Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dukan 2 cherche Dukopine pour tous les Jours :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pompok2

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 09:43

Bonjour j'ai 22 ans j'avais déjà fait dukan ya 1an j'avais perdu 10kg en 2/3mois de 83kg a 73kg puis dans l'euphorie j'ai tout lacher et tout repris résultat aujourdhui 91.5 je me déteste je ne m'aime plus je ne sors plus je me traine tel un gros tas je veux faire les choses bien cette fois et jy arriverais surtout qu'on avec mon copain on souhaiterais un bébé1 l'an prochain donc pour ca je dois maigrir car je ne veux plus ressembler a rien je suis jeune et je ne veux plus vivre comme ca.

 

Qui me suit pour un long chemin ? car je voudrais atteindre 58kg c'est mon grand objectif.

je commence le régime soit demain soit mercredi, et ce soir je reprend la course a pied pour m'aider dans ma perte car j'en peux plus.

 

Si vous décider de me suivre c'est pour tous les jours 

Marine37520

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 09:58

Je commence aussi demain  je te souhaites bon courage et te soutiens!

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 10:24

Hello ! moi c est Marion j ai 22 ans je fais 1m80 pour 100 kg et ça va pas du tout du tout du tout lol ! J ai commencer ma phases attaque hier et je voudrais perdre 25 kg donc .. On peu faire la route ensemble si sa te dis je suis la pour un moment 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pompok2

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 23:21

Salut Marion moi c'est Martine 22ans aussi mais pas aussi grande que toi lol je fais 1m64 moi mais oui je veux bien qu'on se suivent je suis aussi la pour tres longtemps je pense que je commencerai mercredi car pas encore fait les courses, alors comment te sens tu pour tes 800gr en moin sa te motive ?

 

Marine tu as que 10kg a perdre j'ai envie de dire la chance alors tu nous suit ou pas ?

lulu5088

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 23:47

Coucou, moi j'ai commencé ce matin la phase d'attaque, et je veux bien vous suivre les filles!Pour le moment je suis motivée mais la plupart du temps ça ne dure pas longtemps chez moi!alors à plusieurs, je pense que je peux y arriver!bon courage à toutes!

yona64

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 00:33

Hello

Pour moi aussi c mon deuxieme dukan.

Je veux rester motivée et je vous propose mon soutien pour traverser cette tempete!!!

Courage et que la force soit avec nous!!!

yasouka

Ce message a été supprimé par son auteur.

yasouka

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 01:29

moi c'est mon 2 éme jour et j'ai déjà perdu 2.1 kilo c'est super motivant!

poids de départ: 90 kilo

je mesure:165

age: 23ans

 

bonne chance a tous ! Smiley bonheur

yona64

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 07:38

Bravo yasouka, tu as fait combien de jours de phase d'attaque?

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 07:42

Salut tout le monde ! @pompok: sa motive vraiment !! C est cool !! J ai fait plusieurs fois Weight watchers et une perte motivante c est ce qui me manquait ! La c est vraiment cool je commence déjà à dégonfle ! J avais vraiment peur de me lasser parce qu à la base je suis pas du tout une fan de viande, je ne mange que du bœuf et du poulet mais il y a tellement de recette que finalement c est super simple et pour une fois : je le vie super bien je ne me sent pas frustré du tout ( ce qui est vraiment cool ) @lulu5088 on est la pour ça ! Je suis pas une pro du régime lol habituellement je m arrête très rapidement mais la .., je vais tenir le coup parce que tout ses kilos je n en veux plus ! Alors courage on est la pour te soutenir si tu sent la motivation faiblir . Bonne journée à tous et bon courage !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 07:45

@ yasouka : wahoo déjà -2,1 kg c est vraiment cool !! Tu fais beaucoup de sport ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pompok2

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 08:45

Salut les filles et merci a vous de venir j'espère que vous resterez !

 

#Yasouka on fait presque la meme taille et poid et on na a 1kg prêt le même objectif Smiley bonheur alors je sens que on va faire un long chemin ensemble 

 

#lulu tu craque tous le temps ou quoi ? pourquoi ca loupe des fois ?

 

Sinon on dirait que c'est le 2eme dukan de tous le monde faut qu'on n'y arrive cette fois !! #Sky !!! et vous toutes 

Marine37520

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 11:53

Moi j'ai commencé ce matin! Rien que le petit dej ça me fait un changement radical !! Je fais 79.5 kg pour 1m63 et je souhaite descendre jusqu'a 65  Donc si vous acceptez qu'on se suive également! Bon courage les filles!

yasouka

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 15:58

salut a tous,

 

je marche presque 2h chaque jour et même plus.

 

aujourd’hui j'ai déjà 400gram en moins, donc en total j'ai perdu 2,5kilo sachant que j'ai commencé le dimanche.

 

PS: je prends aussi des douche froide, je suce des glaçons :P

Pompok2

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 17:35

yasouka les glaçons c'est pour quoi ? sinon 2.5 en 2 jours moi je dis c'est top si ca continus en 1 semaine t'aura perdu 5kg mais tu mange quoi ? dis moi ce que tu as manger depuis dimanche ?

vir81

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 18:03

Bonjour,

 

Je vs suis je peux?

J'ai commencer hier c'est mon 2* dukan je lavai fait dans l hiver javais bien perdu de 76kg je suis aller a 69 kg c'était super mais Noel le réveillon st arriver j'ai tt repris.

J'ai attaquer hier avec 78kg50 :( je ne me supporte plus en photo dans le miroir les habits que javais cette hiver genre les pantalons bé je ne rentre plus c'est déprimant.

Donc me revoila...

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 20:07

Bah bienvenue  j ai fait le même constat que toi je ne rentre plus dans rien !! Trop déprimant !!! Le principale c est qu on reste motivée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yona64

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 20:23

Coucou vir81 je vis exactement la meme situation que toi, l'année dernière de 69 kilos j’étais descendu à 64 kilos et aujourd’hui j'ai tout repris avec 4 kilos suplementaire, youpiiiiiii !!!!

Bref je ne me supporte plus et je n'ose plus me regarder dans un miroir, c la cata!!!

Donc la c reparti pour combattre tout ces kilos!!!

On va y arriver

vir81

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 21:39

Alors ce midi ce fut saumon fumé avec du carre frais ail et fine herbe + omelette avec épice pour tajine+sveltesse.

Ce soir sa été des wings de poulet mexicain+sveltesse.

Ce soir sa été tres dur car je suis entrain de faire des gâteaux pour l anniversaire de mon frère 

yona64

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 21:51

Je te comprend, courage!!! Pense au merveilleux moment que tu vas passer quand ta balance descendra

sweetybrazza

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 22:15

Bonjour j'ai commencé il y a 5 jours et je souhaite aussi faire le régime dukan en groupe donc ok pour te suivre

Pompok2

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 22:32

cool des nouvelles j'espère que allez rester  moi ce soir c'est pas trop le moral j'attend trop de pouvoir commencer

yona64

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 19:33

Salut tout les monde!!

Alors votre journée, pas trop dur? Pesée ce matin -500g, ça fait du bien au moral!!!

Je suis à ma deuxième journée de phase d'attaque et je ne sais pas combien de temps y rester. C'est combien de jours pour vous?

Pompok2

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 22:44

Salut les filles moi je pense que je vais commencé vendredi j'ai eu quelque imprévus :'( donc voilà quoi j'avais pas la tete a ca enfin je pouvais pas non plus aussi.

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 23:13

Salut tout le monde ! @ Yona64. Va sur le site officiel dukan fait une simulation il te donneras ton rythme en fonction de ton poids de ton objectif ect... Moi j ai 5 jours de phase d attaque j en suis au 4ème avec -1,4 kg  c est toujours sa de moin  bonne soirée tout le monde et restons motivée )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.