Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dukan,à nous deux: démarrage de mon idylle ce jeudi 12 juillet2012!!!

Fondrosoleil

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 13:04

1er jour: Attention..... Top c parti! J ai enfilé ma tenue de combat et je suis parée pour partir à l attaque de ces fichus kilos qui me rendent mal et m obsèdent. Ils ont gagné bien des batailles,mon corps et mon mental n étant pas armés pour une telle invasion de graisse,sucre et tentations faciles..... Mais ça c était avant! Telle une guerrière,je m en vais les degommer un à un....sans pitié,sans tristesse. J ai revêtu ma tenue de warrior et cette guerre je vais la mener d une main de chef et je vais la gagner....... Bien sur,ma route risque d être longue,parsemée d embûches,mais la ou mon pied se posera,peut être chancellerai-je,mais je ferai tout pour ne pas tomber; garder en tête mon objectif final.... Ne voir que lui,n espérer que lui,pendant mes moments de doutes.... Les protéines seront mes meilleures alliées. C ensemble,que petit à petit,nous allons éliminer cette enveloppe graisseuse,qui m empêche de me révéler telle que je suis réellement. J ai foi en moi. Oui j ose le dire,je crois en ma réussite. Je n attend plus après les autres. Si je ne crois pas en moi,personne d autre ne pourra le faire à ma place. " L'enfer,c les autres" disait Sartre!!!! Comme il avait raison. Trop souvent,je me suis mise en échec en voulant écouter les soi disant conseils de mon entourage. Mais la je dis STOP. C ma vie,mon corps,mes kilos,ma souffrance et surtout Ma décision de me prendre en main. Ras le bol d entendre les blablabla!qui sans relâche,me poussent à ne pas évoluer....peut être par peur de me voir autrement,ou tout simplement par jalousie.... Bref,ça me passe au dessus.... Je suis déterminée. Le combat ne fait que commencer....... 

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 13:16

bon courage dans ta GUERRE déclarée aux kilos.

ils vont partir et tu as l'air d'avoir une motivation d'enfer, c'est ce qu'il faut.

n'hésite pas à venir chercher de l'aide sur le forum en cas de doute, rien ne doit mettre à mal ta motivation.

Fondrosoleil

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 13:21

Merci sandra,je n y manquerai pas.... C une mine d or ce site!!!! Je l adore déjà. Bravo pour ta perte aussi. Jolie ta réglette..... Elle montre qu on peut tous y arriver.... Bientôt, je serai fière d avoir la même. bonne continuation,ton objectif est très proche.... Bravo.

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 15:48

Hello Fondrosoleil!! Moi aussi j'ai commencé aujourd'hui!! Et je compte bien aller au bout! Bon je n'ai pas tout en main vu que je n'ai pas le livre ni les conseils mais je n'ai mangé que des protéines aujourd'hui! Et un peu de gâteau au son et à la canelle! J'ai la pêche et je bouge! Tu veux bien qu'on se soutienne?

Fondrosoleil

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 16:25

Bonjour latiteboule!!! Pas de problème pour le soutien. Avec plaisir même. On ne sera pas de trop dans ce combat. Essaie de te procurer le livre ou de voir sur le site la méthode. As tu calculé ton juste poids? Car ton IMC est déjà super!!!! Tu as bien fait de ne manger que des protéines. Une fois que tu auras calculé ton juste poids,tu sauras combien de jour d attaque tu devras faire. Perso,je dois en faire 3 !!!! Donc je m y attele. Courage on va y arriver. Si tu as des questions par rapport à la méthode,g bien potasse ,lol

Fondrosoleil

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 12:16

2ieme jour: alors ce matin,petit tour sur miss B et la....... Bug! G perdu 100g. Déçue mais pas abattue. D ici quelques jours mes copines toutes rouges viennent me rendre visite. Donc pas de panique. D habitude les jours qui précédent leur arrivée je prends 1 à 2 kg, que je reperds suite à leur départ. Donc no stress,je gère. C même trop drôle,que j ai tout de même réussi à évacuer quelque chose.  Petit bilan de ma journée d hier: ça été plutôt pas mal,g englouti 117 g de protéines pures et g fait 20 min de stepper. Je n ai pas eu de sensation de faim,ni de tentation. Je souhaite juste que cette deuxième journée se passe comme celle d hier......

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 18:31

Ma pauvre pucette!!

Allez il faut tenir!! Tu es en train de faire des muscles qui eux pèsent plus lourd que le gras et donc pas de perte de poids mais de cm certainement t'es tu mesurée?

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 18:34

J'ai pour ma part jeté ma balance et je ne me pèse que le lundi 9h30 chez mon médecin sur sa balance à lui!! J'ai pris mes mesures et puis il faut que je me rôde! Là je baffre (enfin c'est l'impression que j'ai mdr!) Au fur et à mesure du régime on va s'y faire, on mangera moins (moins de sensation de faim) et puis on aura moins le temps à bouger tout le temps!!

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 18:38

J'ai enfin le livre!

je l'ai potassé et vais encore le faire! Je te fais plein de gros bisous d'encouragement! Et oui oui oui tu vas fondre au soleil bien suuuuuuuuuur!! On est là pour ça!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.