Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Dukan a Londres, help!

Sabibi83

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 16:42

Hello Dukan girls!

Je viens de commencer Dukan le 7 Fevrier et pour l'instant la phase d'attaque se passe tres bien.

Par contre j'apprehende deja la phase de croisiere qui va durer environ 2 mois car je ne trouve rien en supermarche!

J'ai un paquet de recettes plats, gateaux mais impossible de mettre la main sur des carres frais ou n'importe quel fromage 0%, aromes, cacao degraisse, sirop sans sucre etc...

C'est vrai qu'en France on a vraiment le choix cote laitages et fromages.

Je ne sais pas comment je vais survivre a manger uniquement des pots de "low fat yogurt"

Merci de bien vouloir partager vos trouvailles en supermarche, substituts...

Utilisateur7718

Posté le 09/02/2012 à 16:59

Ba écoute ma soeur habitait à londres aussi et elle trouvait les arômes et tout après elle cuisinait beaucoup!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 17:02

Tu n'as pas de la famille qui pourrait t acheter ce qu'il faut petit a petit en France et te les envoyer?? Enfin pour certains aliments .Cacao dégraissé , son d'avoine et de blé , etc....

Sabibi83

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 17:11

Le son de ble et d'avoine sont tres faciles a trouver ici vus que les Anglais en consomment beaucoup pour leur fameux "porridge" mais c'est les produits frais qui m'embetent. J'ai deja passe commande aupres de mes freres pour certains produits Dukan qu'on peut trouver chez Auchan, sauce salade balsamique, nutella dukan. Mais je peux pas importer des produits laitiers et y'a un site francais de livraison a Londres ou on peut trouver des carres frais a environ £4 pour 8 portions. Ce qui fait cher le regime. Donc c'est pour ca que je recherche desesperement des substituts anglais.

Frip frip tu sais ou ta soeur trouvait ses aromes? J'ai cherche partout, j'ai juste trouve des aromatisants bourres de sucre :(

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 17:15

et pourquoi tu ne commande pas tout simplement sur internet. concernant le son, je l'ai trouvé sur le site

 

http://www.hydraligne.fr

 

ils ont pas mal de produit dukan.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 17:15

il y a aussi les biscuits, pâte a tartiner, céréales.

dafi86

Ce message a été supprimé par son auteur.

dafi86

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 11:07

Hi Sabibi83!

 

 

 

Je vis également à Londres, j'ai commencé le régime Dukan il y a excatement 10 jours, et je comprends tout à fait ta galère, dur dur de trouver ce que l'on veux. J'ai parcouru Tesco, Waitrose et Sainsbury's, hummm, à part les oeufs, poissons etc, niveau produits laitiers, c'est compliqué. De plus, le low fat, ce n'est pas encore assez, c'est le Fat free qu'il faut. Niveau fromage blanc, il y a celui de Waitrose, qui est fait avec du lait de Normandie, et qui ne coûte pas cher, £1.10 les 500grs. Pour les yaourts, j'ai vu à Tesco et autres les yogurts Onken, Fat Free, et disponible dans plusieurs gôuts: Strasberry, Vanille etc... et pas cher, par exemple, à Tesco, en ce moment, ce sont les 3 pots de 450g chacun pour 3£.

 

 

 

J'ai aussi très envie de carré frais et de vrais petits suisses à 0%, j'ai vu qu'il y avait ici des Lidl, si mes souvenirs sont bons, on trouve ces produits là en France, donc je compte faire une descente là-bas pour voir si je peux me ravitailler.

 

 

 

Pour les arômes, je n'ai pas encore fait le tour.

 

 

 

Je te tiendrai au courant au fur et à mesure de mes découvertes.

 

 

 

Take care.

Sabibi83

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 12:36

Merci Dafi!

Je vais faire un tour ce soir a Waitrose pr le fromage blanc, car tu as raison, ils ont que du "low fat" ailleurs et c'est tjs pas ca pr le regime. Je vais aussi regarder pour les Onken car jusque la je n'ai trouve que des yaourts aromatises a 0% mais riches en sucre qui n'est pas non plus ideal ds le cadre du regime.

Dis-moi si tu trouves ton bonheur a Lidl, car j'en ai pas pres de chez moi mais si c'est interessant je veux bien faire le detour!

Tu as perdu combien jusque la en 10 jours?

Pour les aromes, je vois que Dukan a sa boutique UK en ligne www.mydukandietshop.co.uk ou tu peux trouver des aromes pour environ £6

dafi86

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 19:15

Hello,

 

Alors, en 3 jours de phase d'attaque (vu que je veux perdre moins de 10 kg), j'ai perdu 2 kg. Et là, je ne sais pas encore si j'ai perdu, car j'ai décidé de me peser une fois par semaine, pour éviter l'obsession, et comme j'arrive dans ma période de règle, je sais que le chiffre sera faussé car j'ai tendance à peser plus lourd à ce moment-là, donc j'attendrai encore un peu avant de voir les changements.

 

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que je vois déjà mes jambes s'affiner, et je commence à nager dans mes jeans.

A côté de cela, je fais 2 séances de fitness par semaine + une séance de natation (j'y vais dans une demi-heure), donc tout cela m'aide à dessiner mes nouvelles formes plus rapidement. Mon problème, c'est surtout mon ventre, j'aime le sport, la course à pieds etc... mais les abdos, même si je sais que c'est la partie la plus facile à travailler et re-modeler, je sais pas, je suis trop fainéante... du coup, j'ai une bouée accumulée depuis mon adolescence et qui s'est intensifiée fin 2009 (surement dues au moral). Mais là, je suis plus que motivée 

 

 

Pour les Onken fruitée, c'est vrai que c'est assez sucrée aussi au goût, je les avais acheter pour ma phase d'attaque, je me suis tapé les 3 en 3 jours vu que je n'avais rien d'autre sous la main, cela ne m'a pas empêché de perdre mes 2 kilos, mais le mieux serait sans doute de prendre le nature, et de rajouter des arômes par-dessus.

 

Merci pour l'adresse des arômes, mais £6 pour la fiole, cela reste encore assez chère pour moi, je vais plutôt faire le tour des épiciers du coin pour voir ce que je peux trouver, pour l'instant, je n'ai que vanille et amande de chez Tesco.

 

Je passe bientôt à Lidl (ce n'est pas à côté non plus malheureusement), et je te tiens au courant.

Sabibi83

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 21:39

Wow belle perte. Je fais une attaque de 4 jours et ensuite je pense faire 1 jour de PP et un jour de PL en alternant pour pas trop me degouter. Je devrais un peu me bouger mais avec le boulot et le froid j'ai trop la flemme...Moi aussi mon demon c'est mon bidon, j'ai tendance a grossir plus du haut du corps (bras, ventre) et je suis plus que motivee aussi de perdre tout ca.

Oui tu as raison, ne te peses pas avant ton cycle, moi je fais tjs une petite retention et gonflement de la poitrine, ca m'ajoute tjs au moins 1.5 kilos. J'obsde pas non plus avec la balance mais j'espere vraiment rentrer a nouveau ds mes vetements d'il y a 3 ans. J'ai egalement pris ce poids superflu en 2009...

Je suis passee au tesco local en rentrant et j'ai achete du fromage blanc "greek style" marque FAGE 0% ca coute environ 2 pounds pr 500g et je suis aux anges ca a exactement le meme gout que les petits suisses nature a derouler! Bien epais et meilleur que le low fat yogurt liquide! Je vais aller ds un plus grand tesco pr les aromes y'a rien ici ds le mien, qui est un tesco express.

Bonne nage

feten

Ce message a été supprimé par son auteur.

feten

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 11:48

Salut tout le monde,

 

je pensais pas trouver des proteinautes à londres sur un site français ) je suis contente.

 

c'est mon deuxieme jour de PP. dur dur :(

 

J ai essayé le fromage low fat de waitrose. Pas mal. par contre j ai mangé du Activia low fat hier et c est tres sucré 

 

 

 

cheers,

dafi86

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 21:47

Hello everybody!!

 

Alors, la suite de les aventures, niveau poids, j'ai perdu 1 kilos de plus cette semaine, malgré le sport, donc cool 

 

J'ai fait une escapade à Lidl, celui de Finsbury Park, alors oui, j'ai réussi à trouver des produits light, il y a le yogurt de la gamme Linessa, at 0,1% de matières grasses, environ £0,80 le pot de 500 grs, et j'ai aussi réussi à trouver du soft cheese à 0,2%, à £0,56 la barquette de 200grs!!! Ace prix là, et surtout après avoir tellement cherché, j'étais tellement contente que j'en ai fait un stock, arrivée à la maison, gourmande que je suis, ni une ni deux, j'ouvre et avale, et euhhhh, c'est normal le goût de plastique? OK, j'ai encore le goût de mon chewing-gum menthe-cassis dans la bouche, donc j'attends....20 mn plus tard, pareil, un goût pas terrible, je ne suis pas quelqu'un de difficile, je rate souvent des plats, malgré tout, je les manges car je les trouve toujours bons au final , mais là, ben non, j'y arrive pas... Donc Lidl et moi, c'est fini. J'y ai vu aussi du gruyère light, mais il est à 8% de MG, et je pense que la limite autorisé est de 7%.

 

Sinon, pour les aôrmes, j'en ai trouvé à Sainsbury's, pas cher, pareil à Tesco.

Et découverte du jour, finalement, à Waitrose, le fromage Quark, fat free, £0,89 le pot de 250 grs, excellent, il a vraiment le gout des petits-suisses!!! Moi qui désespérais d'en trouver, il est tellement bon que je l'ai avalé en 2 mn avec de la Splenda et de l'arôme!! J'y ai aussi acheté le Philadelphia extra light, à 5% de MG, hummm. Pour les yogurts, toujours pareil, j'ai pris le Yeo Valley organic, une gamme bien plus concentrée en protéines que les autres yogurts. Il y a le cottage cheese aussi qui est pas mal, pas cher en plus, moins de £0.50 le pots un peu partout.

 

A très bientôt.

Sabibi83

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 19:33

Salut les filles et bienvenue Feten! Dafi j'ai essaye le Quark aussi et c exactement pareil que le Greek yogurt de chez Fage aussi dispo a Waitrose. Je suis en business trip aux Emirats jusqu'au 24 Fevrier et c dur Dukan loin de chez soi, vu que je reste a l'hotel je peux pas me faire ma crepe quotidienne donc je mets 2 cuilleres a soupe de son d'avoine ds mes yogurts 0% que je stocke ds le minibar. Les repas c difficile aussi mais je fais du mieux que je peux donc la Perth continue je suis contente. Simon a Dubai ils ont du Fat Free Philadelphia la boîte est verte j'aimerais bien trouver ca qq part a Londres...je suis degoutee d'apprendre que les produits Lidl solent mauvais, j'avais de l'espoir lol. Est-ce que vs avez essaye les nouilles shirataki ou Konjac? Je vois sur le site qu'on peut en prendre a volonte des la phase d'attaque j'ai hate d'en achete et d'essayer ca fera plaisir d'avoir un accompagnement les jours de PP pr pas avoir juste use viande ou un poisson ds son assiette! Bon je vais essayer le cottage cheese pr varier les plaisirs. Sur ce Bon courage et j'ai hate de rentrer a Londres et retrouver ma lovely crepe manger de l'avoine sec comme un cheval j'en peux plus!!!

Dragee

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 15:56

Bonjour tout le monde,

 

Je ne sais pas si vous etes encore au regime Dukan, moi j en suis a ma 3eme tentative. Donc concernant les aromes vous pouvez les trouver a Holland&Barett

Utilisateur104647

Posté le 01/07/2012 à 22:53

bonsoir tout le monde

je ne m'attendais pas a trouver de filles en angleterre ici! super!

moi j'habite dans le sussex depuis 40 ans! et je fais dudu depuis mars 2011. je trouve tout ce qu'il faut a la coop et a sainsbury dans mon petit village et a waitrose/ocadoi. fromage frais, vache qui rit super light, , quark sainsbury, moins cher que l'autre,yeovalley organic 0% yogurt, le reste n'est pas brillant! pas de choix de fromages. je ramene du st pierrelin et du dudutella et des biscuits chaque fois que je vais en france. mais je commande aussi en ligne. de temps en temps ils font le port a 0%. sinon ca coute tres cher!!!

je vais voir les aromes a holland & barret. je n'ai meme pas regarde la bas! merci dragee. tu habites ou?

biz

Christine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madarogue

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 16:36

Hi, je veins de recommender il y a une seaming et vos avis m'ont bien aide merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.