Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan 2eme round

klheo

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 16:29

Bonjour tout le monde,

Donc petit récap de régimeuse officielle

On me surnomme Béné , je suis une petite brunette méchée d'1m57. J'ai fait mon premier dukan en 2011 avec un poids de départ à 97kg ou j'avais perdu 17 kg ( je ne l'ai pas suivi jusqu'au bout ).

Puis j'ai tout repris... Rencontre d'un chéri... qui ne me trouvait pas assez " bien pour lui " avec mes kilos en trop donc bêbête comme je suis j'ai commencé à maigrir pour lui mais pas assez vite à son goût.. De 97 à 82 kg en 7 mois en faisant juste attention, je pense que pour ma part c'était quand même bien ! Du coup, il s'est trouvé une autre pépétte à se mettre sous la dent ( pour info elle non plus n'était pas assez bien lol, eh oui un matcho parmis tant d'autres)

Bref quand il m'a quitté.. electrochoc.. malheureuse comme une pierre , je ne mange quasi rien pendant 3 jours et poufff 78 kg.. Donc forcement çà motive! hop hop je continue sur ma lancée mais en faisant une erreur de taille...je ne mange plus le soir.. et de 8 kg en moins! Génial 70 kg début décembre..

Et là commence les petits chocolats par ci, les petits bonbons par là.. bah oui noël arrive!!

De craquages en craquages reprise de 12 kg..

Donc voilà maintenant c'est décidé je reprend le régime à fond les ballons pour arriver à MES objectifs , maigrir RIEN que pour MOI..

J'ai recommencé Dukan le 16 ( eh oui c'était un samedi pourquoi attendre le lundi  )

je termine ma phase d'attaque ce soir! Et je pense faire du 1/ 1 çà me parait bien bien!!

 

Voili voilou!! A bientôt les copines régimeuse 

Soffynette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 18:08

Bienvenue parmis nous

j'ai repris aussi dukan mais je ne suis pas très raisonnable je craque souvent donc je suis passé à l'escalier parce que c'est moins restrictif et je culpabilise moins mais bon comme mon poids descend doucement finalement ca me va! j'avais fait dukan aussi en 2010 et bien perdu passé de 82 à 59kg. je suis resté stable 3 ans et puis chassez le naturel il revient au galop d'un biscuit et chocolat à l'autre, je suis remontée à 76kg et là en janvier j'ai repris le taureaux par les cornes. reprise du sport et alimentation équilibrés pour commencé puis j'ai repris dukan. soyons clair je fais régime du lundi au vendredi et le weekend c'est relâche parce que avec mon amoureux et les enfants je n'y arrive pas du tout. je cuisine pour tout le monde et c'est bien trop frustrant de les regarder manger les bonnes choses que j'ai cuisiné. j'essaie de cuisiner léger mais ce n'est pas dukan!

 

bon reprise et bon courage je crois que c'est une lutte perpétuelle pour les gourmandes comme nous mais avec de la ténacité on y arrive

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2016 à 18:17

Salut Béné et bienvenue

un mec qui t'aime t'accepte comme tu es, et pas dans la future hypothèse que tu perdes du poids. Ne le regrette pas, il n'en vaut pas le coup. Encore un abruti parmi tant d'autres.

Je suis dans ma 7ème semaine avec une alternance 1pp/1pl.

Moi les kilos se sont accumulés au fur et à mesure, et j'ai laissé faire jusqu'au jour où j'ai dit STOP. Encore 100g de plus et je ne fermais plus mes pantalons. Hors de questions de passer à une taille de pantalons en plus. Et marre de ressembler à bibendum. 

A ce jour j'ai perdu 8.7kg et je me sens beaucoup mieux et beaucoup moins boudinée.

J'ai trouvé le régime qui me convient et qui permet de manger en me faisant plaisir sans crever de faim. J'espère tenir jusqu'au bout, mais pour l'instant je suis très motivée.

Bon courage et bon dudu régime.

klheo

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 21:45

Merci les filles!

Oui de la motivation il en faut pour réussir.

 

@soffynette : je suis retournée vivre chez mes parents, ils me laissent gérer mes menus mais c'est vrai que le week-end entre les verrines du père et les bons plats de ma mère ca fait saliver. Enfin je croise les doigts pour que ma motivation ne s'étiole pas!

J'ai hésité avec l'escalier quand j'ai voulu reprendre mais j'ai peur de craquer beaucoup trop le week end. Etant donné que je me suis lâchée jusqu'à présent j'ai quand même besoin de remettre en place quelques règles pour ne pas sortir du chemin

 

@coco6347 : Oui il n'en valait vraiment pas la peine enfin maintenant je sais que le prochain devra m'accepter comme je suis sinon basta !

Beau début je trouve 8,4 en 7 semaines , félicitation!

 

Bon courage à vous deux également et à très bientôt sur le forum

 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2016 à 20:01

Merci Klheo, oui je suis contente, et surtout je me sens mieux! Plus besoin de rentrer le ventre pour fermer mes pantalons

Pour ne pas craquer, motivation, motivation! Tout est dans la tête!

Courage!

klheo

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 15:12

Oui tout est dans la tête , tu as raison! Et puis c'est plus agréable quand on se sent dans ses vêtements, plus besoin de se cacher sous des trucs tout ample qui nous dévalorise

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2016 à 15:27

C'est clair! Quand on a des kilos en trop impossible de mettre des vêtements près du corps, on dirait bibendum, pff 

doriane92

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 15:35

coucou les filles!! puis-je me joindre à vous ? je me presente : doriane , j'en suis à mon 2 eme dukan ! j'ai fait juste avant de me marier en juillet 2014, j'ai perdu puis novembe je suis tombée enceinte , j'ai pris 32 kilos ahahahah . j'en ai perdu pas mal , et là il m'en reste 14 à perdre . comme jallaite encore ma fille de 8 mois ( que la nuit ), j'ai decidé de faire l'ecalier . j'ai aussi repris la course à pied je cours 15 km par semaine + 1 workout.     . mon objectif edst de les perdre dans 5 mois . j'aimerai etre presentable pour l'anniversaire des 1 ans de ma fille   . c'est dur car je me reconnait pas je n'ai jamais fais ce poids alors j'ai besoin d'encouragements car c'est le plus regime que je vais faire là  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2016 à 15:44

Bienvenue Doriane

Et beh, +32kg pendant ta grossesse, tu t'es lâchée! 

J'ai pris 11kg pour ma 1ère grossesse, et 8.5kg pour ma deuxième.

Bon courage et surtout reste motivée, c'est le moteur de ce régime.

klheo

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 19:57

Bienvenue doriane 

Oui plus on sera à se motiver moins notre régime sera monotone. Car on le sait ça n'est pas facile tous les jours! Je n'ai pas encore la chance d'avoir des enfants moi dc je vous encourage deux fois plus car faire régime

Et préparer de bons petits plats pour les loulous. Et ne parlons pas des courses. Gâteaux, chocolat. . Bon j'arrête sinon je vais me donner envie lol.

Sinon bon courage pour le week end. Je vais tester de nouvelles recettes surtout des petits trucs sucrés  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2016 à 20:52

Klheo moi je suis très sucrée. Si tu tombes sur des recettes top, fais-le moi savoir, je suis preneuse

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2016 à 06:12

Bonjour les filles

Puis je me joindre à vous.

J'ai déjà crée un post défi pour la fête des mères.Pour me booster.

Je me présente 42 ans deux enfants (16 ans et 10 ans)Je vis à la reunion.

J'ai déjà fait dudu en 2011 - 21 kg de perdu et tt repris car mauvaise habitude alimentaire par la suite.

Cela fait 25 jours que je suis au régime pas bcp en perte - 2.3 kg.C'est déjà cela .

Cette fois je me focalise ni sur la balance et la perte je me dis j'ai commencé le égime je dos aller jusqu'au bout et la perte suivra.

J'essaie de me forger un moral d'acier car sinon je vais tt lacher.

J'ai repris ma gym 3 fois par semaine.

Klheo tu dois te dire que ce copain ne te mérite pas courage la miss tu perdras tes kilos.

 

Bon courage à vs ttes.

klheo

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 09:10

Bonjour ninou , bienvenue  

Bonjour à toute les autres aussi!

 

Cette semaine je vais essayer de me donner des objectifs pour me motiver et pas tomber dans la déprime. . Déjà Arrêter de me pesée matin et soir.. je vais tenter de ne pas me peser de la semaine. En ce qui cconcerne le sport comme ma voiture est en retard sur les répartitions bah je prend le bus et je marche sur pourle retour la marche. Le week c balade, cuisine .

Oui quand jy pense je suis tombée que sur des cas mais bon aujourd'hui je n'en ressort que plus forte!

Allez je pars à la chasse aux recettes

bisous les filles 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2016 à 15:43

Bonjour les filles

Ninou, volonté, moral d'acier et motivation sont les maîtres mots de ce régime!

Klheo tu verras ce site est une mine d'or pour les recettes. J'ai passée de nombreuses heures à les regarder, j'en ai sélectionnés plein, et j'en teste régulièrement.

Déjà se peser le soir surtout pas, rien de tel pour se démotiver. Arrête de suite! Moi je me pèse 1 fois par semaine, et je perds à chaque fois d'une semaine sur l'autre. Je n'en repars que plus motivée pour la semaine d'après.

  les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.