Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dukan commencé le 18 mars 2011.... d'autres a la mêmme date ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claiced

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 18:33

Jai commencé depuis hier et - 1.2 kilos ce matin sur la balance.... c jouissif ! mais bon je m'étais un peu lachée la veille au soir en faisant quelques excès en sachant que jallais commencer ! les données de départ sont peut être un peu faucées ! mais bon je suis trop contente... bon courage a toutes

PM38

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 19:49

Bonjour et bravo! Moi j'ai commencé aujourd'hui. J'espere que j'aurais autant de succès que toi sur ma balance demain!!

claiced

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 19:53

je te le souhaite aussi !!! je me dis toujours qu'il ne faut pas trop se peser, mais c dur de résister !

claiced

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 19:55

mais tu ne dois pas etre très épaisse.... lol je vois que tu es assez grande.... mais bon des fois tout est question de morphologie ^^

shelsy

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 20:19

bonsoir je me joins a vous

moi aussi j'ai commencer il y a peu de temps .

C'est vrai que c'est dure de ne pas se peser moi j'ai réussi aujourd'hui a ne pas monter dessus .

claiced

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 20:44

je ne sais pas si je vais résister demain moi ! et félicitations pour ton bon début !

Nounoun33

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nounoun33

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 21:06

Bonjour,

 

Une de plus. Moi j'ai commencé le 17 mars ! Le lendemain j'avais perdu 1,1 Kilo !!! J'étais ravie !!! Aujourd'hui 2ème jour pas de perte sur la balance mais je reste confiante pour demain.

 

Euh moi aussi je commence à me dire qu'il faut que j'arrête de me peser tous les jours ! Mais trop dur je reporte cette idée pour la prochaine phase 

 

Pour le dîner j'ai testé la recette du cake aux 2 saumons : EXCELLENTE !

 

Bon courage à vous !

shelsy

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 22:09

C'est vrai que c'est dur mais bon comme la vieille au soir j'avais fait un écart, je n'étais pas presser de me peser mais je pense que demain que je vais me peser .

j'ai une petite question vous mangez quoi vous le soir moi pour me rassasier il me faut deux bifteck plus une tranche de jambon de dinde .

Pensez vous que c'est trop ???

BON COURAGE pour la suite

claiced

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 22:36

ba moi ce soir me suis lachée, surimi + blanc de poulet + un blanc doeuf+une escalope de dinde aux herbes et un yaourt pfiou !!!! on verra bien demain

picwik

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 23:19

bonsoir,

 

je commence mon régime dukan lundi, je fait 92 kilos et aimerais bien retrouver mes 67 kilos, j'ai déjà perdu 5 kilos suite a une alimentation plus seine car j'ai eu un bébé fin novembre et je viens de finir de l'allaiter.

 

bonne continuation a vous toutes.

claiced

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 08:37

bon courage a toi aussi picwik

claiced

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 08:40

Bon dimanche à toutes pour moi c'est balade avec les enfants, ça fera du bien et on va voir le pépère au tennis !!!!! bisouxxxxxxxxxxxxxxxx

PM38

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 10:23

Hello! 1.2 kg de perdu ce matin!!! Genial! Dans le livre Dukan il dit de se peser tous les jours et meme plusieurs fois dans la journee, mais c'est vrai qu'une fois que j'aurais passe la phase d'attaque je pense que je me peserai un peu moins.

Aujourd'hui petite balade aussi!!

shelsy

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 10:57

Salut les filles

donc ce matin je me suis pesé verdict 1,7 en 4 jours .

Un peu déçu mais bon je reste positive .

Passez un bon dimanche

claiced

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 14:54

cool PM38, dans ton cas shelsy ça va peut etre moins vite vu ke tu en a moins a perdre..... jsais pas trop Bon et moi c pas bien, les garçons après le tennis étaient tous la a manger des sandwich au paté et au fromage.... des croissant.... PPPPffff jai craké jai mangé un bout de pain !

On verra demain sur la balance.... c tro nul jai vraiment pas de volonté MDR la prochaine fois jemporterai mon repas ça évitera l'abus.....

shelsy

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 16:28

A le pain j'en rêve ....

Combien de temps dure ta phase d'attaque ???

Moi sur le site dukan il me disent de le faire 2 jours mais bon je compte prolonger jusqu'à que j'atteigne 54 kg .

claiced

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 18:22

ba il me dise 2 jours aussi ! mais je vais faire 5 !!!! et pour limiter la casse je viens de trouver une recette de pain Dudu....

Nounoun33

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 21:18

Bonsoir tout le monde !

 

Picwik pareil je viens de finir l'allaitement de mon petit bout et commence aussi dukan pour retrouver la ligne.

 

Moi aussi j'ai choisi 5 jours en attaque ! Demain dernier jour ! Pour le moment seulement 1.1 kg Snif mais super motivée.

 

J'ai testé des recettes sur le site, franchement ça aide à tenir pendant la phase d'attaque !

 

Bon courage.

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 22:18

Forum Dukan : bonsoir moi je demare demain avez vous quelques conseils pour les courses a effectuer et des idees recettes j en ai vu pas mal sur le site merci

bonsoir moi je demare demain avez vous quelques conseils pour les courses a effectuer et des idees recettes j en ai vu pas mal sur le site merci

claiced

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 12:56

Pour les courses surtout oublies pas les sons !!!! indispensables.... dans certaines recettes ça les rends bons ! et puis les choses simples genre boites de thon au naturel, saumon fumé et autres jambons maigres... ça dépanne bien quand on a pas trop de temps.... bon courage a toi

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:05

bonjour et merci claiced le son tu trouve ca dans quel rayon

cesama

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:15

coucou à toutes!

Suis nouvelle sur ce forum, après 2 grossesses en 2 ans je voudrais perdre les 10 derniers kilos qui me gachent la vie (et la silhouette en meme temps). J'espère trouver ici le soutien et la motivation qui me permettra d'y arriver.

shelsy

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:22

Bienvenue a toute les deux

moi ce matin moins 200g c'est tout pourtant aucun écart .

J'ai sortie mon jeans que je mettais avant ma grossesse alors je rentre dedans mais je ne le ferme encore.

Je l'aurais un jour je l'aurais lol

 

Et vous comment se passe votre régime pas trop frustré ??

cesama

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:26

Pour le moment, Shelsy ça va je suis hyper motivée. Le problème c'est que c'est la 2èmè fois que je commence ce régime mais la première fois je me suis vite lassée, c'est pour ça que je viens ici, je veux tenir bon et arrêter de mettre toujours des longs pulls ou tuniques pour cacher mes kilos en trop... et toi, tu es bien partie....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.