Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Dukan contre Thonon

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 09:54

hello les thonon girls me voila avec un café sans sucre mdr aspartame aller courage

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 11:09

Bonjour, bonjour!!!! Ce matin gros dégâts sur la balance après un week end de lachage total :-O et non ce n'est pas un poisson d'avril. Lol

Donc let's gooooo pour thonon. Objectif: tenir le plus longtemps possible et peut être même les 14 jours!!!

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 11:15

Bon c'est moi qui mets le menu d'aujourd'hui :

Lundi (1er jour):

Matin : café ou thé sans sucre (mais édulcorant autorisé

Midi : 2 oeufs durs et épinards sans sel à volonté.

Soir : 1 grand steak grillé ou 3 petits steaks hachés, salade verte et celeri à volonté.

 

Attention pas de sel ni de coca light il me semble. Mais à confirmer pour le coca, je sais plus ou je l'ai lu .

 

 

Bon courage les filles!!! C'est parti!!!!

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 11:15

Salut! devant mon café! Je mangerais pas avant 13h/13h30 pour pas avoir trop faim avant 19h ensuite!

 

Et Moun je suis navrée de te l'apprendre, mais l'asparthame est interdit! comme le sucre, le sel et toute boisson 0%, c'est vraiment très strict comme régime, mais si on s'y tient parfaitement, ça doit le faire!

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 11:17

Lol lixad. Moi j'ai lu je sais plus où que l'aspathrame était autorisé :-(

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 11:19

Moi aussi je fais pareil déjeuner pas avant 13h30 pour diner vers 19h aussi. Je suis super motivé, espèrons que ça duuuuure!

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 11:33

Pour plus d'info sur cette première journée voici pour vous : http://regime-thonon.com/menu-programme-minceur-jour-1

Un filet d'huile d'olive est autorisé pour la salade de ce soir!

Je crois que tu as raison pour l'aspartame lixad merci pour 'l'info

Je prends des vitamines, un comprimé effervessant par jour, pour garder la forme et demain midi c'est fruits à volonté!!!

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 12:02

Oui oui, j'ai bien lu asparthame interdit et un peu d'huile d'olive avec du citron pour la salade! D'ailleurs les boissons 0% interdites aussi puisque ya de l'asparthame!

 

J'avoue que là j'ai la dalla quand même!

 

Quelu'un sait si on peut boire que de l'eau entre les repas? Ou le café ça va? Je suis un peu accro au café moi lol (ou tisane)

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 12:05

Heuuu moi je compte boire du café ou du thé quand même entre les repas histoire de calmer mon estomac mais pour l'instant ça va, pas faim!

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 12:17

bah moi siii lol et le café ça creuse en plus ^^ comme mes tisanes sont au fruits je sais pas!

 

En tout cas, mes oeufs cuisent (à la coque pour mon petit durs pour moi) et les épinards aussi berk!

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 12:58

Je commence aussi à ressentir la faim. Mes oeufs sont en train de cuir. Je vais attendre un peu avant de manger.

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 13:08

J'ai mangé mes oeufs... par contre épinards pour moi c'est pas possible, j'ai cru que j'allais gerber rien qu'à l'odeur... bref, je sens que l'epres midi va être longue! Le reste de la semaine devrait se passer tranquillement!

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 13:11

Mdrrrrrrrr je sens que ça va être pareil pour moi. Lol j'ai même plus envie de manger rien qu'à regarder la gueule des épinards :-@

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 13:20

Lol en fait j'aurais pas dû les jeter! Juste les approcher de ma bouche quand j'ai faim! lol

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 14:47

C'est clair comme coup faim c'est pas mal

Utilisateur118573

Posté le 01/04/2013 à 14:56

Vous me faites rire les filles. Avec les epinards. Moi, je les ai mange comme une grande. Ce n'est pas si mauvais que ca hein! C'est tres bon pour la sante.

J'ai mange vers 13 h 15.

Apres le repas, je prend un the vert pour digerer mdr.

Il parrait que l'asparthame n'est pas bon pour la sante (cancer du cerveau). Je ne sais pas si c'est vrai.

La matinee pour moi, c'est bien passee. Je n'ai pas eu trop faim. Peut-etre parce que j'ai bu beaucoup d'eau.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118573

Posté le 01/04/2013 à 15:01

Ce matin la balance a indiqué 73,2. Prochaine pese, dimanche. Euh je vais essayer de tenir jusque la. J' ai pris 500 g en 3 jours car j'ai fait une pause lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 15:11

Helllo kabota

C'est cool au moins une qui a réussi à avaler ses épinards. Lol mouais à ce qui paraît ça fait grandir aussi

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 15:11

C'est vrai qu'il faut penser à boire beaucoup les filles. Dans tous les régimes d'ailleurs!

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 15:23

2litres! Je sais pas si c'est bon pour le régime mais je vais tourner à la tisane parce que l'eau plate bof!

 

Et pour moi les épinards c'est vraiment très mauvais, j'ai cru mourir! lol

 

Et t'en fait pas Kabota, j'ai pris 2kg tout rond moi, mais j'ai du mal avec dukan cette fois! Pourtant ça avait été tellement facile la 1ere fois! Enfin, si celui là fonctionne bien, je devrais être presque au bout après!

Utilisateur118573

Posté le 01/04/2013 à 15:33

En fait, mon etat est comme au premier jour Dudu. C'est moins dur aujourd'hui peut-etre parce que j'ai commence par Dudu et le corps s'est habitue un peu a ne pas manger beaucoup et sucre.

Lixad de toute facon, je pense qu'on va reprendre un peudes qu'on arrete le regime. Ce qui va etre le plus dur apres c'est de ne pas reprendre du tout.

Slimilou il fallait bien sinon je vais mourir de faim mdr. Bonne idee de partager le menu ici. Merci.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 15:40

Bah en fait, cette fois je pars de 77kg, mais à la base j'ai déjà fait dukan de septembre à décembre 2011, j'étais passée de 91 à 70kg (72 poids gardé facilement) en juste qques semaines donc! 9a va, j'en ai pas tant repris que ça, mais je trouve que c'est une vraie galère de passer sous 70kg! J'ai dû y arriver pendant 2jours lol pas plus!

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 15:52

Lixad : tu dois arriver à " un palier " j'espère que tu arriveras à le casser avec thonon et dukan sera plus simple pour toi après!

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 15:54

Moi je suis comme à chaque fois que je commence un nouveau régime lol : motivé mais pour combien de temps? C'est ça la vraie question!

Utilisateur118573

Posté le 01/04/2013 à 16:00

Le regime, je crois que je le ferai a ma facon. Si je suis trop fatiguee, je ferai une petite pause en mangeant equilibre.

Ca va si tu n'as pas repis Lixad.

Pour la salade, j'ai achete une vinaigrette allegee toute faite. On verra bien.

Pour ce soir, je mangerai que 2 steacks haches. 3 c'est trop lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.