Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Dukan après bébé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

keniter

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:16

Bah... Le problème c'est que je suis pas vraiment "décoincée", si tu vois ce que je veux dire, lol, donc je comprends pas pourquoi... Peut être j'avais un peu rétention d'eau aussi, car cette nuit, je me suis levée 3 fois pour faire pipi, lol...

 

Oh bah toi aussi, 58 pour 1,71!!! Mon score c'était 53 kg, quand j'avais................. 20 ans!!!mdr... Je sais que j'ai plus 20 ans, donc 60 kg, ça me va déjà super bien .

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 11:18

oh ben mince donc t' es de nature mince , t' as de la chance !

moi je suis née grosse !

keniter

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:20

Didou, Je serai en sud ouest chez ma belle famille ce WE aussi!!! Lol...

 

Bah pour les idées, je sais pas trop comme ça... Des verrines pour commencer? C'est frai et tu trouveras plein de recettes sympa. Et puis comme il fait chaud, le barbecue? hihi... Bon, je vais récupérer mon fils son la table basse, et je re pour des idées...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 11:21

un tien de légumes, barbec et salades..

keniter

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:31

ah nan, je suis née grosse aussi!!! En plus, ma mère m'a allaité pdt 1 an, et son lait était hyper riche, je pesais 13kg à 4 mois et demi!!! moi, c'est la véritable sumo!!! MDR...

Après, quand j'étais jeune, et toute seule, bah, on faisait pas de gros repas comme maintenant, et je faisais du sport aussi, donc difficile de grossir. Mais depuis que jsuis en couple, mon poids n'arrête pas d'augmenter, et j'ai toujours tendance de manger quand suis stressée ou déprimée, lol...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 11:36

ahhh oui ce sacré choco qui "destresse" !!! ...

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 11:40

Rhoo là là, tu étais un beau bébé ^^

Déjà que mon mari trouve "grosse" notre petite qui ne fait pas encore 8 kg à 8 mois, j'ai beau lui dire qu'un bébé, c'est rond, il fait exprès pour m'embêter je pense ^^

 

Vous êtes grandes, et si je regarde vos objectif, vous devez être plutôt fines d'allure  (ce qui ne veut pas dire maigre parce qu'on entend de tout par ici, je connais les ossatures fines ).

keniter

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:40

OUIIIIIIIIII, en plus j'adore le beuuuuuuuuuurre!!!!!!!!!!!!! Miam...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 11:44

et moi le chocoooooooo !!!!

 

ben pour ma part je suis moins grosse suiteau régimes mais sinon j' ai toujours "rondelette" ...

keniter

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:44

8kg à 8 mois, c'est super bien ta puce!!! Mon fils pesait 4,5kg à la naissance, et à un mois et demi, il pesait déjà 6,6. La pédiatre l'a même pesé deux fois après avoir reglé son 0!! J'étais mdr... Elle croyait pas à ses yeux, lol... Et maintenant il a 9 mois, 11kg et quelque déjà!! Alors dis à ton mari que ta fille est très bien!!! Smiley bonheur

keniter

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:47

Là, tu dois être super bien là!!! Rhoo, ça me donne envie de réussir mon régime aussi!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 12:15

oui je me sens mieux comme ça, plus du tout mal au dos, plus mal au genou, je fais du coup pas mal de sport car en plus très stressée de nature, mais comme pour tout régime je sais que je peux regrossir très vite si je remange comme avant...

l' important c' est de trouver son propre équilibre ... au début, pour perdre j' ai suivi dudu à la lettre (tres strictement) maintenant je fais fais un peu à ma sauce ...

keniter

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 12:21

Lol, c'est normal, mais j'espère que tu vas pas reprendre, sauf si tu tombes enceinte, bien sûr!!! lol

 

Moi aussi, je me sens en meilleure forme depuis que je suis dudu, ça me force de bouger +++ et de faire du sport, c'est ce côté là qui me plait bcp.

 

Et au fait, tu es en stab depuis quand? Ta phase de conso, tu l'a vécu facilement?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 12:35

je l' espere aussi ..

tu as l' air motivée toi, courage !! quand on est motivée on peut tout faire ...

 

suis en stab depuis novembre dernier, en decembre je suis partie 3 semaines au vietnam, et là bas trop trop bon la nourriture, donc je me suis carrément laissée aller et + 4 kg donc régime sec en rentrant+sport, j' ai mis a sacré temps à tout perdre et là ca fait depuis fin avril que j' ai tout reperdu donc stab ..., là je suis partie 1semaine au bord de la mer en appart cette fois ci donc facile de faire attention, en plus j' ai feté mes 30 ans donc bouffe, bouffe bouffe ... mais je n' ai rien pris donc ouf ... tout ça pour dire que ma date de stab est un peu floue

 

la conso ça fait peur au début, j y suiis allée doucement, j' ai pas sauté sur les féculents et les fromages: un apres l' autre mais en fait ca été

 

aujourd hui j' ai du mal à placer le pain et le fromage..

 

en fait je mange comme un ogre le matin et ensuite je n' ai pas trop faim à midi ... ça me convient très bien de toute facon au boulot à midi je n' arrive pas à apprécier un repas, je mange vite fait dans mon bureau, si je pouvais tenir sans manger ça m' irait aussi ...

 

si tu as d' autres questions, n' hésites pas..

barbarachlea

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 12:36

mdr j'ai retrouvé mon carnet de santé je faisait 4,4 kg à la naissance et plus de 70kg a 15 ans , quand je vois que ma fille fait 11 kg a 2 ans le même poids que ton fils je me dit qu'elle sera comme son père très mince le pire c'est que c'est deux la perde du poids rien que dit pensé grrrrr ça m'énerve et le pire c'est qu'il mange tt la journée et arrive quand même a perdre du poids chléa ma fille a perdu près de 500 g en 1 week end alors qu'elle devrais pas et mon chéris fait juste 67 kg les boules quoi

biquette73

Ce message a été supprimé par son auteur.

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:05

et bien que de beau bébé!! ça me rassure car mon fils a 4 mois et pèse 7.8kg, mon mari me dit qu'il est gros (sous entendu comme sa mère!!! car lui c'est 68kg pour 1.82 tout sec...)

 

cookietmuffin ne t'inquiète pas ce qui compte c'est que tu arrives à ton but, regarde ma courbe il n'y a pas plus lent!

 

keniter tu dois être fine dis donc car je mesure 1.74m comme toi et je vise 68kg (mon poids avant grossesse), j'ai déjà fait 64kg mais je me trouvais trop maigre...

 

dodou : tu peux faire en entrée uiche au surimi c'est pas mal j'ai testé mais j'ai mis du tofu soyeux au lieu du fromage blanc,c'est pas mal!

http://www.proteinaute.com/recette_mini_quiche_au_surimi-1228.html

 

Aller bonne journée, je vais aller à la salle de sport bouger mon corp!!

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:05

*corps

keniter

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:03

sumo, rahhh la la, la bonne nourriture asiatique!!!! MDR!!!

Oui, c'est vrai que ça me fait un peu peur la conso, j'ai du mal à me contrôler toute seule, là, c'est sûr que je suis motivée, mais parce que c'est le début et que je veux à tout prix retrouver ma ligne... Bref, merci pour tes explications, je vais essayer de me tenir une fois l'objectif!!

 

Barbarachléa, lol, ma fille aussi, elle est toute fine (12kg à 2 ans), elle tient de son papa, mais mon fils et moi, c'est mon côté mongole!! lol!!!

 

Biquette, alors au fait je me trouve depuis toute petite grosse, je me souviens plus comment j'étai maigre... Mais bon, tu sais, je suis chinoise, les asiatiques ont des os plus fins et plus légers que vous, donc si on fait le même poids, c'est sûr que j'ai plus de graisse que toi 

 

Et pour mon mari, j'ai de la chance, il est très carnivore, et depuis qu'on est ensemble que je lui fais de bons plats, il a pris 15kg, mdr... Avant il pesait 80kg pour 1m80, mais que de muscle, car sport d'assez haut niveau. Maintenant, il a arrêté le sport parce que trop de boulot, et il a bcp grossi. Mais dans sa famille, ils sont plutôt minces, donc je m'inquiète pas trop pour mes enfants pour l'instant, car ils sont très grands tous les deux, ma fille de 4 ans fait déjà 1m09, et mon fils 76cm à 8 mois...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 14:09

ouiiii la nourriture asiatique j' en raffole, donc au viet j' avais envie de me faire plaisir !!! j' adore tous ces parfums dans la nourriture,les herbes etc .... MMMmmmm

keniter

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:55

Tu m'étonnes . En plus, là-bas, t'as dû manger de vrais plats, pas des trucs soit-disant asiatiques . L'an dernier, on est rentré en Chine avec ma belle mère et son amie, elles ont adoré la nourriture aussi. Ceci dit, mes parents, quand ils viennent en France, ils se régalent aussi avec la bonne cuisine française Smiley bonheur

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 20:41

depuis que je suis rentrée, je n' ai plus mis les pieds dans un resto asiatique ici, à part des japonais

cookietmuffin

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 20:50

coucou les bavardes!

bon aujourdhui j'ai été super serieuse, pas un écart ( bon ok un carambar a l'orange) et la je me tape une rage de dent, j'ai un mal de chien, et puis en plus je suis de super mauvais poil, faut rien me demander, mon homme m'a trop enervé, et je n'arrive pas a me calmer!!

Didou83

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:50

Ça y est j'ai trouvé mon menu, alors se sera:

Apéro: bouchée au thon, fruit de mer à la plancha, roulée ed jambon fines herbes

Repas: salade composée

Faux filet, poivron mariné à la plancha ou tian aux légumes

Crême vanille, muffin au chocolat

 

Merci pour votre aide ....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 08:32

Didou...

 

MMMmmm on arrive !

 

cookietmuffin

 

mince alors ennervée comme ça tu peux te féliciter de ne pas avoir craqué sur des cookies ou muffins ...

va mieux ce jour ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.