Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Dukan, c'est cher et contraignant!

anicetc

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 14:48

Bonjour,

 

Je suis hyper satisfait de mes résultats. 4kg en 15jours, vous imaginez! C'est inespéré, mais...

Ma motivation est à l'épreuve. Certes, comme tout le monde, j'ai envie d'entrer dans toutes les boulangeries que je croise, mais ce n'est pas le plus ennuyeux. Je suis musicien et je n'ai pas un emploi du temps standard et la présence d'esprit de me préparer mon petit tupper ware et soyons honnête, il est impossible de respecter le régime sans se faire soi-même la cuisine. J'étais un habitué des sandwiches à la va-vite sur les quais de gare. Maintenant, je suis en train de devenir un habitué de la faim intarissable car j'ai le droit de rien manger dans tout ce qu'on propose sur le pouce, à moins de filer chez Exki mais mes finances ne sont pas au beau fixe... Ce qui m'amène au deuxième point : les aliments protéinés, c'est vraiment très cher! Perdre ces 4kg m'a fait convoqué un budget que je n'ai pas toujours le loisir de débourser. Fini les pâtes avec une petite sauce pas chère : maintenant c'est viande ou poisson à tous les repas, à moins de se contenter de manger du fromage blanc et du jambon, sans parler des oeufs qui font partie des moins chers de la bande mais qu'il faut consommer avec moderation à cause du jaune etc etc...