Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan, 2 tentative! debut le 29 mai!

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 13:16

Fee si ca peut te rassurer ma fille a 9 mois et je ne porte que mes vetements de grossesse je ne rentre plus dans rien ! D'ailleurs ils commencent a etre bien abimer raison de plus pour tenir bon !

Franchement ne lache pas maintenant, c'est normal quebca ne fonctionne pas exactement comme on le souhaiterait, les paliers sont bien connus. Et puis la logique que tu n'es pas perdu avec la paella je pense.

 

Pour les reflexions moi je n'en parle qu'a ma famille, parce que justement ils me faisaient des reflexions sur le poids que j'avais pris... Ils sont donc plutot content pour moi. Mon frere avec qui je mange le midi est a fond muscu et proteines donc ca va !

Ceci dit a vous lire je n'en parlerais pas a tout le monde...

 

Sinon je suis contente -2,100 pour ma phase d'attaque ca me va.

 

Je continue a cuisiner beaucoup, mais qu'est ce que ca me prend comme temps !

Hier PL un flan de carotte, un clafouti rhubarbe, des tagliatelle de courgette a la bolognaise

Aujourdhui PP des pains au lait une pizza.

Bon week end les filles !!

fee090785

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 17:55

y'a plus personnes ici ??

lolipuce

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 20:45

bravo loelie bonne attaque

fee: desole pas eu trop le temps ces jours ci , ca va? comment se passe ton regime?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 00:12

Coucou les filles, fée tien le coup, si ca peut te rassurer ca fait plus d'une senaine que j'ai pas maigri. Alors si lundi j'ai toujours pas bougé, je fais 3 jours PP, tu pourrais tenter ca pour relancer ta perte.

Gros bisous et courage à toutes !

fee090785

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 10:23

je perd mais tres tres tres doucement !!! je suis prise au rythme j'avous que les feculents me manque un peu mais je 'maccroche!! le 7 mariage j'espere bien mettre une petite robe enfin si il fait beau et c'est pas gagné !

samedi j'ai encore eu un repas ou je m'en suis pris plein le bec, si bien que mon homme a fini par dire c''est son choix fouttez lui la paix, oui dukan ci dukan ca tu te souviens quand ta fais dukan blablbla.....si tu savais bref tout cela car j'ai refusé le dessert (crepe,banane,chocolat,chantilly,macaron,glace !!!!!!!)avec ca........

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 21:08

Coucou fee, c'est que ce régime est mal vu, mais ce sont surtout les gens qui ne connaisse pas qui critique. Et tant mieu si tu perd même si c'est lentement. Moi je fais 3 jours PP car je ne perdais plus 1g. La j'ai perdu 600g en 2 jours PP et aujourd'hui aussi j'ai fais PP, donc demain j'aurais surement perdu encore. Et demain je repars en alternance PL PP.

Tu en ou toi ?

Bisous à tout le monde.

fee090785

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 13:45

ho ba ecoute ca va plus ou moins le moral, je ne prete plus attention a ce que dise les gens car au bout d'un moment c'est soulant donc je ne dit pas que je suis au regime et roule...je perd petit par petit cela ne se voit pas.

Hier j'ai manger noralement car retour de couche et pour le coup m'occuper de mon petit garçon en etant tres crevée c'est pas le top et hier soir on n'a fait un repas d'amoureux avec mon homme c'etait nos 3 ans de mariage. Je refais 3 jours de PP histoire de relancer la machine, d'autant que la semaine prochaine j'ai un mariage donc la je me priverais pas !

Sinon ici y'a plus grand monde je ne sais pas ce que devienne les filles j'espere que ca va pour elles

lolipuce

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 10:39

fee c'est sur ou on dit pas qu on est au regime ou on laisse dire j'ai adopté la seconde solution autour de moi y'a plein de gens qui sont gros qui mangent du gras et qui picolent ben je les emm*rd* pas moi à leur dire dans dix ans vous aurez les arteres bouchées ou un cancer du foie ! qu'ils nous fichent la paix tout ca parce que beaucoup de medecins sont jaloux du doc ils y a un lobbying anti dudu moi je trouve qu'on devrait lui donner une medaille ! voila c'est dit c'etait mon coup de gueule de la journee! en tout cas bon mariage eclate toi mais pas trop!

meika tu es presque au bout de ta croisiere apres tu verras c'est plus facile la consolidation mais faut vraiment bien faire le temps escompté

 

on est sur le bon chemin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fee090785

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 12:39

Motivée motivée, je suis un peu demotivé ce matin j'ai craqué pour du pain avec nutella (en plus je suis conne car je viens de percuté que j'ai un pot de dudutella neuf !!!!!!) bref je vais faire du menage a fond histoire d'oublier ca et voila cet aprem si il arrete de pleuvoir je vais aller me refaire une dose de viande qui me donne envie car j'avoue etre a bout des steacks haché oeufs et pavé de boeuf !!!!!

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 20:19

Coucou les filles ! Courage à toutes !

J'ai fais 3 jours PP et ca a super bien marché. Donc je suis trop contente ! Par contre maintenant j'ai commencé mon job d'été et je vis chez mes beaux parents donc ca va être dur de garder des repas dukan, j'espère que je ne vais pas trop reprendre car je ne vais pas pouvoir faire attention pendant 2 mois. Donc mon objectif c'est de rester stable.

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 17:00

salut les filles,

désolée je discute un peu partout, mais je ne vous ai pas oubliée !

moi je n'ai pas perdu énormément en 1 mois (4kg) mais je tiens bon, motivée à fond !

 

bon courage meika pour ces 2 mois, mange le plus de protéines possibles !

c'est quoi ton job d'été ?

 

en tout cas vous avez toutes assurée avec vos pertes, bravo !

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 09:50

Coucou les filles ! Mon job d'été c'est d'être à la caisse d'une piscine municipale. Donc c'est plutôt bien.

Pour mon poids, je suis stable, dès que je prend du poids je fais une journée PP et tout rentre dans l'ordre.

Et par exemple aujourd'hui je fais PP car j'ai grossit et aussi car j'ai la nausée, je pense que hier j'ai mangé trop gras ou alors quelque chose qui n'était pas bon, donc ca va me faire trop de bien de faire PP. Ca va me netoyer les artères aussi ^^

Gros bisous à toutes.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.