Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Dukan... 2ème départ

Utilisateur76056

Posté le 29/02/2012 à 14:00

De retour.... C'est mon deuxième régime dukan.

J'ai perdu 23 kg en un peu moins d'un an mais lamentablement craqué pendant la conso, et repris plus de 5 kg.

Du coup j'ai réattaqué une deuxième phase d'attaque depuis dimanche : 10 à 12 kg à perdre.

10 jours d'attaque puis 1PP/1PL.

Qui pour se motiver et affronter le régime avec moi ?

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 14:28

Coucou lily!

 

Deja félicitation pour tes 23 kilos perdus!!!

J'ai également repris depuis le 21 j'ai pas fais du tout de conso et le mois dernier je me suis gavée.Cette fois pas d'attaque réellement mais 3 jours pp et depuis le 23 j'alterne 2pp/2pl.

Mais qu'est ce que ca me semble difficile whaou ca descend pas...

j'ai deja pas mal stagné la premiere fois mais la je suis bloquee a 61 c'est décourageant.

 

Si t'es ok pour qu'on se suive ca serait avec plaisir vu qu'on a le meme objectif et qu'on en est au meme point.

tu as perdu combien depuis dimanche ?

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 16:01

Bjr,

 

La phase d'attaque c'est une fois dans sa vie, tu n'aurais pas du la refaire, mais repartir directement en croisière

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 16:54

Bonjour

 

Une attaque de 10 jours ça ne se fait pas comme ça, surtout avec un IMC de départ de 23, c'est un coup à stagner direct après l'attaque si ce n'est avoir des problèmes de santé...

Tu devrais passer en croisière dès aujourd'hui, la cétose est déjà en place si tu es en attaque depuis dimanche.

 

Bon courage

Utilisateur76056

Posté le 02/03/2012 à 13:56

Coucou les filles,

 

Merci pour vos messages.

 

Lilibonbon : oui, avec plaisir pour se suivre, surtout qu'on est vraiment dans le même cas, échec conso et reprise en main musclée

Je pense que tu as raison, mais moi j'avais besoin de refaire le régime à fond et à me tenir (je compte sur vous pour m'aider) à perdre ces satanés kilos sans craquer et ne pas faire d'écarts et surtout ne pas reprendre à la conso...

C'est pour éviter la frustration que je tente cette fois ci le 1/1 au lieu du 5PP/5PL trop contraignant quand je l'ai fait l'an dernier.

Je me suis pas pesée depuis dimanche.

Je ne me peserais qu'après les 10 jours.

En plus, je suis indisposée en ce moment, ça joue sur la rétention d'eau.

Mais je sais que j'ai perdu quand même notamment par rapport aux fringues...

 

Lola et Bubullolight : je sais pour l'attaque mais j'en avais besoin...

Tu sais, j'ai vraiment peur de reprendre... j'ai tellement fait de yo-yo dans ma vie (passant de 48 kg min et 83 kg max) pour 1.62 alors je veux que cette fois, je sois sure de stabiliser meme si ça dure un an de régime....

 

Et vous, vous en êtes où de vos régimes ? Vous habitez dans quel coin ?

 

Lily

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Femme45

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 16:41

Alors là, je suis IMPRESSIONNEE !!!!!!! Mais comment faites vous lorsque vous avez des invitations ??? Je viens seulement de commencer et j'ai déjà dû refuser 3 invites !! Faut avouer que le régime n'est pas très compatible avec les sorties entre potes... Bon, si je vais dans la famille, pas de pb, on me prépare un truc spécial mais chez les amis ou au resto, ça devient compliqué... Moi j'ai préféré refuser de sortir plutôt que de devoir expliquer que je suis au régime et que je ne peux pas manger comme tout le monde... Mais du coup, je m'isole et je ne profite plus de mes amis... Vous avez fait comment vous ? Parce que votre parcours m'impressionne vraiment... Merci beaucoup les filles et pour celles qui s'y remettent, franchement, bravo !!!! Je suis convaincue que vous allez y arriver les doigts dans le nez, quand on voit par où vous êtes déjà passées.... Bises et bon courage...

Utilisateur76056

Posté le 03/03/2012 à 19:42

Femme45, pour le resto, c'est clair que c'est pas évident mais tu as quelques endroits plus accessibles que d'autres : les japonais (sashimis et brochettes à demander sans sauce lors de la cuisson), les restos de fruits de mer, les restos de viandes....

Moi je sais que quitte à me faire critiquer, je prefère voir mes amis et dans ce cas, j'apporte tjs qqch pour moi (surimi, viande de grisons ou steak, saumon, yaourt 0%), généralement on explique 1 fois ou 2 et après ils comprennent et nous laissent tranquille... je suis devenue Lily, la fillle qu'on invite et qui vient avec son repas lol

Sinon, tu as en phase pl, les restos de fondue chinoise, japonaise ou coréenne (viande et légumes et bouillon) et le flunch

 

Bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Femme45

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 20:46

Merci beaucoup Lily !! Génial tes suggestions !! Je prends note, en plus j'adore le japonais et la fondue chinoise (j'ai testé à Singapour, c'était super bon !) idem pour les fruits de mer, un peu moins la viande mais bon, je peux aussi faire des efforts pour mes amis... Pas mal aussi d'apporter son repas, c'est vrai que ça peut paraître surprenant, mais ils s'habitueront et en plus je ne leur coûterai pas cher . Pour l'instant je ne perds pas beaucoup, je crois que je consomme trop de laitages, et j'ai lu que le lait contenait des sucres... Pour l'instant je suis en vacances avec mes enfants, alors je cuisine pas mal et je teste les recettes Dudu pour ne pas craquer... Mais lorsque je reprendrai le travail, lundi prochain exactement, je serai beaucoup plus concentrée sur mon boulot, du coup je penserai moins à manger... Enfin, bon, j'espère 

 

En attendant, je confirme ce que je disais plus haut, je suis hyper impressionnée par ta perte de poids... Moi j'ai un peu peur de perdre trop du visage et des seins. A chaque fois que j'ai maigri, j'ai beaucoup perdu de ces endroits et ce n'était pas très beau... Tout ça pour perdre un peu de fesses.... Dis moi comment tu as géré ça toi, tu as l'air très jolie et je ne pense pas que tu aies perdu beaucoup du visage...

 

A très bientôt.

Jadeluv

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 22:16

Salut,

 

Pour moi aussi 2eme dukan, j'avais laché en cours de route pour raisons X, mais bon je me suis repris en main

J'ai démarré le 27 février et cette fois jusqu'au bout !

Utilisateur76056

Posté le 08/03/2012 à 00:13

Coucou les filles,

 

Comment allez-vous ?

Femme 45, contente que mes conseils puissent t'être utiles

C'est clair qu'on est plus stricte quand tout est réglé quand on bosse que tentée par les placards à la maison mais au boulot il y a la tentation des repas avec les collègues... et là, c'est jap ou indien et encore...

ou brasserie...

Merci, moi j'ai beaucoup perdu des seins (passant d'un 95B à un petit 90A) et c'est clair que les joues aussi même si je les trouve encore trop rondes à mon goût (mais en regardant les photos d'avant, y'a rien à voir...) j'avais des joues de hamster qui avait fait le plein de provisions... et il y a un an, je faisais un bon 44 et aujourd'hui un 38 (pas encore stable)

 

Bon courage Jadeluv, tu es d'où ?

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jadeluv

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 22:58

Lily je suis de la meme ville que toi :O

Femme45

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 13:03

Pas un écart et j'ai repris 600g !! Lily, toi qui a une grande expérience de Dudu, tu as déjà dû rencontrer ce type de problème, comment gères-tu ? Tu changes quelque chose ou tu maintiens le rythme ?

 

Merci de tes conseils !

 

A+

candyrv

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 19:07

salut les filles et felicitation à vous pour votre perte de poids qu'elle soit grande ou petite !! Je me presente j'ai bientot 40 ans ( pff) et 3 enfants , le dernier a bientot 14 ans .Apres mes grossesses j'aio perdu facilement mes kilos sans regime particulier mais à l'epoque je fumais et mes ennuis ont commencé quand j'ai arreté la cigarette il y a maintenant 9 ans ! j'ai pris du poids et commencer les regimes et le fameux yoyo !!

J'ai fait toutes sortes de regime mais celui que je retiens c'est dudu qui m'a permis de perdre mes 12 kilos en trop sans sensation de faim ni de faiblesse ( je fais un travail assez dur physiquement ) .Malheureusement apres avoir tout fait correctement meme la consolidation j'ai respecté les 2 ou 3 premiers mois la journee proteine pure par semaine et apres j'ai completement arreté et me suis gavée comme une oie !!!!! aujourd'hui j'ai repris mes 12 kilos !!! oui je sais je suis nul je me sentais tellement bien ! quel gachis , mais je me suis motivée pour tout recommencer et depuis mardi c'est reparti mon kiki !!!Pourvu que je tienne le choc ! mdr !

la 1ere fois je ne connaissai pas ce site que je trouve vraiment super ! quel plaisir de pouvoir discuter avec les autres du meme sujet !

J'espere cette fois tenir jusqu'au bout car je suis plus motivée que jamais et forte de ma 1ere experience je ne repeterai pas la meme chose ça c'est sur !!!

en tous cas bon courage à toutes et pour les sorties d'accord avec toi lily je faisai pareille et je vais recommencer !!

Lilyd77380

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 14:03

Coucou les filles,

 

Jadeluv : c'est cool si tu es de combs... Tu es de quel quartier ?

Si ça te dit d'aller marcher ou faire un peu de sport ensemble, fais moi signe !

 

Femme 45 : il n'y a qu'a attendre si tu fais pas d'écarts, on met beaucoup plus de temps à perdre en croisière, parfois c'est démotivant, mais faut que le corps débloquent...

Certains disent qu'il faut alors réduire ou écarter les tolérés et privilégier les viandes blanches et les yaourts pendant qq jours pour faire bouger l'aiguille...

 

Candyrv : bienvenue et courage pour ton régime...

Je crois qu'on est toutes passées et encore par le yo-yo...

Tu es de quel coin ?

Que fais tu dans la vie ? c'est vrai que c'est dur de tenir mais avec les aliments à volonté, on a moins la sensation de faim quand même...

Je suis dans le meme cas que toi meme si je n'ai pas tout repris mais rien qu'avoir repris plusieurs kilos, je me déteste de n'avoir pas su résister...

Du coup je dois me remotiver pour tout reperdre et surtout STABILISER en ne faisant plus les mêmes erreurs....

Jadeluv

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 08:27

hello,

 

Lily j'habite pas trop loin de la gare et toi?

je pensais m'inscrire a l'aquagym, faut juste que je trouve le temps de m'organiser avec ma fille, la maison, le taff etc etc ...

Lilyd77380

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 13:43

Moi je vis à coté de la mairie de Combs.

Aquagym, c'est peut être une peu tard vu qu'on est en mars car ça doit être dans l'année...

Mais si ça te dit qu'on aille nager à la piscine ou courir un peu...

candyrv

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 15:08

salut lily et desolé pour ma reponse tardive mais connection n'est pas terrible ! je t'ai repondu hier mais ça n'a pas du marché !! zut faut que j'recommence (mdr)!!

vois tu je te disais que je suis foraine j'ai un manege d'autos tamponneuses et que je suis par consequent de toute l'ile de france !!!! je connais tres bien combs la ville ,est-ce bien de cette ville que tu es ? si oui en ce moment c'est la fete certains de mes amis en font partis ! nous nous sommes battus a leur coté l'an dernier pour qu'"il y est de nouveau une fete foraine a combs !!

Pour en revenir à nos moutons ,oui j'en ai marre de faire le yoyo et pour ma part je me deteste à mort d'avoir gaché tous mes efforts !!! j'avais enfin retrouvé la ligne pffff trop nul !! mais bon que ça me serve de leçon dorenavant je ferais bien plus attention !!et j'espere que mon experience donnera plus de volonté aux autres femmes qui voudraient craqué et que grace à moi elle resisteront !

en tous cas je te souhaite bon courage à toi qui a su te reprendre en main avant que ce ne soit catastrophique comme moi et pour ça je t'admire !!!

As-tu des enfants ? Quel est ton age ?

moi j'en ai 3 , 2 filles de 19 et 17 ans et un garçon de 13 ans , et je vais bientot avoir 40 ans (aie) .A bientot...

Lilyd77380

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 13:34

Salut Candy,

 

J'espère que tu as passé un bon we !

Moi we malade avec une grippe intestinale et clouée au lit :(

Oui, je suis bien de combs...

Foraine, c'est un métier spécial ! Tu arrives à manger convenablement car il y a la tentation des merguez frites, guimauve, barbes à papas et autres churros toute la journée autour de toi !

Je viendrai te voir si tu veux quand tu passeras à Combs pour la fête foraine !

 

Non, je n'ai pas encore d'enfants, j'aurais voulu mais j'ai changé de boulot ran dernier donc j'attends un peu avant de m'y remettre...

J'ai 30 ans, bientôt 31.

 

Biz

candyrv

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 17:34

salut lily ,

oui un metier tres special comme tu dis et tres difficile pour suivre un regime pas par les tentations qui ne me tentent pas ( mdr ) j'suis pas tres sucreries !!mais surtout par les horaires de travail que l on a , qui ne sont jamais les memes ! souvent nous sommes obligéss de manger dans la caisse du manege car nous ne fermons pas pour le repas et si la caravane est loin et bien nous commandons des pizzas ou du mc do etc le genre de truc super lors d'un regime !!!!

et toi que fais tu comme travail ?

bise

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 21:42

Bonsoir les filles,

 

comme vous j'ai repris lundi pour un deuxième dukan.. la première fois j'avais perdu 15 kg en 2 mois. J'ai arreté à cause des etudes trop de stresse à gerer j'ai repris 3 kg en 1 an.

Je me suis reprise en main  je me joins à vous si celà ne vous derange pas!

Utilisateur76056

Posté le 01/05/2012 à 15:47

Moi je suis assistante juridique...

Désolée de mon silence...

Nouveau souci perso : +5 kg sur la balance en un mois...

pas vraiment le moral...

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

candyrv

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 15:27

si ça peut te rassurer , moi aussi beaucoup de soucis donc je recommence à zero !!!!!! pfff !!!! t'inquiete on va y arriver , le tout c'est de le vouloir !

et toi keyla ou en es tu ??

Salibel

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 01:12

Salut /bubullolight/

Tu as l'air experte de ce régime.

J'en suis à mon deuxième dudu. J'ai repris le 19/04 en phase d'attaque de 8 jours et pas un gramme de perdu en 28 jours. Pourrai tu me donner des conseils stp pour perdre car ça me tue le fait de ne pas bouger d'un gramme malgré mes abstinences sévères

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76056

Posté le 25/06/2012 à 00:11

Les filles, où en etes vous dans vos régimes ?

 

Lily

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.