tout à marcher...pour que ça devienne une habitude et un besoin par la suite!

Je ne cuisine pas beaucoup...c'est aussi ce qui peut mener à ce poids...tellement plus facile de mettre une pizza au four!

Mais là ce soir c'était PL...darne de saumon et endives braisées!

Je devrai me forcer un peu plus...mon chéri qui aime bien les légumes...lui ce soir il s'est régalé...moi ben c'était un repas, point, ça m'a nourri, je mangerai pas ça tous les jours! (sourire)

C'est les mauvaises habitudes alimentaires, trop et trop gras, les grignotages et la sédentarité qui mènent là!

PS: si ça t'intéresse je regardais il y a pas longtemps, il y a 2 groupes de randonnées: à grande synthe et l'autre association du jeu de mail! cotisation annuelle d'environ 30euros je crois avec une à 2 sorties par semaine!

J'avais en tête, il y a peu, que tu étais en consolidation...mais non c'est encore mieux!!!! c'est stabilisation!

Ca a du te changer la vie cette perte de poids!!!!!

Si c'est pas indiscret c'était suite à grossesse ou autre...et comment vis-tu ton nouveau toi avec quasi 30 kgs de moins?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 02/05/2013 à 07:40

j'ai grossis suite à 2 décès consécutifs :( grosse dépression et voilà le résultat...y a 2 ans je faisais 122 kg pffff quand j'y repense je me dis que c'est fou de se laisser aller à se point :(..

 

donc il y a 1 an j'ai commencer avec Nature House ou j'ai perdue 22 kg en 6 mois mais trop chère à la longue, donc je me suis lancée dans l'aventure Dukan malgré toutes les mauvaises langues...

 

et voila donc 2 ans après j'en suis à + ou - 52 kg de moins et crois moi ça a changer ma vie, j'ai déjà plus d'assurance en moi car je ne m'aimais plus du tout au point de ne presque plus sortir en faite je me couper peu à peu du monde...

 

pour moi c'est un peu une renaissance j'ai repris gout à faire les boutique ( passer d'un 56/58 à un 40/42 ) ça change la vie  suis bien dans ma tête et dans mes pompes

 

j'aurais aimer arriver à 65 kg mais dukan m'avais donner 72 en poids de forme donc ça me va  je sais que je devrais faire attention toute ma vie car j'ai tendance à regrossir dès que je me lâche un peu trop...donc je reste vigilante

 

désolée j'ai fais un roman !!! mais sache qu'avec beaucoup de motivation on n'y arrive 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 02/05/2013 à 10:27

Bonjour! pas de soucis pour le roman, je t'en fait aussi et c'est gentil de ta part de m'avoir raconté tout ça!

Je suis aussi d'une nature à me laisser aller...c'est pas bon mais je pense que c'est un naturel comme ça et on se rend jamais compte de suite de l'ampleur de la situation...c'est toujours avec le recul je pense qu'on réalise!

En tout cas j'espère pour toi que le surpoids ne sera plus qu'un "mauvais" souvenir et que c'est que du bonheur et de la confiance de toi pour la suite...ce serait dommage que tous ces efforts ai été vains!

JE peux bien comprendre pour les boutiques...rien que les coupes de vêtements, couleurs et style ça change tout entre le rayon grandes tailles et les rayons normaux...quoique des efforts ont été faits depus pas mal d'années je trouve quand même que les vêtements grandes tailles ne sont pas si jolis et chers par rapport aux autres...

Après je pense (tu vas te dire "elle pense beaucoup dis donc celle là!"(sourire)), qu'un régime peu importe lequel c'est à vie et c'est pour cela que je fais yo-yo depuis 3ans...c'est la cata mais tant que je me serai pas mis ça en tête ça n'ira pas!

Après c'est pas te priver de tout toute ta vie mais à petites doses les bonnes choses!

Tu mesures combien? parce que déjà si ton poids de forme c'est 72, c'est déjà pas mal là d'être en dessus de la barre des 70...après pas chercher à trop vouloir descendre et se priver pour 5kgs....

Moi je vise 65 (ce que je devais déjà peser au collège!) mais poids de forme 68...si j'y arrive se sera déjà pas mal...normalement selon site j'y serai le 12/11!

Voilà toi qui parlais de roman...je vais arrêté là je crois...

Bonne journée!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 02/05/2013 à 12:17

moi je mesure 1,63m mais avec tout les renseignements fournis il m'a donner 72!!! je sais que jamais je n'aurais un imc normal mais bon moi je me sent bien comme je suis 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 02/05/2013 à 15:47

ohh ben oui c'est le principal et tu peux être fière de toi!

Tu as déjà pensé faireun sujet forum avant/après? avec photo?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 02/05/2013 à 17:02

je l'ai fais oui...je peux pas te mettre le lien je suis sur mon tel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 02/05/2013 à 17:04

Pas de soucis...je regarderai à l'occass

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 05/05/2013 à 09:39

Bonjour....désolée j'ai fait toutes les pages...pas trouvé ton avant/après!

A l'occass je te laisserai me mettre le lien!

J'espère que tout se passe bien pour toi!

Bon dimanche!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 05/05/2013 à 11:10

bonjour olympe59, je te mets le lien

 

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_apres-32729.html

 

ici grand soleil j'espère que chez toi c'est pareil 

 

aujourd'hui c'est barbecue donc tout va bien et pour toi comment se passe le régime ?

 

en attendant de tes nouvelles passe une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 05/05/2013 à 15:08

Bonjour! merci pour le lien, en effet!!! belle perte, je suis ravie pour toi!!!!

Bon barbecue, c'est vrai qu'il faut profiter du beau temps!!!!!! il fait beau ici aussi...pourvu que ça dure!!!!

Moi ce sera salade, thon, tomate, radis !!!!!!!

Bon dimanche!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 09/05/2013 à 09:50

petit coucou en passant 

 

ici le temps est pas top :( j'espère que pour toi tout va bien ?

 

@ bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 09/05/2013 à 10:39

Bonjour!

ça va merci...pas terrible le temps non plus...

pour l'instant ça se passe bien...mais ma balance disjoncte...il faudrait que j'en rachète une, j'en viens à douter d'avoir perdu autant, heureusement je suis plus à l'aise dans certains vêtements sinon j'aurai craqué je crois...

Bonne journée à toi...à bientôt!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.