Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

dukan aprés bébé numéro deux !

loulou76

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 18:47

Hello ,

je me lance dans le régime dukan pour la seconde fois en espérant ne pas craquer cette fois !!

Je suis maman de deux enfants , un petit garcon de 3 ans et une petite fille d un mois. J ai besoin de perdre du poids surtout pour reprendre confiance en moi et me trouver un peu plus féminine et jolie. Toutes les semaines je me fixerai un objectif et on verra bien si je m y tiens ! cette semaine objectif 70kg !!

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 23:00

Salut Loulou

 

Felicitation pour ton petit bout de chou  j'espere que l'accouchement s'est bien passé... Cesarienne ou naturelle? Juste si tu allaites ton bb faudra pas vraiment faire de regime...faut juste manger sainement et puis l'allaitement a Elle seule fait maigrir et si tu arrives a pratiquer du sport a coté c super

 

Mais si tu n'allaites pas alors oui tu pourra faire dudu  moi je suis en PA et jai 9kg a perdre Et ca me FERA plaisir de te buster

clelo78

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 08:37

Coucou

Maman de 2 petites filles 4ans et 2mois je suis comme toi reprise de Dukan pr retrouver un corps plus harmonieux. On va y arriver courage c est mon 3eme jour et pr le moment ça va 

loulou76

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 21:44

coucou les filles !

contente de voir du monde sur ce poste ! on va pouvoir se soutenir un peu car le but est de ne pas craquer pour pouvoir se plaire en maillot de bain cette année !! et surtout que ça dure !! je suis une grosse gourmande et la tentation est partout !! bon , la seule recette dukan que j apprécie c est celle des galettes de son d avoine et de blé , je fais ca avec du fromage blanc 0 pourcents aromatisé c est trop bon mais le reste des recettes c est ... comment dire... beurk? šš

Pour te répondre Larosenoire , je n'allaite pas car j avais essayée pour mon premier enfant et je n avais pas réussie. Accouchement naturelle sans aucune aide , que du bonheur. Poupinette se reveille toutes les 2h30 pour manger ,c est le plus dure mais c est le lot de tous les parents je pense et mon fils essai de s adapter à sa maniére en n obéissant plus et en faisant bétises sur bétises tout le monde me dit que ca va passer mais quand !!!

Clelo78 accroches toi tu as deja une formidable perte en 2 jours seulement! chapeau !!!!

Pour le sport je ne peux pas en faire avant ma rééducation donc j attend et je me contente de ne pas faire trop d ecarts.

Pour les jours PL je suis adepte de la soupe de legumes maison et du jambon un peu rébarbatif mais au moins ca ce mange.

Boustons nous les filles et ne lachons pas !

Ce matin pesée.. j ai pris du poids 72.8... un kilo de plus mais c est le weekend craquage... j ai fait des acras maison.. je ne vous raconte pas l exces.. JE me repése dans 3 jours on verra bien car objectif de cette semaine 70kg meme 70.9kg je serais super contente !

loulou76

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 08:13

hello,

Après deux jours de PL me revoilà en PP ce matin pesée et résultat 71.8kg je suis repassée sous les 72kg ouf ! mais bon , objectif de la semaine atteindre au moins les 70.9kg ! je suis à un kg de l objectif de la semaine et nous sommes jeudi.. il va falloir résister mais ce weekend s annonce dur dur puisque samedi soir nous faisons une soirée raclette promise depuis plus d un mois et demi histoire de tester notre cadeau de noel , je pourrais toujours manger du jambon dégraisser et de la viande des grisons mais bon a va etre dur dur de voir les autres manger du fromage.. dimanche nous mangons chez mes parents ma mére fait un couscous ce sera déjà plus simple à gerer je pourrai manger du poulet et des légumes..

toujours motivée pour perdre du poids , depuis mon accouchement je ne rentre plus dans rien il va falloir aussi que je m acheter deux ou trois vêtements plus grands histoire d etre à l aise et mardi coiffeur pour changer un peu de tête ! La transformation continue !!!!!!!!

Ce matin : Galette Dukan et thé

Ce midi : steack haché avec œuf au plat

Ce soir : papillotte de poisson

Et en cas de petit creux entre deux un fromage blanc o pourcents à la vanille !

bonne pournée !!

loulou76

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 18:50

la flemme de faire les papillottes.. je suis crevée c esoir je pense que ca va etre steak haché.. ou poisson grillé . La petit dors depuis 16h... à mon avis elle ne va pas dormir beaucoup cette nuit..

J ai hate de voir la pesée demain matin mais je crois que je commence à faire une fixation dessus...

loulou76

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 20:32

hm perplexe je pensais que le soir nous étions plus lourdes que le matin mais là.. étrange je suis plus légére.. ma balance doit débloquer....

loulou76

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 09:02

suite de mon petit monologue héhé !

Ce matin bonne surprise je suis enfin dans les 70kg !!! youpiii !!!

Petite victoire du matin qui motive bien pour la journée. Aujourd hui PP et ce matin petit tour chez leclerc car le frigo commence à etre désespérément vide.. demain soir nous avos des invités qui veulent faire une raclette.. petite idée de doudou pourquoi ne me ferais je pas une pierade sur le dessus de la raclette? Bonne idée !! on va voir ca ce matin si le budget n explose pas sinon ce sera jambon salade. Je commence à me sentir seule sur ma page..

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.