Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan, 2eme essai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sylvaindamien

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2015 à 18:36

Bonjour.

je m'appelle Sylvain j'ai 32 ans et je recommence Dukan pour la seconde fois, pour le premier essai, j'avais perdu 15 kilos en 4/5 mois pour mon mariage et comme je me suis arrêté à la phase de croisière, j'ai repris mes kilos et même un peu plus.

Pour ce second essai, la motivation est là , la phase d'attaque de 10 jours s'est bien passée. je croise les doigts.

Bon courage à vous !!!

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2015 à 19:27

Salut Sylvain !

 

Bienvenu parmi nous !

 

Tu as commencé quand ? Tu as un objectif de combien de kilos ? Et tu as choisi quelle alternance en croisière ?

 

On peut se suivre si tu veux pour rester motivé !

sylvaindamien

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2015 à 20:00

j'ai commencé le 11 mai, et je souhaite perdre 25 kilos, mais surtout ne rien reprendre et c'est là le plus difficile je pense. j'alterne 5 jour PP et 5 jours PL

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2015 à 20:33

Bienvenu sur le forum Sylvain et bonne route parmi nous, cette fois j'espère que tu arriveras au bout sans faillir lol

pratiquement 7 kg en 12 jours c'est génial. Le plus dur comme tu dis c'est de se maintenir à son poids, mais maintenant que tu connais tes faiblesses (c'est à dire l'arrêt en cours de route) tu vas arriver au bout.

A +

sylvaindamien

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2015 à 20:36

Oh que oui,ça j'ai bien compris que la moindre erreur se paye cash. merci pour le message

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2015 à 01:17

Parfait je fais une alternance de 5/5 aussi.

Ca m'arrange plus que le 1/1. De toute façon à la longue les pertes sont identiques.

 

Très belle perte en seulement quelques jours pour toi !

sylvaindamien

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2015 à 09:18

Merci

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2015 à 10:24

Au fait tu as déterminé ton objectif comment ?

sylvaindamien

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2015 à 11:09

Par rapport auyx différents calculs du poids idéal et aussi car je me sentais bien à l'époque à ce poids là, après si je suis à 75 ou 80 c'est encore mieux.

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2015 à 12:15

Ah oui moi je suis à 79 kg et je me sens beaucoup mieux qu'à 85 kg.

 

Donc j'imagine même pas à 70 kg ! On doit être encore mieux !

sylvaindamien

Ce message a été supprimé par son auteur.

sylvaindamien

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 11:01

t'auras 40 kilos de moins , donc oui tu seras encore mieux lol , j'ai hâte d’être aussi prêt de mon objectif que toi

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 11:22

Il faudra du temps mais ça vaut vraiment le coup tous ces efforts !

 

Et quel plaisir d'acheter et faire du shopping !

sylvaindamien

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 11:32

c'est sur,nouveaux vêtements,nouvelle image de soi,que du positif

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 11:53

Oui et tu verras plus tu minciras plus tu te sentiras mieux et tu t'affirmerai

 

Moi c'est ce qui m'arrive. Plus je mincis, plus je me regarde devant le miroir et plus je me dis maintenant c'est fini le mec qui était gentil avec tout le monde et qui se faisait marcher sur les pieds

sylvaindamien

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 12:42

t'as bien raison

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 17:01

Même avec un surpoids, ne vous laissez pas marcher sur les pieds, vous avez une personnalité, il faut l'assumer.

A bas les tabous de tous genres, on est comme on est, mais que cela ne nous pourrisse pas la vie.

courage à vous deux

sylvaindamien

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 17:23

non non on se laisse pas marcher sur les pieds mais t'as une meilleure image de toi donc plus de confiance vis à vis des autres.

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 17:29

Tout à fait d'accord avec Sylvain.

 

C'est juste que quand tu es un mec en surpoids, tu vois le regard des autres qui ont limite de la peine pour toi.

 

Après ma personnalité a toujours fait que j'ai dit OUI trop facilement aux gens. Pas pour me faire aimer, mais parce que je suis une personne généreuse qui donne énormément.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 20:08

alors si c'est ta personnalité surtout ne changes pas, je pensais que tu disais oui pour faire plaisir, dans ce cas tu seras toujours très généreux et c'est tant mieux pour tes amis (ies).

Le regard des autres c'est le problème de l'être humain, dès qu'on ne rentre pas dans le moule, on est jugé "autrement" et c'est bien triste, mais lorsqu'on aura perdu nos kilos on sera toujours regardé mais pas pour les mêmes raisons. lol

Bellome83

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 20:20

Bonsoir,

je recommence le Régime DUKAN. Je l'ai fait il y a 6 ans et avais perdu 18kg.

J'ai repris le poids initial à cause d'un changement de travail et des repas à des heures décallées bien evidemment chez une enseigne qui sert à toute heure et qui fait de trés bon hamburger

Ma motivation est là je souhaite perdre 16 kg.

Je père aujourd'hui 81 kg pour 1.69m....

A trés vite avec de bons résultats

sylvaindamien

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 20:29

Bonsoir, je pense qu'en respectant les différentes étapes de ce régime, tu perdras rapidement tes 16 kg, mais surtout fais attention à l'APRES régime, ne pas refaire la même erreur, ça sera pour moi l’étape la plus difficile. Bon courage à toi

Bellome83

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2015 à 10:50

Bon, et bien aprés 4 jours de PP -3 kg 

Je pense qu'en effet ça va remarcher correctement.

En tous les cas la motivation est là et je ne ferai aucun ecart .....

Objectif : bikini 2015 

sylvaindamien

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2015 à 16:22

3 kg en 4 jours effectivement ça part bien, ton objectif bikini sera vite atteint LOL

Bellome83

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2015 à 14:56

encore 400 gr de moins aujourd'hui....

Toi aussi ça a l'air de bien marché ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.