Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dukan c'est maintenant

Fariza

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 13:08

Salut, je commence Dukan aujourd'hui, du moins je REcommence. Et oui, c'est ma deuxième, j'espère ne pas lâcher cette fois ci! J'ai besoin de vous les filles pour me motiver !!

Bisous

Utilisateur94865

Posté le 24/06/2012 à 14:27

bonjour Fariza et bienvenue )) non tu ne lâchera pas !!! nous sommes toutes et tous dans le même bateau allez on y va et on y crois ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 24/06/2012 à 20:36

C'est très courageux Fariza de reprendre le régime, je te souhaite de le réussir bien sûr; garde le contact avec le forum car c'est comme cela qu'on se sent soutenue et accompagnée à tous les moments.

bonne route Dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2012 à 22:01

coucou ! moi aussi je reprend la croisière demain ! il faut en finir avec cette croisière et passer en CONSO wawww

cece2605

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 22:03

MOI AUSSI JE COMMENCE QUE DEMAIN PAR CONTRE MAIS ON PEUT SE SOUTENIR

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2012 à 22:11

oui biensur !!!! dis moi CECE2605 , c'est la premiere fois que tu fais dukan ?

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 22:50

je m incruste

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2012 à 22:52

coucou Elenah, raconte un peu ton histoire !

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 22:54

J ai fais dukan y a deux ans perdu 8 kg en un mois et demi avec pleins d ecars et là j ai fais à manger pour demander et commander sur le net pleins pleins d arome  du coup je pense qu avec le konjac et les aromes ca passera creemmmme cette fois ci Perdre25kilos tu m epattes  t as beaucoup galéré?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2012 à 22:58

oui j'ai repris du poids depuis mai.. mais c'est du passé et je reprend serieusement maintenant ! les 4 premiers mois ont été super faciles puis je suis tombé malade du coup je mangé un peu de tout , et puis des gros écarts.. et j'ai repris quelques kilos mais là , c'est fini, je suis guéri , je dois reprendre mon regime comme au début et finir la croisiere!!!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 23:08

quand tu voulais du sucré tu faisais comment?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2012 à 23:13

quand tu commence le regime et que tu es bien motivé , tu rempli ton petit bidou de proteines à volonté , tu n'as jamais faim , et je t'assure que je n'avais jamais envi de sucré. mais si tu n'es plus motivé alors les demons refont surface... aie aie aie mais tu dois te faire des gateaux dukan a base d'edulcorant , moi je faisais ca pour le pti dej , bien pratik avec mon café au lait ecremé

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 23:29

tu faisais quel gateau  Car moi j en ai testé pleins et pleins sont degueulasses lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 13:57

TU PEUX TE FAIRE UNE BRIOCHE C TROP BON ! A MANGER SUR 5 JOURS ( car 15 CS lait ecreme en poudre) http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2012 à 15:57

mmmercci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cece2605

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 20:57

BONJOUR LES FILLES

ALORS MOI JAI DEJA FAIT D MILLIERS DE REGIME WW NATUR HOUSE JE PERD FACILEMENT MAI JE PREPREND TOUT VOIR PLUS

DONC JAI DECIDER DE REFAIRE DUKAN KAR JE NAVAIS PO FAI TT LES PHASES £

DONC J ESPERE VOIR SUR MA BALANCE AFFICHER LE 68 VOIR MOINS

JE ME SUIS EN PLUS INSCRITE EN SALLE DE SPORT OU JE VAIS DEUX FOIS PAR SEMAINE

DONC J ESPERE QUE .......

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 21:10

salut les filles alors je suis nouvelle sur ce site je le découvre encore et moi aussi je veux perdre du poids comme tout le monde lol et cest vraiment dur pour moi car ma famille et pas du tout derriere moi au contraire il se moque de moi et cest vraiment dur et je veux me prouver deja pour moi que je peux le faire et aussi leur montrer à eux aussi donc svp les filles aidez moi merciii bisousssss

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 22:08

coucou Nawel , bienvenue !!!

tu aimerais commencer ta phase d'attaque quand ?

 

coucou cece , tu as bien fais , le sport va t'aider !!!

 

 

courage

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 22:11

j cc perdre25kilo alors moi je veux commence demain mais je cest pas quoi faire  à ta premiere journee de regime ta fait quoi ? elle cest passe comment ?

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 22:16

alors tout d'abord , va sur ce site http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute et calcul gratuitement ton juste poids et la durée de la phase d'attaque .

cece2605

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 12:44

et oups un kilos en moins

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 23:39

trop bien cece !!! courage

cece2605

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 22:05

c mort icic

personne poste sniffff

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2012 à 12:24

mon prénom est Nadia 

 

aujourd'hui, toujours à 67.6 kg , donc ca va , je suis en PP aujourd'hui , lundi et mardi , donc je mettrai ma courbe à jour mercredi matin !!

 

il faut tenir bon !

 

je pense que nous ne sommes pas à l'abri de la rechute tant que nous n'aurons pas stabiliser le poids atteint et surtout compris que :

 

LA MAL BOUFFE , c'est à petites doses !!! on ne mange pas la pizza entière mais 2 parts sont suffisantes avec une grosse salade composée de légumes et protéines. un grand verre de coca zéro et un laitage ou un fruit en dessert . au moins , le repas est diversifié, on mange de tout en petites quantités et c'est très bien !

 

moi avant je mangeais une pizza toute seule et même avec çà , j'avais encore de la place pour un dessert bien gras !!! et grignotages...

 

 

 

Avec de la volonté et de l'entraide , nous réussirons à atteindre notre objectif ! Etre belle , se sentir bien dans sa peau , etre en bonne santé, c'est la base d'une vie saine ! courage !!!!

cece2605

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 21:47

JE REVE DETRE A TON POID PERDRE 25

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.