Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

dudu sur verdun? ou 55?

Utilisateur120102

Posté le 27/04/2013 à 11:44

Bonjour, je compte sérieusement recommencer Dukan très prochainement.

Je l'avais fait il y a 3 ans maintenant mais pas intégralement...

Bonne progression à toutes et tous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isanessa

640 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2013 à 11:33

bonjour moi je suis de Nancy!

Utilisateur120102

Posté le 30/04/2013 à 13:36

Bonjour et félicitation pour ta progression!

Je ne suis allé que 2 fois en 4 ans à Nancy, mais pas grave on papotera à distance...c'est sûr qu'on est trop loin pour allé à la piscine ou courir...mais c'est avec plaisir que l'on peut se soutenir!

Bonne continuation à toi, à bientôt!

C'est la 1ère fois que tu fais dukan?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isanessa

640 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2013 à 14:01

Oui c'est mon 1er Dukan! je dois dire que je suis assez bluffée du résultat!! je pensais pas perdre autant en si peu de temps et ce malgré pas mal d'écart!!! ce qui m'a aidé et qui m'aide encore beaucoup c'est ce forum! car nombreuses sont à commencer mais beaucoup beaucoup s'arrêtent très vite et du coup le soutien n'est plus là!! je suis dans un groupe depuis février et franchement on est 3 a se serrer les coudes, on est pas du tout de la même région mais on s'entend bien , les filles sont super sympa!! je te donne le nom de notre groupe :

 

"Petit challenge qui me suis ?????? Mise à jour et discutions assuré plusieurs fois par jour ..."

 

Si tu as envie de nous rejoindre ça sera avec plaisir  sinon je suis assistante véto je vais avoir 32ans bientôt et j'ai une petite fille de 22 mois voilà  bon courage a toi

Utilisateur120102

Posté le 30/04/2013 à 21:47

Merci beaucoup, j'irai voir sur le forum que tu m'a conseillé à l'occassion...si je peux te donner un conseil: profites, regardes toi !!!! et savoures ta perte de poids! je crois que c'est ça qui nous a fait craqué et pas reprendre le régime mon compagnon et moi il y a 3 ans, on avait perdu 10-12kilos chacun mais je pense que ça a été si vite qu'on ne s'en est pas rendu compte de suite...et on a craqué comme des vrais goinfres...et ça va toujours +vite à reprendre qu'à perdre...alors là je pense que je vais faire des essayages quand j'aurai un peu perdu pour réaliser que je peut mettre de nouveau tel ou tel vêtement...voir mettre des dans lesquels je n'était pas trop à l'aise dernièrement...pour apprécier ma perte de poids (quand il y en aura une! (sourire))

Sinon moi bientôt 26ans (tu ne serai pas une taureau aussi par hasard?), pas d'enfant mais tu a l'impression au vue des vergetures que j'ai déjà eu 3 grossesses! (sourire)

bonne continuation à toi et au plaisir de te lire bientôt!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isanessa

640 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2013 à 22:00

Lol je te rassure j ai pas mal de vergetures aussi!! Mais tu sais j ai une amie très mince qui en a encore + que moi.... Soit on a du bol soit on en à pas et la peau n est pas élastique!! Tu as combien de jours d attaque?

Utilisateur120102

Posté le 30/04/2013 à 22:27

J'en fait que 3 car j'en ai déjà fait par le passé, celui il y a 3ans où j'avais bien perdu et j'avais retenté entre 2 où j'avais eu mal aux reins donc les chocottes!!!!! Je dois déjà avoir en tout 10-12j d'attaque à mon actif donc on va arrêté là pour l'attaque!

Donc demain en croisière déjà....on verra bien!

PS: j'ai écris sur le forum que tu m'a conseillé!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oc55190

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 17:50

bonjour moi de pagny sur meuse

Utilisateur120102

Posté le 17/05/2013 à 21:24

Bonsoir, je ne vois pas trop où c'est comme ça, je regarderai sur une carte...je suis le plus clair de mon temps à verdun!

C'est ton 1er dukan? moi tu as pu voir +haut sur ce post que non!!!!! pour l'instant je tiens plus ou moins bien...j'atteindrai mon juste poids si tout va bien en novembre....et conso jusqu'en août !!!!!! et toi?

Bonne soirée, au plaisir de te lire bientôt!

Bon courage et bonne progression...mais là c'est déjà pas mal ta courbe....tu fais combien de jours d'attaque...

Excuse moi ma curiosité!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 17/05/2013 à 21:28

Oulala je viens de regarder où tu es...lol suis déjà allé pas loin à sorcy saint martin!

Mais ça fait plaisir de savoir que quelqu'un qui est "proche" fait le même régime que moi!!!!!

En plus on a quasi les mêmes objectifs!!!!!! c'est sympa!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivvre

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 21:54

je suis de verdun ^^ je pense reprendre javai arreter

Utilisateur120102

Posté le 23/07/2013 à 22:16

Coucou...toi aussi arrêté en pleine progression et tout repris sans faire de conso ni stab? Car c'est mon cas mais là je le fais à la cool je m'autorise des écarts de temps en temps histoire de tenir sur la distance...

A plus tard si en effet tu comptes reprendre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivvre

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 21:06

je prefère demaré a tout debut et faire comme toi prevoir un ecart car sinon bof bof ^^ javais arreter après 2 moi a cause de noel

Utilisateur120102

Posté le 25/07/2013 à 13:17

Ok bon courage alors...tu veux recommencer quand? si c'est pas déjà fait!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivvre

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 22:59

dici peu des les prochaine vrrai course la je mange correctement on va dire lol

Utilisateur120102

Posté le 27/07/2013 à 23:05

OK bon courage alors...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.