Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Dukan 2...le retour avec les photo du Dukan 1

selya

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 15:39

Forum Dukan : j ai fait dukan 4 mois en suivant me regime a la lettre c etait en 2008 j ai perdu 17kg soit de 87 a 70kg en septembre 2010 j avais quasi tout repris

J'ai fait Dukan 4 mois en suivant me régime à la lettre, c'était en 2008, j'ai perdu 17kg soit de 87 à 70kg

en septembre 2010 j'avais quasi tout repris (j'étais à 83kg);

depuis septembre je fais très attention mais en faisant régime à ma façon, je mange beaucoup de sushi ou des plat WW et ne mange rien le soir, résukltat...je suis passée à 74kg, soit 4 de plus qu'à la fin de mon dukan en 2008

J'ai décidé de reprendre Dukan sérieusement, et je me dis que moi poid de départ est beaucoup moins élevé que la 1ère fois et ça me motive.

L'erreur de la 1ère fois fut que je ne cuisinais pas bcp et ne mangeais pas très varié mais ajd j'ai la chance de pouvoir travailler un jour sur deux de chez moi et donc plus de tps pour cuisiner et varier mes repas.

voici 1photo d'avant mon 1er dukan

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

selya

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 15:41

Forum Dukan : et voici la photo avec 17kg de moins je reprends dukan aujourd hui poid de depart 74 les photos suivront je reve deja de la photo et me voici a 60kg

et voici la photo avec 17kg de moins...

je reprends dukan aujourd'hui ...poid de départ 74

les photos suivront...je rêvé déja de la photo " et me voici à 60kg !!!"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2011 à 16:00

Bienvenue parmi nous et accroche toi bien cette fois ! Je n'ai pas compris pourquoi tu avais tout repris ? Est-ce que tu n'a pas suivi les consignes de la stabilisation ou est-ce que tu as tout repris quand même ?

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 16:20

bonjour selya felicitation pour tes photos le changement est flagrant tu est super ca motive bon courage pour la suite

Viranthom

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 16:28

Oh, oui! pourquoi avais tu repris, tu remangeais mal?!!! rien a voir, d'après la 2ème photo, tu es au Qébec?...

selya

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 17:29

La 2éme photo date de 2008 lors de mes vacances au Canada (je vis en IDF) je pesais 70 kg c'étais à la fin de mon 1er régime Dukan, j'ai arrêté Dukan en rentrant et en 2 ans je suis repassée à 83, grosse erreur de ma part car je nais pas fais la stab, j'étais en croisiére et suite à mes vacances je n'ai pas repris le régime

Donc septembre 2010 me voilà à 83kg mais pas le courage de reprendre Dukan, donc j'ai fais attention ( un mix de sushis, WW soupe aux choux !!!) et je suis repassée ce jour à 74kg.

je vais apprendre des mes erreurs, et varier les plats en cuisinant plus souvent...mais surtout en respectant les phases jusqu'au bout car j'ai compris qu'un régime efficace se base sur la durée.

Ps l a photo est prise en Ontario

bon courage à tous!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38120

Posté le 19/06/2011 à 17:48

bon courage pour cette re-nouvelle aventure,

n'oublie pas la motivation et la patience sont tes nouvelles meilleures amies,

je te souhaite une très bonne réussite,

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Viranthom

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:22

Merci pour toutes tes précisions quand a la reprise de ton poids, cela confirme qu'il faut vraiment tout faire jusqu'au bout, si on ne veut pas reprendre...bon courage a toi pour la suite!!!

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 22:49

bonne réussite pour ton 2ème Dukan

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 00:20

cc bonne réussite à toi !!!! c impréssionnant les photos tu a fait quoi comme sport ??? moi je marche pour le moment

Utilisateur24631

Posté le 03/07/2011 à 09:31

bravoooo et merciiii motivé à 200% )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.