Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan and me in India

celinekiv

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 09:21

Bonjour à toutes et à tous!

C'est parti pour moi aussi, je commence pour la première fois ce célèbre régime Dukan.

J'ai environ 12kgs à perdre et je suis hyper motivée, j'ai d'ailleurs commencé à réduire mon alimentation il y a 3 semaines. J'ai fait le régime de la soupe au chou, il y a deux semaines pour me booster et j'ai perdu 4 kilos. J'ai fait attention la semaine suivante et cette semaine je débute Dukan.

Je me suis enfin remotivée pour faire du sport depuis ces 3 dernières semaines ; 1/2 heure d'exercices le matin et marche active de 5 kms le soir, je me sens "saine" et en bonne santé, cela faisant longtemps...!

J'habite en Inde et j'entends rarement les femmes parler de régime autour de moi d'où ma venue sur ce forum pour recevoir de l'aide à tenir le coup!

Voilà, à bientôt et merci par avance de votre soutien.

Céline

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 10:12

Bonjour !

 

Hé bien voilà quelqu'un de motivée et de déterminée ! Bienvenue dans notre bateau alors 

Je m'inquiète juste pour toi, es-tu sure de pouvoir trouver tous les produits dont tu as besoin en Inde?

Tu commences par combien de jours d'attaque ?

 

Bon courage !

celinekiv

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 14:51

Merci pour ton soutien Lesyti. Et pour répondre à ta question, oui je pourrai pas tout trouver en Inde. Déjà pas de bœuf, il y en a en vente à certains endroits mais il est horrible! J'ai trouvé du tofu, sinon, c'est poulet en majorité, poissons et crevettes. Pour le yaourt 0%, on peut acheter des pots mais cela revient cher donc j'ai fait mon yaourt moi-même avec du lait écrémé. Bref, depuis 3 ans que je vis en Inde, j'ai du m'ajuster à beaucoup de choses, c'est une règle de vie ici : s'ajuster et ne pas rester fixer sur ces idées, il faut s'adapter, c'est tout sinon trop de prises de têtes. Je suis devenue beaucoup plus cool et je le suis pour ce régime Dukan.

Affaire à suivre...

Bises à vous.

celinekiv

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 14:53

Et je pense à 7 jours de phase d'attaque, qu'en penses-tu?

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 15:21

Et oui, c'est le principe quand on s'expatrie: s'adapter !

 

Mais avec du poulet, du poisson/crustacés, et des yahourt maison tu as déjà une bonne base.

J'ai l'impression que 7 jours d'attaque pour une perte de 16 kg c'est beaucoup, as-tu vérifié sur http://www.regimedukan.com/inscription ?

C'est rapide et gratuit, et c'est important de ne pas faire une phase d'attaque trop longue, tu vas te fatiguer.

As-tu réussi à te procurer des sons (surtout d'avoine)? C'est aussi une partie obligée du régime.

 

En tout cas, tu as bien de la chance de vivre en Inde. Tu es où exactement? Je devais y aller l'hiver dernier, mais la vie a fait que ça devra être repoussé ! J'ai un ami qui vient d'un village dans l'Uttar Pradesh, et fan des religions que je suis, j'adorerais visiter Amritsar et passer quelques jours avec les Sikhs...

celinekiv

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 15:56

Oui, à l'inscription, ils me proposent 3 jours d'attaque avec une perte de poids d'1kg 1/2, cela ne me convient pas, je ferai 5 jours je pense.

Oui, j'ai trouvé du son d'avoine et tant mieux car dans le yaourt c'est vraiment délicieux!!!

Sinon, j'habite à Hyderabad dans l'Etat de l'Andhra Pradesh, c'est la ville où il y a eu des attentats la semaine dernières (apparemment ce n'est pas passé énormément aux informations sur les chaines françaises...) les bombes ont explosé à une heure de route de chez moi. Là où j'habite, nous ne risquons rien...

Et oui, je me considère chanceuse d'habiter en Inde, ce pays était vraiment fait pour moi!!!! Et pour infos, j'y habite avec mon mari qui est indien et notre fils Ilan qui a 4 ans bientôt. J'ai 31 ans et deux grossesses à mon actif (mon premier fils est devenu un petit ange dans la mer...).

Si tu souhaites des infos sur l'Inde ou quoique ce soit, n'hésite pas à me contacter, cela me fera très plaisir car je pense que ce forum n'est pas fait pour ce genre d'informations.

Je reviens en France pour 1 mois de vacances avec mon fils au mois de mai et je veux être en pleine forme...d'où ma grande motivation pour mincir et maigrir. J'ai parlé du régime Dukan à ma mère et je crois l'avoir convaincu, enfin, elle n'a que 6 kilos à perdre...

Voilà...

Bises

celinekiv

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 15:57

au fait comment fait-on pour se contacter en perso?

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 16:19

Pour parler en perso, tu cliques sur la reglette de la personne à qui tu veux envoyer un message tu verras un bouton 'envoyer un message'.

 

Effectivement, les évènements dont tu parles n'ont pas fait beaucoup de bruit ici ...

Sache qu'il n'est vraiment pas conseiller de dépasser les jours de la phase d'attaque prévus par Dukan, mais chacun fait bien comme il veut. Tu perdras de toutes façons, et tu verras bien sur une grande différence d'ici le mois de mai !

Je pense qu'on parle de tout ce que l'on veut sur le forum, ce n'est pas seulement une place pour parler du régime, c'est un endroit où tu trouves du réconfort et des gens à qui parler... de ce que tu veux!

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 16:22

Et merci pour l'offre d'aide pour aller en Inde.

Ayant habité pendant quelques années en Angleterre, j'y ai rencontré beaucoup d'indiens et de népalais qui m'ont convaincu d'y aller. Donc mon voyage est juste reporté, en attendant les sous et le temps !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.