Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

dukan dans le loir et cher

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 11:21

Cc je stabilise fai repas pp et normau pesee demain aurai peuetre perdu un peu

Et toi?

Bises

eldoradomagique

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 13:42

la j'en ai un peu marre je reste coincée au meme poids avec parfois un gain de 300g c'est vraiment dur mais bon en même temps je mange des yaourts à 0.9% ca viens surement de ça mais pas facile de tjrs manger les natures 0%

tiens moi au courant ça me fait du bien de pouvoir echanger de temps en temps

bises

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 12:20

cc oui c sur kan on perd plu c dur moi aussi mange yaoutr choco a 0.9 mais en conso c autoriser en croisiere c normal ke ca empeche de perdre

courage

moi dimanche gros repas de famille a 30 ca va etre 1 gro repas de gala!!!voir 1 ecart

mais fo bien vivre lol!

a bientot

bises

eldoradomagique

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 15:16

bon je vois enfin le chiffre 72 ouf ça me remotive je termine les yaourts choco et ensuite je m'y remet sérieusement

bon dimanche et lundi tu resserres les boulons lol

à bientot Bises Muriel

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 11:38

cc ca va ?moi jai pas bouger 67kg pourtant je me suis fait plaisir mais jai fait des repas pp aussi

et toi ca baisse?

enfin du soleil ca remotive pr moi en tout cas!!

a plus bisous

sand

eldoradomagique

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 13:31

coucou bravo pour ta persévérance moi je bouge pas de 72.9 et parfois 73.2 hier c'etait l'anniversaire de mon mari et a l'apero j'ai craqué sur les gateaux apéro et de la flamenkuch alors aujourd'hui poisson j'espère qu'il y aura pas trop de dégât en tout cas je suis pas arrivée à 64 kg. c'est hyper long en meme temps je voudrais avoir bien perdu pour me mettre en maillot de bain cet eté car cela fait bien longtemps que je m'y suis plus mise trop complexée.

bon week end sous le soleil esperons

bises

eldoradomagique

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 09:16

bonjour sand, ça va? alors toujours aussi motivée?? moi malgré un resto pour l'anniv de mon mari j'ai baissé un peu je tiens bon

donne moi de tes news bonne journée bises Muriel

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 11:20

cc muriel c cool si ta perdu malgré resto

au moin tu perd a ton rytme moi ca va me stabilise avec 500g de marge en + ou moin dc sui contente

mais le jeudi pp c dur mais jessaye de my tenir mais ca demande" bocou de volonté surtou ke demain sui invité alors ferai vendredi pp faut gerer!!!

moi aussi anniv a mon fiancé cette semaine dc gateau !!!!fau bien vivre

courage je sui avec toi

bises sandrine

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 21:48

bonsoir je vois que vous habitez toutes dans le 41 moi aussi vers Salbris ! j'ai commencé lundi très contente déjà 2.6 kg en moins mais reste encore un peu à perdre demain je commence le Pl j'espère que ça va aller !! j'espère que je dérange pas d'arriver ainsi ! bonne soirée et bonne motivation à toutes

eldoradomagique

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 22:26

bonsoir hortansia bienvenue sur le forum j'espere que tu continuras a venir de temps en temps car avec babounou on se sent seule. bravo pour ta perte de poids moi j'ai commencé a 81 kg et la je suis a 71.9 encore autant et ce sera bon . toi tu veux arreter a 69 c'est ca?

tu as quel age moi j'ai bientot 52 ans

je te souhaite une bonne soirée à bientot

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 09:30

bonjour merci pour ton accueil eldora,

je viendrais avec grand plaisir !

oui il faudrait que je pèse environ 69 kg car j'ai de gros problème avec mon dos ! et j'ai 37 ans enfin bientot 38 lol !!

avec 4 enfants et un travail physique un peu de poids en moins m'aidera même si mon dos est abimé à vie !

bref très motivée mais aussi très fatiguée  ! j'attaque aujoud'hui le PL , donc j'accèpterais volontier tes conseils et astuces ! merci d'avance !

bonne journée

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 12:19

cc bienvenue hortensia ca fait plaisir de nouvelle personne

tu as bien perdu bravo

nhesite pas si tu as des question

a+

bises

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 21:14

coucou les filles ,

 

aujourd'hui très compliquée pas très faim et ce soir limite des nausées pourtant j'étais ravie de remanger des légumes !! même motivée c'est dur dur !!!

alors j'attends volontier vos petits trucs pour ne rien lâcher et surtout retrouver le moral et l'envie de manger !!

et vous dites moi un peu les moments difficiles ?

à très bientôt ! et merci pour votre accueil vraiment sympa !!

bonne soirée !

bises

eldoradomagique

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 09:11

bonjour hortansia desolee pour toi que tu es des nausées moi j'en ai jamais eu. au début j'etais comme toi j'attendais les legumes avec impatiente et maintenant quand j'y ai le droit un jour sur deux j'ai pas toujours envie d'en manger et j'ai beaucoup moins faim. et quand je craque je mange des yaourts à 0 % et je bois beaucoup de thé vert et du café l'eau j'y arrive pas trop. voila en fait j'ai pas trop d'astuce à te donner tiens bon

bises

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 13:22

coucou eldora ,

je vais mieux surmenent un tit coup de mou !! je te remercie pour ton soutien !!

 

à très bientôt !! et gardons le moral car on ne fait pas tant d'efforts et de sacrifices pour lâcher !!!

 

moi je veux une jolie robe pour l'été hihi !!

 

bisous à bientôt

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 21:41

coucou ,

 

alors plus personne ne parle ???

 

j'espère que vous allez toutes bien et que la motivation est tjs de mise !! à très bientot !!!

eldoradomagique

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 08:33

bonjour hortensia, si si on est là je continue à perdre mais vraiment doucement en plus j'avais fait un resto pour nos 28 ans de mariage alors après il faut redoubler d'effort mais la motivation est toujours là. je pense que babou va vinir nous faire un petit coucou aussi

continue à tenir bon bonne journée

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 10:11

cc les filles

desoler jetai en deplacement

moi ca va je consolide mon poids stable mais varie de + ou - 1kg

cest bien si vous perder surtout ke c + dur apres on perd - vite

demain journée pp car hier moi aussi resto et fete de la musik 1 kebab!!pas terrible pr le poids!!!

bref courage

a+ bises

sand

eldoradomagique

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 12:06

merci sand d'avoir donné de tes nouvelles tiens bon. moi je tiens mais je voudrais avoir tout perdu pour etre en conso comme toi car les fruits me manque un peu surtout que l'on a cerisier et il y a les fraises aussi mais il faut oublier

bonne journée bises

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 12:53

cc eldo je te comprend moi aussi 8mois sans fruit ca a ete dur surtout ds le potager a ma mere

alors jachetais arome fruit fraise framboise peche ds le fromage blanc c delicieu et au moin tu as le gout des fruits

courage

bises

eldoradomagique

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 13:41

oui j'en ai aussi des aromes mais quand même pas si bon que les vrais fruits lol j'amais contente la mumu

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 17:16

hello ,

moi je continue à perdre même si c'est parfois durrrrrrrr! !! vivement la consolidation !!

bon courage à toutes !!!

eldoradomagique

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 22:00

coucou super si tu tiens bon. moi la je stagne completement ca devient dur en plus je part en vacance samedi alors je crois que je fais faire une petite parentaise d'une semaine tant pis je reprendrais au retour

bon courage a toi bises

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 08:01

cc les fille eldo ta raison pr les vacances c dur de faire regime

moi me sui remise a pp car +2kg je suis pas fiere de moi!!

dc 1 semaine pp et jespere avoir perdu ces 2kg

on vera

a +

bises

eldoradomagique

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 22:35

ah la la je compatie babou quand on reprend apres on culpabilise c'est quand un regime tres restrictif la moindre bouchée de quelque chose pas autorisé et paf la "menteuse" affiche des kilos en plus. bon plus que 3 jours de boulot et on part c'etait pas prevu mais on emmene le petit fils de 6 ans je sais pas si ca va etre des vacances lol du coup une semaine ca va paraitre long

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.