Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dukan apres grossesse

CLANOGAN

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 07:51

Bonjour, j'ai accouché il y a 2 mois. Comme je n'allaite plus, j'ai comencé le régime en pensant perdre assez vite mais je suis suprise de voir que je n'ai perdu que 700g en 5 jours! Je viens juste d'avoir mon retour de couches. Est-ce que c'est lié? Enfin, toutes mes copines m'avaient parlé de perte de poids mpressionnante au début et bien moi, ce n'est pas le cas. Est-ce vous savez pourquoi?

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 08:00

Bonjour,

 

Tu as pris beaucoup de poids pendant ta grossesse ? Je pense aussi qu'effectivement le retour de couche est lié. J'ai aussi commencé le régime 2 mois après l'accouchement 

Utilisateur41113

Posté le 17/05/2011 à 08:39

bonjour,

tu viens tout juste d'accoucher laisse le temps à ton corps de se remettre de se grand chamboulement.en + tu allaitais et tu viens tout juste d'avoir ton retour de couches ça va venir .nous sommes toutes différentes et perdons à notre rythme sois patiente et profites de ton bébé ,tes kilos vont s'envoler sois-en certaine.

bon courage à toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 17/05/2011 à 08:47

Les hormones peuvent bloquer la perte de poids oui en effet.

Il faut avoir l'aval de ton médecin pour entamer un régime, surtout après un tel chamboulement dans ta vie et dans ton corps.

CLANOGAN

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:05

J'ai pris 13 kg ce que je trouvais très raisonnable mais une fois accouché, il m'en restait 7. Angelix est-ce que tu as eu le même souci au démarrage?

J'ai pensé aux hormones en effet mais j'ai décidé de commencer car je ne me sens pas bien dans ma peau.

Utilisateur25230

Posté le 17/05/2011 à 09:22

Moi aussi j'ai commencé le régime au 2 mois de ma puce (elle a 9 mois et demi maitenant).Il faut que ton corps s'habitue au régime !! Par contre ne commence pas maintenant les abdos !!!!! (j'ai essayé, j'ai horriblement souffert !!!) Et mon médecin m'a dit de commencer seulement maintenant !!

Allez courage !!  J'y suis arrivée donc tu peux y arriver !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:33

Oui un peu de mal au démarrage, mais une fois que c'est partit c'est partit...pour les abdos, il faut faire la réeduc périnéale, et mon médecin m'a conseillé 4 mois après l'accouchement pour le sport.

J'ai pris 16kg pour cette grossesse, et j'en ai perdu 7 à l'accouchement.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 17/05/2011 à 09:35

Une petite question quand même : pour ces 7kg, tu es prête à te lancer dans un régime à vie ?

Souvent, en 6 mois, les femmes perdent l'excès de poids de la grossesse en retrouvant une alimentation équilibrée.

D'où ma question : un régime à vie pour perdre les kilos post grossesse si près de l'accouchement est il raisonnable ?

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:41

Ba pour ma part, malgré une alimentation équilibrée, je n'ai plus réussi à perdre une fois ces 7kg partis...alors déjà que j'en avais gardé 5 de ma première grossesse. Maintenant je me suis fixée un objectif bien précis parce que je me marie l'été prochain ^^ et que je commence mes essayage de robe cet été .

CLANOGAN

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:57

En fait, j'avais déjà pris du poids avant ma grossesse suite à l'arrêt de la cigarette et c'est tout de même ma 3e grossesse donc j'ai aussi des restes. En fait je faisais 62kg début de grossesse mais mon poids de forme était plus au alentour de 55kg. Je ne mesure qu'1.61 donc j'étais déjà un peu mal dans ma peau avant la grossesse d'où le régime si vite

sasa260411

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:58

Salut à toutes!!

CLANOGAN ne t'inquiète pas. Je suis dans le même cas que toi j'ai commencé le régime deux mois après mon accouchement, j'ai bien sûr attendu la fin de mon retour de couche. J'avais pris en tout 13 kilo , j'en ai perdu 6 naturellement mais après je stagnais ! donc j'ai commencé le régime.

Ma phase d'attaque a duré 5 jours, je mangeais énormément de protéine pour ne pas avoir faim et pour tenir le coup ! tu auras surement des petites migraines (c'était mon cas) un doliprane et ça repart ! une fois que tu seras en croisière ça ira mieux,ta perte de poid se fera naturellement avec des ho et des bas mais le truc c'est de ne jamais lacher ! tu verras t'y arriveras !c'est juste une question d'hormones, laisse ton corps s'habituer à ce nouveau mode d'alimentation! j'ai commencé à prendre des vitamines qui me font bcp de bien! essaye aussi.

Bon courage miss

sasa260411

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:00

Au passage angelix super ta perte de poids ! moi aussi j'avais déjà des kilos en trop depuis ma première grossesse ! j'espère tout perdre !! Courage les filles!

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 11:20

Merci Smiley bonheur

 

Courage à toi aussi Sasa !

virginie84

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 11:53

coucou j'ai accoucher y a 3 mois j'ai commencer lundi dernier en meme temps que mon retour de couche,j'ai perdu 2kg2en 5 jours et depuis plus de perte....mon retour de couche et terminé mais depuis les légume je ne perd plus

donc pour moi le retour de couche na pas bloqué mais bon je démare avec un gros poid..

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 15:39

C'est normal quand tu es en PL, tu perds moins, ou tu peux stagner même, mais ça va reprendre t'inquiètes pas !

mimosajess

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 09:11

coucou je sais pas si vous êtes encore là mais moi c pareil je viens d'avoir mon retour de couche et je commence Dukan lundi 02 Janvier en combinant avec de l'abcircle pro et du palper rouler en institut on va voirce que ça donne et oui aussi un cours de zumba à la maison (DVD) j'espère avoir des résultats on verra, je l'ai déjà fait et j'avais perdu 12 kgs donc pas de raison que ça fonctionne pas, courage à vous.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.