Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Dukan et ramadan ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 22:31

Bonjour

 

je cherche des témoignages de personnes ayant fait dukan et ramadan. Ou encore l'avis de ceux et celles qui prévois d'allier les deux cet été.

J'appréhende un peu et veux être prête pour le mois d'aout 

 

merci d'avance aux éventuelles réponses !!

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 22:33

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/ramadan-26.html

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 22:34

oups merci j'avais pas vu qu'il existé déjà un topic la dessus -_-'

Utilisateur34004

Posté le 28/06/2011 à 22:41

bonsoir chihiro, non il n'existe pas encore de topic là dessus et justement j'avais l'intention de le faire, donc je suis preneuse aussi pour des témoignages!! Au pire je me disais que je ferais peut etre des pl tous les jours mais je ne suis pas sure...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nyc809

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 23:03

Bonjour, il existe un topic pour ramadan, pour s'entre aider, il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien !

il y a egalement une video sur youtube du Dr Dukan intérrogé par une femme qui souhaitait savoir comment concilier les 2.

 

http://www.proteinaute.com/forum/se-soutenir-pendant-le-ramadan_41_8742.html?from=mail

Haks75

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 23:05

Salut, c'est possible d'avoir un lien pour la video nyc809 ?

Haks75

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 23:06

C'est bon je l'ai *

Nyc809

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 23:28

oki !

En plus, dans la rubrique special ramadan, j'ai deja essayé pas mal de recette en mode dukan, et franchement, ma mere et moi on s'est regalé !

dollie511

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 00:41

Pourquoi des PL tous les jours? Dukan ou pas, tu vas quand même jeuner, donc varie les plaisirs en PP et ça ira. Moi je suis prête mentalement même si je pense que je serai en conso d'ici là. J'ai déjà fait des jours dernièrement, le coucher du soleil était à 22h, j'étais en PP deux fois, et ça ne m'a pas gêné du tout.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

obesitta

Ce message a été supprimé par son auteur.

obesitta

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 01:18

Chihiro je suis entrain de jeuner ces jours ci, pas de soucis ca se passe tres tres bien...j'ai meme preparer la soupe LAHRIRA avec du son d'avoine tres tres bonne, biensur il faut essayer de preparer des muffins au lieu des gateaux comme ca tu trouveras quoi manger avec la soupe, si c PP tu peux preparer les muffins au thon ou viande hachee ou bien poulet si non si c PL tu y ajoute des legumes. en tous cas moi j'ai pas trouve de problemes... il faut juste ne pas craquer lol je dis ca parce que quand je vois les dattes je craque mais je me dis faut meme pas y penser pour pouvoir perdre ces foutus kilos )

zahina2010

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 02:28

bonjour

 

j'aimerais savoir si il y a des personnes sont en plein stagnation car moi jarrive pas a decendre sa fais 1 mois que la balance ne descent alors que je suis le regime a la lettre y a til des solutions merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 09:31

bjr

et oui moi aussi j ai stagné depuis 1 mois jai reprdu precque 600gr

puis revoila stagné

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 08:10

Merciiiiiiiiiiiiiii infiniment pour toutes vos reponses, temoignages et liens et désolée j'été un peu debordée donc je n'ai pas pu me connecter plus tot.

Encore merci 

Nyc809

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 12:46

Forum Dukan : obesitta on m a dit sur l autre forum special ramadan qu on avait droit a 1 datte par jour ca remplace le tolere donc pour couper le jeune avec le lai

@ obesitta on m'a dit sur l'autre forum special ramadan qu'on avait droit à 1 datte par jour, ça remplace le toleré. donc pour couper le jeune avec le lait, moi je vais faire ça

 

Sinon ce moi aussi, j'ai bcp stagné, alors que d'habitude je perds 4 kg par mois, en juin j'ai casi rien perdu tellement ça remonte puis ça redescend ! Mais bon faut tenir bon ! et puis ramadan ça n'a pas de raison de nous stresser, tout ira bien et on aura la force de continuer ! par contre pas de délicieux gateau ou de zlabia ! mais ya toujours moyen de se preparer de bonnes choses dukan !

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 18:50

Forum Dukan : je me joint a vous car le ramadan approche ahhhhhhhlalallallal les zlabia sellou bourreg etc etc etc etc ca va etre tres dur mais bon voici un cake au

je me joint a vous car le ramadan approche ahhhhhhhlalallallal les zlabia, sellou, bourreg, etc etc etc etc ca va etre tres dur mais bon voici un cake au foie, gateau marbre tres moelleux,fajitas, choux a la creme pour ceux interessee,,, inchallah que dieu nous aide,

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 18:53

Forum Dukan : cake au foie de dinde franchement un delice et tres rapide pr le ramadan et sa cale

cake au foie de dinde franchement un delice et tres rapide pr le ramadan et sa cale!!!

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 19:13

snif snif...mon premier ramadan sans khelb el louz.....ça va etre dure, il n'existe aucun substitue dukan pour ça lol

c'est pas grave....il n'en sera que meilleur apres dukan !!

obesitta

Ce message a été supprimé par son auteur.

obesitta

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 10:07

waaaw merci chihiro pour l'info concernant les dattes, vraiment ca va beaucoup m'aider de prendre une datte par jour wAllah... dites les filles est ce vrai ke le docteur dukan a dit il vaux mieu faire des journees PL tous le ramadan????

 

@MIMI8247: Waaaw ca apparait delicieux les crepes dans ta premiere photo, peut tu me passer la recette?

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 21:11

bsr les filles

 

pas de panique ,on va s entraider pour ramdhan ,rejoignez nous sur FB spécial dudu en algerie

 

https://www.facebook.com/pages/Dukan-en-Alg%C3%A9rie/177421082312875

 

soyons nombreux et on s echangera toutes nos recettes et astuce

 

bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 07:22

bonjour

 

@obesitta: désolée moi j'ai rien dit pour les datte lol. Quand a Dukan oui il a bien dit que pendant ramadan tu pouvais PL tous les jours !!

 

 

bon weekend a tous Smiley bonheur

obesitta

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 10:05

@ chihiro: ahh oui tu nous as bien autorisee les dattes loool, et donc est ce que tu vas faire PL pendant tous le ramadan ou bien PL et PP?

casandra

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 13:30

salam les proteinautes musulmanes, si on passe au PL durant le ramadan on va stagner durant tout ce mois sincerement moi j'alternerais pour finir vite ma période croisière car plus c'est long plus le corps s'affaiblit et le régime deviens sur à supporter. salut

obesitta

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 22:08

ouais c vrai moi ausii je veux perdre vite donc j'opte pour PL / PP durant Ramadan 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.