Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Dukan contre Thonon

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur118573

Posté le 27/03/2013 à 22:32

J'ai entendu parler du regime de Thonon. Si on le suit bien, on perd jusqu'a 9 kg en 2 semaines. Ce regime ne dure que 2 semaines. Il parail qu' il est mieux par rapport au regime Dukan

Qui connait ce regime.? 9 kg en 2 semaines waouh c'est encourageant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 22:36

9kg en 2 semaines !! C'est bien pour la balance, mais pas sûr que ce soit encourageant pour la peau, de perdre aussi vite... Et le risque de tout reprendre ensuite !

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 22:39

ça ressemble au régime sportif qui te promets - 9 kgs en 2 semaines , et après aucune aide pour stabiliser son poids , une pure co....!

Utilisateur49911

Posté le 27/03/2013 à 23:28

En gros, se serait 14jours de PP...? O__o

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 23:43

Non, va voir sur google ce que c'est ! C'est un programme avec tous les repas prédéterminés, et il y a autant de légumes que de protéines sauf qu'il faut contrôler les calories.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 06:44

Je ne crois pas aux regimes miracles. ..

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 06:51

Abraadabra et hop !!!!!!

 

mdr !

 

Bonne journée à toutes, moi je file bosser

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 07:27

C'est un melange de regime proteiné et hypocalorique ( quand tu regarde bien ta journee tourne autour de 800 calories) mais c un regime super dur pas de gouter edulcorant sel boisson light interdite! Et les 9 kilos en 2 semaines c'est pour les grosses pertes! Au final sa revient au meme parceque tu perds apres faut stabiliser ensuite la tu pourra recommencer a toi de voir lequel tu choisit

Utilisateur49911

Posté le 28/03/2013 à 08:20

et bah... dur...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 28/03/2013 à 09:04

Je viens de lire le détail des menus...

DUR!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117837

Posté le 28/03/2013 à 10:28

Kabota moi je l'ai fait y'a 2 semaines environ pour "booster" ma perte de poid mais j'ai tenu qu'une semaine perdu 5 kg et je suis repassé sur dukan. J'ai rien repris je continu d'ailleurs à perdre. Le passage de thonon vers dukan aucun soucis.

Ça m'a bien remotivé.

Si t'es courageuse fais le pour booster ta perte. Mais c'est pas facile de passer d'un dudu à volonté à un thonon très restrictif! Mais perso je regrette pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 13:06

Et bien j avais jamais entendu parler de ce régime !

C est courageux !! Moi j aurais jamais pu , si j ai choisi dudu c est justement car fallait rien peser ni compter et surtout que je supporte pas la privation rires

Utilisateur118573

Posté le 28/03/2013 à 16:00

Je pense que c'est comme tous les régimes. Les 2 premiers jours sont toujours difficile. Si on perd 5 kg en une semaine comme semshy, je trouve que c'est bien. Moi, j'ai perdu que 4 kg en 10 jours. Je suis un peu pressée de perdre plus de poids car j'ai mal à mes 2 pieds. d'après le podologue, j'ai une tendinite et il m'a fait des semelles. Il m'a dit aussi que mon surpoids est un facteur aggravant. ça fait 5 mois que je souffre. Mettre les pieds au sol, c'est une torture. si j 'arrive à 65 kg, c'est déjà pas mal.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2013 à 12:20

Salut! Je parlais de ce régime avec mes camarades de régime, c'est quelqu'un qui le fait régulièrement pour le sport qui m'en a parlé, apparemment il est très efficace! Et dans la description qu'il m'a fourni, il est écrit en conclusion "on ne reprend pas le poids perdu à moins de se gaver" (logique!) et aussi qu'il est inutile de le faire plus que ces 14 jours!

 

Je l'attaque lundi pour ma part, je vous dirais ce qu'il en est!

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2013 à 14:51

Moi aussi je commences lundi avec ma coupine Lixad!

Ce régime ressemble assez à dudu en hypocalorique donc je ne penses pas qu'il y ait de soucis pour revenir vers dukan comme le confirme shemsy. Qui apparemment a bien fonctionné pour elle alors pourquoi pas moi!

Utilisateur118573

Posté le 31/03/2013 à 18:11

Un deux trois! Motivées mes amies pour commencer demain? Qui nous suit??? En lisant un peu le forum du site, les filles sont satisfaite du résultat. Je trouve que ce régime est un peu complet par rapport à Dudu car on mange des fruits et légumes à volonté. On se tient au courant les filles. Nous serons light pour cet été hihi. Bon courage à nous!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2013 à 18:57

Oui oui! ^^ Plus on est de folles, plus on tient bon! lol Avec Slim en tout cas, on commence bel et bien demain  3 avec toi du coup si j'ai bien suivi! Vive les épinards (le plus dur pour moi lol)!

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 19:39

coucou les coupine moi aussi demain 1,2,3 cé parti mon kiki

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 19:40

slimilou craquage ou pas pendant ta période dudu ?ta perdu un peu plus que moi mdr

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2013 à 20:53

C'est super y'a du monde 

Mdr lixad moi j'ai acheté ma boîte d'épinards en conserve hier, lol ça faisait longtemps que j'en avait pas acheter. J'en garde pas un très bon souvenir 

Donc moi je suis prête, les filles!!!

 

Mounia si si j'en ai eu des craquages sinon je penses que j'aurais perdu un peu plus quand même. Tu va faire thonon aussi?

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2013 à 22:50

Ouais Mounia nous suit à partir de demain également! Je les ai acheté surgelés mes épinards moi, ya du sel dans les conserves, je vais essayer d'éviter! Déjà que dans le jambon ça sera impensable donc pas ailleurs!

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2013 à 23:00

Donc on est 4 a le commencer en meme temps du coup c'est cool!

Ah oui c'est vrai qu'on a pas le droit au sel. Tanpi toute façon je penses pas que je mangerais toute la boîte mdrrrr si j'en mange 2 bonnes cuillères à soupe ça sera déjà incroyable! Lol

Et tu as raison pour le jambon c'est super salé. En plus y'a un soir où c'est à volonté je crois! On verra bien.

Bon bonne nuit les filles. Je commence à fatiguer!

Je vous dis à demain motivé.

Biz

Utilisateur118573

Posté le 31/03/2013 à 23:24

Vivement demain soir : Steak salade. Je ne suis pas fan de l'épinard non plus. La journée va être longue. Je vais essayer de ne pas craquer. On part pour 1 ou 2 semaines les filles?

Plus de motivation a 4.

Biz a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 00:42

A ben perso je pars pour 2 semaines! Une fois la 1ere passée, je pense que ça va tout seul! A demain!

Utilisateur118573

Posté le 01/04/2013 à 08:24

Bonjour,

Le regime de Thonon a destination de perte de poids va partir, attention au cracage. L'aventure durera au moins une semaine. Bon courage a toute.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.