Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan après grossesse

Utilisateur69435

Posté le 21/07/2011 à 14:52

bonjour,

nouvellement inscrite, je commence mon régime lundi,car je fais mes courses ce week end. jai accouché il y a 2 mois maintenant et jai fini d' allaiter donc prête à refaire le régime Dukan que jai déjà fait l' année dernière, avant ma grossesse, et où javais perdu 10kg; cette fois ce sont mes kilos de grossesse qui doivent disparaitre, soit 20kg, car cela m'obcède, je ne supporte pas de ne plus rentrer dans mes slims!!!!! je sais c'est un peu bête, mais retrouver la ligne est une chose primordiale pour moi qui a tjrs été ronde depuis mon enfance.

je cherche donc un peu de soutient auprès de vous et sil y a de jeunes mamans comme moi, ce serait encore mieux!!!!

merci à toutes et tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 21/07/2011 à 14:56

Tout d'abord, félicitations pour l'arrivée de ton petit bout (fille ou garçon ? je suis curieuse...c'est le premier ?)

Ici tu trouvera tout le soutien dont tu as besoin. l'avantage c'est que tu connais déjà le régime, tu sais cuisiner Dukan. Par contre pas de phase d'attaque, reprends directement en croisière (une seule attaque à vie).

Tu vas y arriver et tu n'es pas seule, il y a plein de gens sympas ici !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69435

Posté le 21/07/2011 à 14:58

oui c le 1er, un ptit garçon, jai acheteé le livre de recette de la methode Dukan que je n'avais pas avant, pour m'aider encore plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 21/07/2011 à 15:00

Un p'tit mec super !

Il fait déjà ses nuits ?Parce que sinon si je puis me permettre un conseil, prends directement un bon supplément vitaminique pour lutter contre la fatigue.

C'est bien que tu aies le bouquin, ça aide beaucoup à ne pas faire d'erreurs.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69435

Posté le 21/07/2011 à 15:14

oui il fait dejà c nuits, donc côté fatigue ça va

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 21/07/2011 à 15:15

Hé bien il est super ce petit

Le mien il a deux ans trois mois, et il les fait pas encore (ma fille a dix semaines c'était réglé, lui pas moyen lol !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69435

Posté le 21/07/2011 à 15:38

merci pour l'accueil et l' encouragement. oui jai de la chance mon fils n'est pas trop difficle donc j'ai du temps pour moi, enfin je suis en congès parental, donc je motiverais à cuisiner Dukan, seul compte les résultats!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2011 à 15:39

bon courage

 

j'ai commencer au 6 semaines de ma puce 

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 15:43

bienvenue!!!

 

et félicitation pour ce petit bout!!!

maintenant il n'y a plus qu'a perdre tous ces kilos^^

 

bonne continuation

Utilisateur25230

Posté le 21/07/2011 à 15:43

Félicitations Smiley bonheur

Moi, aussi j'ai commencé le régime quand ma puce avait 2 mois, j'ai surtout attendu qu'elle fasse ses nuits.

J'ai de la chance c'est une grosse dormeuse comme son frère (elle va avoir 1 an le 30 juillet, et son frère a 3 ans et demi).

Et moi aussi j'avais 20 kilos à perdre que j'ai largement perdu grâce à dudu.

Je te souhaite le même parcours que moi !

Courage tu vas y arriver !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69435

Posté le 21/07/2011 à 15:44

eh ben jsuis impressionée, 20kg en un peu plus de 3mois, j'adorerais ça moi aussi!!!!!! c mon rêve!

felicitations lauravend!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69435

Posté le 21/07/2011 à 15:45

merci Audreydor, c mon souhait le plus cher!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 15:54

Coucou miss,

 

Moi aussi j'ai repris dukan après la grossesse où j'avais pris 22kg! Mais qd j'ai repris dukan j'avais 8kg à perdre! Là il me reste 3 avant la conso! T'es de quel origine? Moi de la côte d'ivoire!

Tu verras tu peux perdre bien tes kilos si t'es sérieuse!! En tt cas je te le souhaite!!

 

T'as de la chance car moi ma puce a ses nuits à 4mois!!!

bisous

Utilisateur69435

Posté le 21/07/2011 à 16:02

merci c gentil, je suis du congo brazza

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 16:15

super!!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 19:08

Coucou Rose 

 

Félicitation pour le petit loup !

Moi aussi je fais Dukan après bébé, mais j'ai un peu plus tardé car ma petite Chérie a 9 mois maintenant ^^

(et loin d'être fatiguante aussi, j'ai de la chance comme toi à ce niveau, elle a fait ses nuits dès son premier mois)

 

Bon courage pour la suite, n'hésite pas à passer par ici il y a beaucoup de soutient avec des filles supers, des recettes très sympa et plein d'avis sur ci ou ça en cas de doute.

 

A très bientôt.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2011 à 19:27

alala ma puce n'a fait ses nuit qu'a 4 mois et elle a un rgo

 

vous avez du bol les filles lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.