Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Dukan après bébé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 22:55

moi aussi je crois au destin...

Chez moi il est 1 heure du mat' décalage horaire alors je vais aller me coucher aussi car le p'tit loup se lève tôt pour la tété...

Tu vas pouvoir faire ton repassage lol.

bonne nuit et à demain 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 22:55

merci didou ... cool je vais faire le poirier ce week end ; mon ami va bien rire ...

 

oui donc régime dudu; sans glace sans bonbon, tout avec edulcorant, tu crois que l' hermesta est autorisé ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 22:56

bonne nuit et merci à toutes ...

cookietmuffin

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 08:28

COUCOU les filles, je vous rejoins dans le club dudu apres bébé! ma derniere puce a 8 semaines, je me suis mise a dudu apres la sortie de la mater, j'avais pris 17 kg pour cette grossesse, 18 pour la précédente, et une trentaine pour la premiere, en ayant arreter de fumer!

les kg n'ont pas tous étés reperdues apres la premiere, ni apres la deuxieme, donc je les accumule! cette fois ci j'ai décidé de me prendre en main, car plus de grossesse ou alors d'ici 4 ou 5 ans!

je mesure 1M58, je suis donc assez petite, alors forcément je ressemble a un cubi!

barbarachlea

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 11:07

HAAAOUUUUU je part me coucher je reviens y en a 3 page sa me rassure je vois que je ne suis pas la seul dans ce cas.Alors oui la naissance n'a pas était évidente du coup j'ai pas perdu 1g après sa naissance je crois même que c'était pirs car je me suis réfugier dans la nourriture pour combler l'absence de ma fille .tkt cookie moi aussi je ressemblé a un cubi sur que je met tout sur le hanche et fesse .EUHHHH perso je crois que bébé 2 c'est vraiment pas pour demain , par contre j'ai gardé beaucoup de poitrine j'espérais perdre mais non loupé grrrr.

Sur la photo c'est la robe qui fait tout

keniter

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 11:15

Bonjour les filles, vous avez passé une bonne nuit j'espère.

 

Ici, j'ai failli casser ma balance ce matin, lol... +600g en une journée (PP)... Je ne comprends rien du tout... J'ai dû prendre une tite boite de sardines avec une sauce moutarde, mais j'ignorais qu'il y avait de l'huile et du vinaigre de vin dedans... Alors après, quand j'ai lu les ingrédients (la marque que je prends d'hab y contient pas ces "poisons" là, mais j'avais pas trouvé hier, alors j'ai pris une autre marque...), j'ai décidé de bouger plus, j'ai tondu la pelouse, désherbé pendant une heure, et le soir après le chat avec vous, j'ai fait le repassage pendant une heure et demi!!! Pffffffffffffffffffff... vous parlez d'une récompense!!!

 

Par contre, j'ai pas pu aller au petit coins hier, et avant hier c'était pas térrible non plus... Vous pensez que ce pourrait être la cause? Ou alors que j'ai trop bu de l'eau, et je fais une rétention d'eau? Bref... Trop trop déçue ce matin, j'arrive tjs pas à le digérer...

 

Coucou cookietmuffin, je vois que tu as déjà bien perdu!!! C'est cool!!!

barbarachlea

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 11:25

Tkt ce matin j'ai fait pir que toi +1 kg tans pis je relativise et me dit qu'après mes règles ça ira mieux , ben moi aussi depuis 1 semaine ça fonctionne pas top de ce coté la , c'est sur que c'est parce que je mange pas assez de fibre .

Didou83

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 11:35

Keniter, le fait de ne pas être aller au toilette depuis plusieur jours peut y faire oui, prend hépar +laxatif et ça ira mieux.

 

Les filles vous manger quoi au petit dêj?

 

Je vais au taf bonne journée.....

cookietmuffin

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 11:39

j'ai tendance a etre constipe aussi, alors j'oublie pas mon son chaque jour et du coup ca va mieux!

moi j'ai perdu 200 gr depuis hier donc ca me va. et pour la periode rouge ici j'ai pas encore mon retour de couche, j'espere pas trop reprendre pendant cette periode, voir meme perdre plus vite!

c quoi vos repas aujourdhui? moi suis en pl, ce matin c'etait oeuf brouillé, et lait chaud, ce midi flan de courgette et surimi, et ce soir surement soupe

keniter

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 12:48

Merci les filles, je prends les sons, mais j'ai pas l'impression que ça change grand chose chez moi... pfffff... Bref, je pense que je vais aller acheter de l'Hépar...

 

Je file donner à manger aux enfants, et je reviens après si j'ai le temps.

 

Bon app les filles 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 14:40

Coucou les filles, pour ma part j'ai pris 500g depuis hier, je n'ai fait aucun écart...Je fais 200g de plus qu'il y a 2 semaines, en gros je stagne. Mais bon il y a 1 mois je faisais 500g de plus donc, si je ne remonte pas encore demain c'est toujours ça de pris...J'attends mi-juillet pour voir si j'arrive à descendre encore un peu...

 

Keniter, ma fille à juste une vingtaine de jours de plus que ton bébé, elle est née le 10/10/10 Smiley bonheur

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 14:42

a*

keniter

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:58

re les filles, alors pour le matin, je prends juste un grand café au lait écrémé, car je déjeune tard, vers 10h, et vers 13h on mange avec les enfants... Par contre dans l'après midi, il me faut un vrai gouter, là, je suis en train d'essayer toutes les recettes pour faire un gâteau ou un muffin sans sons, mais je pense que ça marchera pas sans, mais je veux pas utiliser mes doses de sons, car je les garde pour le soir, soit un pain de mie dudu, soit un porridge... Bref, ce soir, c'est poulet roti pour toute la famille, mon mari et ma fille aura des patates, et moi, rien, lol, suis en PP aujourd'hui...

 

danselune, oh bah, nos loulous n'ont que 10 jours d'écart!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 18:18

bonjour les "mamans" (sumo= intrus sur ce coup là!) !!

 

cookietmuffin

barbarachlea

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 19:39

Mais qu'elle surprise cette aprem en faisant es soldes j'ai craquer sur une robe trop belle mais seul taille qui reste c'est un 38 j'hésite mais je tentes ma chance et qu'elle surprise je rentre dedans et elle me vas super bien youpiiiiiiiiiiiiiiiiii.

J'ai pas atteins moi poids encore mais les résultat sont déjà bien là.

keniter

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 19:54

sumo, merci miss!!! Je vais voir demain, car j'ai rien à la maison, et il a plu cet aprem, j'ai eu la flemme de prendre la voiture avec les enfants :(

 

barbarachiea, c'est super cool ça!!! Tu dois être contente!!! Alors moi, on a une fête ce WE et j'ai tenté désespérément de rentrer dans ma robe préférée, et bien, j'arrive même pas à la fermer, lol...

cookietmuffin

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 20:27

moi j'ai le bapteme de mes enfants le 9 juillet, je comptais etre descendu a 60 kg pour rerentrer dans une de mes robes, maisca me parait fortement compromis!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 20:57

les filles, voyez le positif :

-si vous ne rentrez pas dans votre robe, ça vous fera une excuse pour en acheter une nouvelle !!

barbarachlea

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:00

Voila c'est une solution et les chéris ne pourrons pas faire de remarque

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 21:02

ben voilà c' est surtout par rapport aux "chéris !!

barbarachlea

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:28

par contre ma fille a fait WAOUUUUUUU quand elle ma vue dans la robe jdrrr

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 21:30

rien de plus honnete qu un enfants

keniter

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:31

Lol, les filles, nan, pas d'achat d'habit pour moi, puisque je vais bientôt pouvoir rentrer dans mes robes!!!!!!! LOL!!! J'ai même accrocher ma préférée à côté de mon lit pour me motiver!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 21:37

la robe ou la photo ?

keniter

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:42

la robe bien sûr!!! J'espère pouvoir la remettre avant qu'elle recouvre de poussière!!!! mdr...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.