Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Dukan dans le 95

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur55021

Posté le 13/07/2011 à 06:41

Cherche soutien dans le 95!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Martine95

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 09:20

Bonjour,

 

Je réside dans le 95 à Taverny. J'ai commencé mon régime mi mai. Le régime Dukan est efficace mais il faut cuisiner pour ne pas se lasser. Il y a de super recettes sur ce site....

 

A bientôt

 

Martine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

conchi

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 18:46

Coucou, moi je suis du 95. Herblay plus exactement. J'ai commence il y a deux jours, et j'ai 6 jours de phase d'attaque. Ou en êtes vous?

choubi95

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 15:47

Bonjour je suis egalement du 95 et je commence lundi 5 sept. J espere que cela va marcher pour moi

kelis

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 20:10

Bonjour j habite enghiens et j ai commence le 16 aout c est dur mais sa vaut le coup la perte de kg est reel et tous les jours le poid descend mais faut suivre a la lettre j ai plus peur de ma balance..... si vous avez besoin de soutien ou pour des nouvelles amies dukan on se motivera mutuellement....

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 00:14

Bonjour,

Moi je suis a Ermont, je vais commencer le régime le 2 octobre et lorsque je vois vos reglettes de poids ca me donne envie: vous etes tres courageuses! Allez y les filles!!!

vinquella

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 15:21

Bonjour,

J'habite Montigny et je commence aujourd'hui ...

Je compte m'inscire à la gym de Cormeilles à la rentrée (début des cours le 26/09) j'espère que ça va m'aider un peu ..

Kelis : ta perte de poids est impressionnante !!!

Bon courage à toutes!

NaughtyKitty

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 06:26

Coucou,

 

Et une de plus !!! Je suis de Cergy ... Courage à toutes !!

bosmer69

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 15:54

Salut a toutes!

Moi je suis a Montigny

J'ai commencer le régime début mai et suis actuellement en conso après environ 18kg de moins.

Si besoin de conseil, n'hésitez pas.

Bon courage

NaughtyKitty

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 23:36

Félicitations Bosmer,

 

Tu as pensé à faire un avant / après ? Et est ce que tu as fait du sport ?

bosmer69

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 09:09

Merci!!

oui le avant après est fait tu pourras le trouver.

 

ET pour le sport oui. J'ai commencer par reprendre le jogging 1 a 3 fois par semaine. Salle de sport depuis mi juillet environ. et la en septembre j'ai repris le krav maga (sport de combat israelien).

 

En gros actuellement mardi salle de sport, mercredi Krav, vendredi plongée.

Et il m'arrive de faire du velo et/ou jogging mais avec l'hiver qui approche c'est 2 dernière activité vont être arrêter lol.

LALICHACH

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 22:04

Bsr, je suis à Bezons (95) et souhaite commencer le régime Dukan, pas bp de volonté,besoin d'aide...

Utilisateur81267

Posté le 12/11/2011 à 10:09

coucou les filles,

 

Je suis de deuil la barre et je commence demain matin. J'avoue que ça me fait peur.

J'ai déjà fait bcp de régime mais j'abandonne vite!

des conseils ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 21:35

bonsoir ,moi je suis de deuil la barre ;je fais ce régime depuis 40 jours ,c'est tres dur pour moi ,j'ai du mal à suivre le régime ,je craque tout les trois ,quatres jours ;besoin des conseils et d'encouragements ,merci d'avance .bonne chance à vous tous .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 10:25

Coucou wardd meme si tu craques tu annonces deja une belle perte, tu es a la moitié du chemin, continue comme ca!!

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 13:09

Bonjour cybelllia ,merci pour ton message ,c'est sympa de ta part .j'essaye d'avancer comme je peux lol .bon courage à toi aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 22:32

Salut les filles,

 

Je suis de deuil la barre et je commence demain!

Bravo à toutes pour votre courage et votre ténacité!

j'espère en avoir autant que vous.

 

wardd

Ce message a été supprimé par son auteur.

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 17:51

Coucou wardd,

 

ne laisse pas tomber ce serait dommage d'avoir autant lutté 42 jours pour rien!

En plus tu as déjà perdu5-6 kilos.

C'est énorme, avec d'autres régimes il t'aurait fallu des mois!!!!

tu dis que tu craques tous les 3/4 jours mais tu craques pour quoi sucré salé?

allez courage !!!!

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 21:29

Bonsoir calinette

Merci pour tes encouragements ;je craque pour le sucré ,c'est plus fort que moi ,

et là le kilo en plus a gaché mon enthousiasme.

Je vais essayer de continuer et atteindre le poid souhaité.

Bon courage à toi ^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 16:18

Coucou wardd,

 

Si tu aimes le sucré, sais-tu que tu as droit au biscuit dukan (noisette coco) ça peut aider à faire passer les yaourts par exemple.

Tu peux aussi prendre du coca 0, ou te faire les moelleux au chocolat.

Sinon essayer les chewing gum sans sucre

Ne perds pas espoir tu vas y arriver !

wardd

Ce message a été supprimé par son auteur.

sabibina

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 16:49

J'ai commencer today, je suis de cergy je cherche du soutiens et surtout a me motiver, jveu pas lacher alors n'hesiter pas surtout si vous avez des idees je prends tout.

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 22:19

Salut sabibina, moi je suis de saint ouen l'aumone, on est pas loin, meme tout près, j'ai commencé aujourd'hui, enfin recommencé, si tu es dispo on pourrais se faire un peu de marche à la base de loisir le samedi matin ou la psicine le soir en semaine, enfin le soir... en tout les cas bon courage à toi, moi là j'ai vraiment pri trop de poid mais je sais qu'ai début c'est vraiment dur après ton corp s'abitue...

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 13:04

alors comment vas sabibina ? tu tiens le coup, moi je tens j'ai tout de mm bcp de mal a ne pas faire d'ecart mais je tiens ! COURAGE !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.