Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan, 4 ans après, le retour!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 11:34

Ma sœur vient manger un sandwich à la maison, je mange complet au soir avec mon compagnon et ma fille... Donc ce midi, pour moi. Ce sera filet de dinde et toi? 

 

Je commence seulement à découvrir les recettes sur le site, je me constitue une liste de courses et lundi hop!!

milia33000

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 11:55

J'espère que ça va pas être trop dur avec ce sandwich qui va te tendre les bras! Mange à ta faim surtout! Perso j'ai toujours du surimi pas loin comme ça c'est vite fait un petit creux et hop un petit bâtonnet!

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 15:49

Tu lis dans mes pensées j'ai dîné avec mes bâtons de surimi et filet de dinde, avec un tout petit peu de moutarde et j'ai eu assez, le sandwich ne m'a pas du tout tenté par contre ma fille mangeait un sugus à côté de moi, l'odeur du bonbon grrrr difficile mais j'ai résisté lol et toi ça été?

sabine69

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 20:23

Salut les filles.

Moi à midi je me suis fait un carpaccio de bœuf+ 1 filet de poulet + 1 FB nature

Pour le goûter: 1FB aspartame (j'ai fait du pain perdu à mes 2 loulous ....)

Pou le dîner ce soir c'est: 1 tranche de jambon de poulet + 3 demi-douzaine de nox de St Jacques (avec le corail, j'espère que c'est autorisé+ 1 FB aspartame. (j'ai fait un gratin de macaronis pour mon mari et mes 2 enfants)

J'avoue que c'est assez difficile de ne pas se laisser tenter surtout qd le petit dernier veut me faire goûter ....!

Par contre moi, j'ai repris 200 gr ce matin suite à ma journée PL d'hier !

milia33000

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 21:25

Coucou!

 

Pour moi tout s'est bien passé aujourd'hui! C'était journée PP, à midi j'ai fait surimi, viande de grison, carré frais ail et fines herbes 0% bien sur! Et ce soir poulet rôti

 

Sabine, je te comprends c'est dur mais il faut tenir! On sera de super jolies mamans cet été sur la plage!

 

Par contre je ne me pèse pas tous les jours sinon ça deprime!

 

Bisous

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 09:29

Coucou les filles,

 

Je suis FIÈRE de moi!!! Hier soirée en famille pour le départ de ma sœur, (elle part pour Clermont-Ferrant 600km loin de nous), ma mère avait cuisiné un steak et sa sauce *_*, frites maison, salade vinaigrette maison...Apéritif et chips .... Et bien RIEN RIEN RIENNNNN!!! J'ai résisté!!! Bon ok, heureusement c'était en famille, je me suis pas trop fait charriée pour mon paquet de filet de dinde à l'apéritif lol. Et j'avais apporté mon filet de poulet pour le repas...  voilà je pense que cette fois-ci, c'est la bonne!!! Je vais maigrir!!!

 

Mmmm vous me donnez envie de essayer de cuisiner tout ça (suis cuisinière débutante)

 

Moi suis tentée de me peser tous les jours, mais étant donné que je suis dans ma mauvaise période, j'évite car ça fausse le résultat...

 

Bonne journée

milia33000

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 12:01

Un seul mot BRAVO!

 

On va y arriver les filles!

 

Pour moi à midi ça sera les restes du poulet d'hier avec champignons et tomates en salade! FB en dessert!

 

Et vous?

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2014 à 16:55

Coucou !!!

 

Ah des sandwiches , j en mangé quasi tout les jours avec dudu !!!

Je faisais le pain de miss dior et hop le tour été joué !

 

Il y a la tartiflette au tofu ferme qui est merveilleuse .

 

Bien sur que vous allez y arriver , il ni a pas de raison 

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 17:20

Moi j'ai mangé le reste de mon poulet sauce moutarde d'hier soir avec 3 bâtonnets de surimi en entrée lol... Je suis très restreinte pour l’instant, faut vraiment que j'aille faire des courses et prenne le temps de tester des recettes ... A ce propos!!!! Ma sauce c'est avec un peu de moutarde à l'ancienne, de la maïzena, échalotes, et de l'eau... Mais maïzena c'est aliment toléré, je ferai mieux d'éviter durant la PP???

 

Mais quand je regarde toutes les recettes, il y en a énormément avec ingrédients totalement inconnus pour moi, donc je ne sais pas où les trouver et si c'est pour les commander sur le net et que ça me coûte une petite fortune :-s...

 

Du pain??? Je vais regarder pour la recette car mon compagnon étant boulanger, ça aussi c'est une torture Loool

DEDEE

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 19:46

Snailsqueen,

 

Pour les ingrédients tu peux en trouver certains chez intermarché comme les shiratakis ou les perles de konjac, les arômes les plus courants également. Par contre pour ce qui est de la gomme du guar, de l'agar agar et d'arômes plus spécifiques il faut aller dans un magasin de diététique. Je peux te donner des adresses si cela t'intéresse. Et quand je ne trouve pas je commande sur le site www.ligneetplaisir.be , les livraisons se font en points relais comme kiala ou MondialRelay et les prix sont raisonnables. Bonne soirée.

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 19:57

Un grand merci Dedee, oui je veux bien tes adresses!!!

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 06:58

Hello les filles,

 

Pesée du matin... Verdict : 1,2kg en moins !!! Depuis que j'ai accouché, je n'étais pas descendue jusque-là!! YesSSsS!!

 

Bonne journée et bon appétit surtout!!

milia33000

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 11:19

Coucou!

Super Snailsqueen! Ici -1 kg ce matin!

Et vous les filles?

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 12:15

Forum Dukan : super milia 1 2kg pour moi ce midi mini cackes au thon mmmmm je commence a prendre plaisir a cuisiner mieux vaut tard que jamais a 27 ans haha je vien

Super Milia, 1,2kg pour moi!!!

 

Ce midi mini cackes au thon mmmmm, je commence à prendre plaisir à cuisiner ( mieux vaut tard que jamais, à 27 ans haha)

Je viens de tomber sur une recette de baguette, sans aliment spécial à part le protifar, mais j'ai vu qu'on pouvait le remplacer par un peu plus de lait écrémé en poudre, je vais tester ça car le matin ça me manque le pain!!!

 

Bon après-midi

milia33000

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 12:51

Hummmm! Tu peux mettre le lien de la recette STP? Je vais tester je pense!

 

Pour le pain j'avais essayé à plusieurs reprises mais j'ai jamais trouvé de recette qui me convenait, alors si vous en avez de bonnes n'hésitez pas à les noter

 

Pour moi à midi c'est 1 oeuf, 4 tranche de grison surimis et FB!

 

Bon ap'

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 14:10

http://www.proteinaute.com/recette-amuse-bouches-au-thon-380.html

 

Pour le pain, je vais tester celle que j'ai trouvé et je te communiquerai le recette ensuite 

milia33000

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 14:45

Cool! Merci je teste ce soir

milia33000

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 18:48

Petits cake au four !

milia33000

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 19:56

Yesss

milia33000

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 20:07

Je voulais mettre une photo mais ça marche pas!!

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 21:25

Ah bon pourquoi?? Elle est trop grande??

 

Ce soir hamburger et frites panais , j'ai été étonnée de mon appétit, d'habitude j'en aurais dévoré deux mais là j'ai eu du mal à en finir un :-o oups j'ai oublié de faire la photo... Bon la prochaine fois, je m'accorderai ça une fois par semaine en PL car je suis accro aux frites et bicky, c'est une bonne consolation 

 

Bonne soirée

milia33000

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 23:15

Ca n'a pas marché car mes photo du tel sont en jpg et il fait du jpeg.... je vais demander à mon homme si on peut les convertir parce que moi je comprends rien à la technologie moderne!!

 

Ceci dit mes petits cake au thon ont fait fureur! J'ai rajouté un peu de FB et du saumon fumé , une tuerie!

 

Donc si t'as fait hamburger c'est que t'as testé le pain, c'était comment?

Le panais je suis pas fan, j'en faisait beaucoup à mon loulou quand il était bébé mais perso c'est vraiment pas mon truc

 

Demain PL, je vais essayer de cuisiner!

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 13:29

Coucou Milia!!

 

Comment vas-tu? Moi super!

 

Alors le jpg et jpeg c'est pareil, mais après je ne sais pas du tout où se situe le pbm  je ne m'y connais pas plus lol

Alors je vais tester avec du saumon et FB bonne idée !

 

Pour le pain, mmmmm franchement trop bon, j'ai modifié un peu la recette

http://www.proteinaute.com/recette-hamburger-dukan-254.html

 

Il faut vraiment bien mixer l'avoine et le blé, J'ai ajouté une pincée de sel, après avoir bien mélangé avec la levure.

Et c'est une tuerie!!! Avec 1cc ketchup allégé, mayo Dukan, concombre, oignon et steak pur bœuf mmmm

et j'ai quand même perdu 300g lol j'ai redouté la pesée ce matin car je me suis dit non là ça fait bcp mais non!!!!

 

C'était une première pour moi le panais, et perso un peu ça va, après c'est écœurant

DEDEE

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 14:08

Hello Snailsqueen,

 

Bravo pour ta perte, c'est encourageant. Pour les adresses je t'explique: le protifar ou milical (protéines) tu en trouveras en pharmacie (attention la boîte dès ouverture doit être consommée dans le mois).

La gomme de guar , les bioflans et certains arômes chez Grine, avenue de Maire, 101 à TOURNAI (Froyennes) ou à la maison de la diététique, rue du Quesnoy,18 à Tournai. L'agar agar maintenant on en trouve un peu partout mais je l'achète à Auchan. Comme édulcorant tu trouveras un peu partout du TAGATESSE même saveur et même aspect que le sucre en poudre et en plus il peut être cuit. Bon week end à tous.

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 15:44

Waaah super Dedee un grand grand merci!!!!! C'est génial d'avoir des adresses si près de chez soi!!

Je vais justement parfois à Grine, pour mes arômes ... C'est super gentil, surtout que quand je regarde les recettes je suis bcp plus attirée par les sucrées et c'est justement elles qui contiennent tous ces ingrédients spéciaux...

 

Pour le Protifar, tu en utilises toi? Car je vois pas l'intérêt en fait

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.