Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan "à ma façon" et sans balance !

Lapie75

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lapie75

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2015 à 10:38

Bon, l'amie chez qui je devais me peser ce matin n'est finalement pas disponible, donc pas de pesée avant au moins la semaine prochaine !

 

Du coup, je continue mon regime tranquilou, je vois que mon corps change et ça me fait du bien 

Cette semaine, j'ai fait en tout 60 km de vélo, cela me semble énorme ! Je vais en refaire un peu aujourd'hui, mais beaucoup moins. Demain piscine.

 

Le hic pour aujourd'hui, qui me fait assez flipper, c'est que j'ai une énorme soirée ce soir. Je pense sérieusement prendre deux verres d'alcool, et le vrai défi pour moi, ce sera de me priver de bonbons, de gâteau DANNIVERSAIRE etc. J'essaierai de dîner avant d'y alle, on verra.... Il ne faut pas que je gâche tout ce soir, j'ai très peur !

 

Ce matin, j'ai pris mon petit déjeuner habituel :

 

Samedi 27 juin 2015

Matin :

1 sveltesse vanille 0%

1 petite poignée de céréales au son d'avoine caramel Dukan

2 CS de baies de goji

De l'eau.

 

Ce midi je mange au restaurant en amoureux à priori ! Il sait que je fais regime, ce sera sûrement pavé de poisson ou salade, on verra bien 

Lapie75

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2015 à 17:44

Ce midi : petit écart

Salade composée : mâche, tomates, fêta, graines de grenades, pignons, sauce (j'ai utilisé 1/3 de la dose),

3 falafel (j'en avais 5) et 1 boulette de bœuf

1 coca zéro

 

Goûter :

Grenadine (sirop) à 0%.

 

Sport : 2 x 15 minutes de vélo et facile 30 min de marche. Ce soir je danse aussi en soirée.

 

J'ai conscience d'avoir fait un écart ce midi, mais il ne me traumatise pas. D'une, parle que j'ai fait +60 km de vélo cette semaine, de deux parcs que v'lâ l'écart quoi ! Et ça m'a fait franchement plaisir.

 

La difficulté, ce sera ce soir à la grosse teuf. Il faut que je m'arrange pour avoir déjà mangé et arriver tard (pour ne pas être là au stade du "je te sers un verre ?".

Lapie75

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2015 à 20:22

Dîner :

Légumes sans mg (choux de Bruxelles et poivrons)

Beignet Dukan au thon et œuf,

1 yaourt sveltesse vanille

De l'eau et du sirop 0%.

 

C'était important pour moi de dîner avant ma soirée. Évidemment je vais danser, mais j'ai très peur de ne pas tenir niveau 1- alcool, 2- sucreries...

Lapie75

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2015 à 18:19

Verdict de ma soirée de samedi : gros craquage. Le pire, c'est que j'ai prévenu tout le monde du fait que j'étais au régime etc. Et finalement, voilà mon gros écart :

 

- 10 fraises tagada

- 10 kinder schokobon

- 1 ou 2 shamallows

- 2 petits roulés : en gros c'est une page à pizza + sauce tomate + fromage et jambon, le tout roulé et découpé en petites rondelles. J'ai donc pris 2 rondelles.

- 2 verres de vin

- 1/2 verre de liqueur de melon

- 1 verre de vodka coca (stevia, pas light)

- 2 verres de vodka schweppes

- 1 shot de vodka

- 1 shot de vodka-caramel.

 

On peut dire que je ne fais pas les choses à moitié hein ...!

 

J'ai aussi dansé toute la nuit, non stop, de 23h à 2h30 environ. Donc les sucres rapides ont en grande partie été utilisés.

 

Aujourd'hui dimanche 28 juin 2015 :

Je n'ai pas fait de sport. D'abord pour la gueule de bois, mais surtout parcs que mes cuisses recalent du repos. Je crois que j'ai fait trop de vélo cette semaine sans fournir assez de nourriture à mes muscles. Mes muscles sont tendus et mon corps est fatigué. J'ai fait quand-même 35/45 minutes de marche à pieds.

 

Matin : brunch

- 1 sveltesse

- 30g de céréales Dukan

- une dizaine de baies de goji

- 1 thé

- 1 omelette (œuf lait écrémé et carré frais 0%)

- poêlée de légumes à wok avec de la sauce soja

- beaucoup d'eau avec du sirop 0%

- compote de rhubarbe maison ...!

 

On peut dire qu'on s'est fait plaisir pour ce brunch  jespere pouvoir me peser samedi matin

Lapie75

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2015 à 16:56

Dimanche 28 juin

Reste de la journée :

 

beaucoup d'eau avec du sirop 0%,

 

Dîner :

salade composée : tomates, poivrons, concombres, baies de goji et avocat (hé oui !) avec un filet d'huile d'olive,

pavé de saumon en paupillette

poellée de légumes : poivrons verts, poivrons rouges, oignons

compote de rhubarbe sans sucre Dukan

 

 

Lundi 29 juin :

 

Poids : inconnu.

 

Sport : aucun - seulement 40 minutes de marche à pieds environ.

 

Matin :

30-40g de céréales Dukan caramel,

une dizaine de baies de Goji,

un "yaourt" maison (mélange d'agar-agar, lait écrémé et arôme noix de coco). Ce n'était d'ailleurs pas terrible-terrible...

 

Midi : à la cantine.

salade de betteraves,

grande assiette composée : salade d'aubergines et fromage de chèvre, un peu de mesclun et tomates cerises,

steack haché et poellée de légumes.

 

Soir :

sûrement 1 soupe hyperprotéinée, des cornichons et un ou deux yaourts sveltesse à la vanille.

 

 

Cette semaine, il va faire trop chaud donc je ne pense pas prendre le vélo pour aller au bureau. je verrai si je me lève suffisamment tôt, j'irai peut-être courir 20 minutes. Si je ne parviens pas à me lever avant 6h30, je ne ferai pas de sport 

 

Mes cuisses sont bien fermes en tous cas, je suis ravie  il n'y a plus que le bidon et la culotte de cheval qui coincent. En robe, ça passe impec

Lapie75

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2015 à 07:20

Mardi 30 juin 2015 :

 

Aujourd'hui j'ai un déplacement dans Paris le matin, et je pense y aller a vélo car c'est à 15 minutes de chez moi' en revanche, je ne pense pas reprendre le vélo ensuite pour me rendre à mon lieu de travail, à cause de la canicule ! C'est trop dangereux de faire 45 minutes de trajet aujourd'hui, et surtout à 14h !!!

 

Donc j'envisage de ne faire que 15 minutes ce matin et 15 minutes cet après midi.

 

Matin :

1 yaourt sveltesse citron,

Des baies de goji,

Des céréales "pépites de son d'avoine Dukan"

Presque 1L de coca zéro... Oui je sais...

 

Je l'avoue j'ai un peu peur, par é que ce matin je suis invitée à un gros truc pour le travail. Il est très probable que l'on m'accueille par un petit déjeuner, et que vers 12-14h on m'offre l'apéro / un buffet. J'essaierai de rester Dudu, par é que mon gros écart de samedi là, ça va pas être possible ^^

 

Affaire à suivre...

Lapie75

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2015 à 15:31

Mardi 30 juin 2015 :

 

je suis un peu déçue après moi, parce que j'ai assisté à une conférence et que, sans me goinffrer, j'ai mangé trop d'aliments interdits.

 

Poids : toujours inconnu.

 

Sport : 15min de vélo seulement ce matin / sûrement 15 ce soir aussi, et peut-être même 45/1h, si j'arrive à chopper un vélib pour récupérer mon vélo (cherchez pas à comprendre ^^). J'ai aussi marché 15-20 minutes en plein cagnard.

 

Matin :

1 yaourt sveltesse citron

une dizaine de baies de Goji

35-40g de céréales Dukan aromatisées au caramel

Beaucoup trop de coca zéro et plein d'eau.

 

Midi : un buffet :(

1 petit bout de saumon fumé,

un peu de tomates mozza (3 rondelles de mozza et l'équivalent de 3 tomates en grappes)

des "pâtes" (?) en petite quantité - ça ressemblait davantage à du chou - avec des bouts de saumon et plein d'huile

1 chou au fromage (!!! HAAAAA)

1 toast "light" : un micro carré de pain noir (seigle ?), tomate séchée, petit bout de mozza.

Eau, coca zéro et pepsi max.

 

Du coup voici ce que je prévois en tout comme sport dans la journée :

15minutes de vélo le matin,

15 minutes de marche le midi (après manger),

s'il y a des vélibs de libres : 15minutes de marche à pieds le soir pour arriver à la station,

40 minutes de vélib pour retrouver mon vélo,

puis 15 minutes de vélo pour rentrer chez moi.

Si je n'y arriver pas, j'essaierai d'aller courir 15 minutes ce soirp our éliminer des 2 toasts ridicules ! Le pire ? C'est que j'ai grave la dalle, car mine de rien, j'ai rien mangé ce midi !!!

 

Dîner : sûrement comme d'habitude

cornichons

soupe hyperprotéinée

1 ou 2 yaourts sveltesse...

 

Je suis invitée à dîner chez des amis d'amis jeudi... il va faloir ruser (et faire plein de vélo dans la journée !)

Lapie75

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2015 à 19:32

Pioche piouh piouh, je continue ce petit journal de bord, qui m'oblige à faire attention aux écarts 

 

Mercredi 1er juillet 2015 :

Poids : toujours inconnu mais je me suis beaucoup affinée. J'essaie de squatter chez mon amie qui a une balance samedi matin si elle est dispo !

 

Sport : 45 minutes de vélo le matin/ 45 au retour (bon, en vrai 50 au retour car en plein cagnard, je me suis arrêtée plusieurs fois pour boire...). J'ai bu en tout 3L de bouteilles remplies d'eau + plusieurs verres le midi 

 

Matin :

1 yaourt sveltesse citron

30g de céréales dukan caramel

Une cuillère à soupe de baies de goji

 

Midi :

Du saumon fumé en entrée

1 steak haché gras de la cantine

Un œuf dur

Un yaourt nature 0%

 

Soir :

Pas très faim apres tout ce sport... Ce sera viande de Grison, cornichons et yaourt sveltesse vanille (avec 1cs de baies de goji dedans aussi !).

Lapie75

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2015 à 13:22

Beaucoup top de sport hier, je n'en refais pas aujourd'hui. Seulement 4x15 minutes de marche à pieds.

 

Poids toujours inconnu, mais je sens vraiment mes jambes se fuseler, la cellulite a presque entièrement disparu. il ne reste plus que la fameuse culotte de cheval et du bide.

 

Matin :

1 sveltesse Vanille

1 cuillère à soupe de céréales "pépites de son d'avoine goût Caramel" Dukan,

1 cuillère à soupe de baies de Goji

trop de coca zéro.

1H d'eau

 

Midi :

du poisson blanc (colin ?) sans sauce,

des légumes à couscous en petite quantité : carottes, courgettes, poivrons, tomates, et un peu de pois chiches (oui, je sais). sûrement un peu de matière grasse, mais plutôt une sauce à l'eau / épices;

une salade d'aubergines grillées, à l'huile de noix + 1/4 d'oeuf dur.

Du pepsi max.

Nouveauté : malgré les pois chiches que je n'ai pas triés, je n'ai pas le sentiment d'avoir fait un écart. C'était mon petit plaisir de la journée, qui progressivement me rapproche d'une alimentation normale. par ailleurs, on m'a distribué dans la rue un napolitain et une tablette de chocolat milka, le tout est rangé dans mon tiroir du travail, je n'y ai pas touché.

 

Soir :

la grande inconnue, puisque je suis invitée chez des amis. je ne ferai pas la fine bouche, je mangerai normalement, simplement je ne me resservirai pas.

C'est importantp our moi de réintroduire progressivement des repas normaux - pas tous les jours !

 

Je ferai plus de sport demain ou dans le weekend, ça ne m'inquiète pas... Affaire à suivre !

Lapie75

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2015 à 10:01

Mon dîner d'hier a été un peu gras niveau écarts... après, ce qui me rassure, c'est que je n'ai mangé aucun produit préparé. En tant que tel, ce sont eux qui font grossir...

 

Voici de quoi était composé mon dîner "joker" du jeudi 2 juillet :

- boisson : exclusivement de l'eau

- 2 verres de gazpacho

- pas mal de pistaches (oui, je sais, très gras, mais index glycémique bas)

- plusieurs préparations à base d'apéricubes (oui, je sais...)

 

Et le plat : je n'en ai pas pris énormément mais c'était délicieux. C'est un plat africain dont j'ai oublié le nom, un mélange de boeuf haché aux épides, avec de l'aubergine, du poivron, des oignons, du manioc (index glycémique élevé et du riz blanc (index glycémique élevé également).

De toute façon, j'avais prévu que ce serait mon repas "joker". Je suis fière de moi car je n'ai pas consommé d'alcool ; en revanche, j'aurais du, je pense, me limiter soit aux pistaches, soit aux apéricubes.

Je précise qu'avant ce dîner, j'ai mangé 2 blancs de dinde, pour "hyperprotéiner" mon dîner malgré tout. je pense avoir bien fait.

 

Samedi aussi j'au une soirée. J'essaie de ne pas boire d'alcool, comme hier soir, mais j'essaie en revanche de respecter également la charge glycémique des ingrédients... pourvu qu'il n'y ait pas de plat principal et que ça reste bien un "apéro dinatoire"...!!!

 

Aujourd'hui, reprise à la normale niveau alimentation. Je ferai beaucoup de vélo demain 

Lapie75

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2015 à 10:30

edit : je viens de vérifier l'index glycémique du manioc, et il est en fait relativement bas (55). le pire des aliments de ma journée d'hier reste donc le riz.

 

Je suis fière de moi car mes écarts restent sains, pas comme la semaine dernière avec des fraises tagada et des kinder schokobons, des verres d'alcool etc.

 

J'aimerais bien connaître mon poids, aussi, erf...!

Lapie75

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2015 à 14:54

vendredi 3 juillet 2015

 

ça ne ressemblep lus vraiment à un dukan, puisque j'ai ajouté des légumineuses... Je vais continuer de faire à ma sauce, en continuant tantôt dukan, tantôt en mesurant l'index glycémique.

 

Matin :

1 sveltesse vanille 0%

1 cuillère à soupe de pépites de son Dukan goût caramel (IG : 26)

1 cuillère à soupe de baies de Goki (IG : 25)

trop de pepsi max...

 

Midi :

1 salade "composée" de chez Daily monop : salade verte, carottes rapées, une tomate, 1/2 oeuf dur, du blanc de poulet, quelque grains de maïs, sauce vinaigrette au vinaigre basalmique.

1/2 plat tout prêt de chez daily monop (oeuf poché et lentilles)

quelques carrés d'ananas (4 exactement)

1 coca zéro.

 

Soir :

80g de viande de grison

cornichons

1 ou 2 yaourts sveltesse vanille 0%.

 

Poids : toujours inconnu.

 

Sport :

- 15 minutes de marche le matin,

- j'essaie de rentrer en vélib s'il ne fait pas trop chaud ce soir (= 15 minutes de marche + 30 minutes de vélib).

- s'il fait trop chaud, ce sera juste 15 minutes de marche après le travail.

Lapie75

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 13:37

Tiens, je n'ai rien écrit ce weekend !

 

Je le reconnais, mon weekend a été "chargé" :

plus de 4h de sport (3h de vélo, 1h de natation, beaucoup de marche à pieds sous le cagnard), et j'ai peiné à résister à une bonne pastèque... d'ailleurs, je n'y ai pas résisté. J'ai même fabriqué des granités de pastèque (il suffit de couper en petits morceaux et de lémanger avec le jus d'un citron).

 

J'ai tout repris strictement hier (lundi), sans fruit autre que des baies de goji séchées. Hier soir, après ma journée de travail, j'ai pu me peser chez un ami.

 

Alors certes, c'était après manger, certes, j'avais bu polus de 2L d'eau dans la journée, certes, je suis over-constipée... mais quand-même, ça m'a fait un choc.

 

mon poids de ce lundi 6 juilelt 2014 au soir était de : 66,8kg.

 

en faisant entre 3h et 12h de sport par semaine, en mangeant des légumes (constipation oblige) et des protéines, j'ai donc perdu 1kg en 15 jours ?!

 

J'essaierai de retourner chez lui demain matin à jeun pour me peser, pour connaitre enfin mon poids à jeun. Mais j'imagine bien ne pas être en dessous de 66... ça m'a un peu déprimée je le reconnais.

 

Du coup, pas de fruit aujourd'hui.

 

Mardi 7 juillet 2015:

Matin :

1 yaourt sveltesse vanille 0%

1 cs de son d'avoine en pépites

1 cs de baies de Goji

pas de coca zéro, parce que d'une part ça constipe, d'autre part, ça contient de mauvais glucides, et puis ça fait gonfler le bide.

 

Midi :

2 oeufs durs

1 pavé de thon sans trop de matière grasse.

 

Soir :

Sûrement la sempiternelle viande de grison - yaourt et cornichons.

 

Sport :

40 minutes de vélo le matin

détour ce soir : 15 minutes de vélo ; puis 50 minutes de vélo.

total vélo : 105 minutes de vélo (soit 1h45).

25 minutes de marche à pieds.

 

Hâter de passer sous la barre des 63,5kg, histoire d'atteindre rapidement un IMC de 23...

Lapie75

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2015 à 08:55

Mazaltov ! LOL

Je viens de me peser à jeun - une fois n'est pas coutume, et j'en suis donc à 65,7 kg 

 

Trop heureuse d'en être aux "65". Prochain pallier : les 63...

 

Je pense pouvoir me repeser durant le week-end du 14 juillet  trop contente !

 

Je persévère, dukan en permanence en mode PL (et le soir quasi systématiquement en PP) + des fruits rouges 3 fois par semaine + féculents 1 à 2 fois at semaine + des oléagineux et fromage tolérés un jour sur trois.

Écart accepté le samedi soir.

 

Et évidemment, toujours 1h30 de sport, sinon ça ne sert à rien.

J'ai eu une énorme crampe cette nuit au mollet et ca ma reveillee, j'imagine que je fais trop de sport et n'apporte pas assez de nutriments à mon corps...

Lapie75

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2015 à 18:36

(pour fêter ma perte de poids, j'ai pas arrêté de pédaler toute la journée ; plus de 20km de vélo sur la journée, au lieu de 14/15 habituels. hehe !)

Autant dire que je ne sens plus mes jambes.

Lapie75

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2015 à 20:58

Aujourd'hui j'avais prévu de ne pas faire de vélo, mais un petit écart léger a midi a eu raison de tout ça !

 

Jeudi 9 juillet

Sport : matin : 20 minutes de vélo / soir : 20 minutes de marche à pieds + 30 minutes de vélo.

 

Matin :

2 sveltesse vanille

1 CS de pépites de son d'avoine

1 CS de baies de goji.

 

Midi au restaurant :

Une grande salade césar sans complexe ! Laitue, poulet, plein d'emmental, des noix, tomates, et de la sauce vinaigrette "maison" au bon goût de moutarde !

Dessert : une salade de fruits de saison délicieux (melon, pastèque, fraises, mûres). Seul hic : il y avait du sirop de fruits rouges dessus. Je n'ai pas fait d'esclavage et j'ai profité : c'était un régal et ce repas ma foi pas gras ne m'empêchera pas de maigrir (oui, mon écart c'est une salade César et une salade de fruits ). C'est pour ça que j'ai fait du vélo ce soir alors que ce n'était pas prévu.

 

Dîner :

1 soupe hyperprotéinée

1 sveltesse vanille.

 

Mon corps change : je n'ai plus du tout de bidon et mes cuisses se redescendent doucement...! Il reste toujours la culotte de cheval, qui ne disparaîtra jamais vraiment, mais si je la cache, mes cuisses sont bien arquées vers l'extérieur, comme les sportives ! Elles se musclent  trop heureuse 

Lapie75

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2015 à 17:55

Vendredi 10 juillet 2015 :

c'est une journée sans écart. Je crois que je deviens accroc au sport aussi, ça devient une vraie obsession !

 

Matin :

1 sveltesse vanille 0%

1 CS baies de goji

1 CS de pépites de son d'avoine

 

Midi

entrée : salade de courgettes grillées à l'huile d'olive

Plat : un steack haché, blettes et brocolis

Déssert : un morceau d'ananas/

 

Dîner :

Sûrement comme d'habitude :

viande de grison, cornichons et sveltesse vanille 0%.

 

Demain c'est ma journée écart de la semaine : je vais bruncher en amoureux au restaurant !

Ensuite, je participe à une course dimanche pour vider tout ça !

Lapie75

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2015 à 17:21

Hello !

 

Juste de petites news 

 

je n'ai aucune idée de mon poids, depuis presque un mois. je sais que j'ai beaucoup maigri car tout le monde me le dit - surtout, je me suis beaucoup musclée, héhé

 

Je continue à faire Dukan à ma façon, mais à la cool :

 

Comme je fais beaucoup de sport, petit déj Dukan avec Tolérés (céréales dukan dans du yaourt).

 

Le midi, plat normal sans féculent - sauf le weekend

Le soir, repas Dukan PP.

 

Je rentre dans des vêtements que je portais lorsque je faisais 59kg... Après, ils me serrent beaucoup plus qu'avant malgré tout. J'ai tellement hâte de me peser ! je ne sais pas comment faire :(

 

Je pars samedi en vacances chez ma belle-famille ; je me pèserai là bas et ne manquerai pas de mettre ma courbe à jour !

 

Je pense faire dans les 62/63 (peut-être moins ???).

 

Sur les photos aussi, je vois que mon visage a fondu, je suis heureuse ! Je n'ai plus du tout de ventre et je me trouve belle comme ça !

 

En revanche, j'ai très peur de la semaine que je vais passer chez la belle famille... à surveiller de très près...!

Lapie75

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2015 à 00:23

Au secours ! Ce weekend s'annonce mal chez la belle famille :-(((

 

Point positif : je me suis enfin pesée. Mais c'était après le dîner, toute habillée et même avec mes chaussures : 64,1 kg. Je pense donc faire 62 kg en vrai ❤️

 

Niveau bouffe du jour...

 

Matin :

1 yaourt sveltesse citron

1 petit yoplait 0%

4 amandes

430g de pépites Dukzn caramel

 

Collation :

2 blancs d'œuf

 

Midi : reseau.

1 galette bretonne au sarrasin avec ratatouille et un œuf.

 

Goûter : 3 macarons

 

Soir :

6-7 verres de vin

Trop de noix de cajou

2 morceaux petits de baguette avec tomate séchée, ail, parmesan

2 petits morceaux de baguette avec roquefort et jambon

Tomates cerises

Salade de tomates + vinaigrette

1/2 viande de bœuf au barbecue

1/8ème de melon

 

Le pire ????? Demain, rebelotte au déjeuner avec la belle famille, et je ne pourrai même pas aller courir 😱

 

Demain je courrai sûrement le soir du coup :(((

Lapie75

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2015 à 18:06

Je me suis acheté une balance indépendancemètre !

 

Jai passé 2 semaines à manger normalement, même jai trouvé que je mangeais trip et j'avais peur d'avoir grossi...

 

Je viens de me peser : je suis à 61,4 kg - en milieu de journée.

Masse musculaire : 41%

Masse graisseuse : 28,1%

 

Très contente ))

 

Il faut que je continue à manger comme ça, en fait )

Lapie75

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2015 à 08:24

Après plusieurs excès pâtisseries, je me suis fait 2 journées detox cette semaine.

Aujourd'hui 26 août, poids à jeun : 60,9 kg.

Gras 30% / muscles : 38%.

 

J'ai donc certes perdu du poids, mais exclusivement du muscle !!! Trop dégoûtée ! Après, je me dis que je suis constipée, ça explique peut-être l'écart aussi grand !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.