Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

dukan dans le loir et cher

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 13:02

bonjour jai perdu 16kg en 75jours avec dukan mais encore 20 a perdre je recherche de l'entraide ,des temoignages et echanger avec d'autres nos progres qui est interessé?merci a bieentot

poirechocolat

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 19:31

Bonsoir Babounou41, juste pour vous apporter mon soutien ,ne lachez rien ,voyez votre objectif a long terme....Chaque kilos de perdu est une victoire!....

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 08:23

cc merci pour ton soutien ta perte me fait rever et me motive bravo.et la stabilisation se pase telle bien?est ce dur?bises bonne journée

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 09:07

ma reglette ne veu pas prendre mon nouveau poids 84.1kg

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 09:07

ma reglette ne veu pas prendre mon nouveau poids 84.1kg

poirechocolat

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 18:49

Bonsoir babounou 41.J ai mis environ un an pour perdre tout ce poid...Beaucoup d efforts mais aussi et surtout une réelle volonté qui ne m'a pas quittée meme encore maintenant .C est elle cette volonté qu'il faut cultivée et bichonnée.La stabilisation s'est bien enchainée et ap tout ce temps les nouvelles 'bonnes' habitudes sont restées.Les légumes tous les jours une bénédiction.... Le pain complet ou de seigle fait du bien au transit et je prend un fruit tous les jours .En ce qui concerne les féculents pour ma part c 3 fois par semaine et plus particulièrement lentilles boulgour soja ou quinoa que je mélange à mes légumes....Ap la base reste la meme et les protéines sont un coupe faim naturel .Il y a des moment ou c plus difficile et fonction du moral alors j'essaie d'inventer des recettes avec le moins de conséquences néfastes possibles et en utilisant au max les produits autorisés en salé comme en sucré . Voilà babounou ce que je peux te dire mais en tout cas tenez la distance c le plus important peux importe le tps que vous mettrez...@+

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 08:00

bjpoirechocolat cest super ta perte en1an moi je veu perdre a peu pres le meme poids ke toi jai commencer fin juillet 2012 dc je pourrai peuetre atteindre mon poids en juillet 2013 merci ca me motive encore + mais comme toi je sui super motivé et la volonté de faire ce regime pr en finir av cette obésité ki me ronge depuis 2ans a lorigine 1grossesse puis du laisser aller.et les repas de gala est ce facile a suivre moi jai peur de deraper meme si je reve d1 repas de gala car je ne fait aucun ecarts;merci

bonne journée

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 10:00

cc cool ce matin -900g sui a 82.2kg ca descend et vous ou en ete vous?

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 10:01

ma reglette ne veut pas prendre mon nouveau poids!!!!!!!!!!!!!!!!!

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 10:01

ma reglette ne veut pas prendre mon nouveau poids!!!!!!!!!!!!!!!!!

severine37

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 16:42

bonsoir,je suis du 41 et je suis là pour te soutenir!!!!!allez on tiens bon!!!j'ai commencé mon régime en aout 2010 et je continus!!!!!a bientot

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 20:51

felicitation pour ta perte ca me motive encore +.tu habite ou?moi vendome

a bientot

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 09:37

cc ce matin -1kg cool et vous

bonne journée

severine37

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 10:37

bonjour babounou

 

j'habite saint firmin des pres a bientot et bon courage!

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 07:49

cc ce matin jai franchi le cap des -20kg trop contente encore 20a perdre!!!merci pr vos soutien

bonne journée

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 09:10

cc a tous encore -500g ce matin cool et vous ca avance?

poirechocolat tu as raison cest la volonté ki fait tout et ta perte mencourage tu en est ou c stable?

bonne journée

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 06:45

cc ya plus personne???!!!!!moi jai bien perdu depuis 2 mois suis a -30kg plus ke 10 et ce sera top

poirechocolat ou en est tu?

et toi severine37?

donnez des nouvelles

severine37

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 14:27

coucou babounou!!!

whoua félicitation pour ta courbe!!!!tu dois être hyper vigilante! !et tu as le moral? moi j'ai repris un petit peu avec les fêtes!!!et au bout de 2 ans et demi de régime j'avoue parfois en avoir marre!!mais je tiens à mon 34!!!

 

bisous à plus tard.

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 15:01

cc alors courage tu as plus ke 5kg a perdre tu va y arriver moi 10ormalement mais des ke je fais du 38 je passe en conso car je sui deja mince dc du moment ke je me sent bien jarrete

a+

bises

severine37

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 12:30

hello babounou!

 

 

tu as raison car moi je veux maigrir toujours maigrir!je ne sais plus m’arrêter!!!!je fais du 34 a 40 ans!!!!

 

Bon courage bisous

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 13:12

CC SEVERINE37 C BIEN TA MOTIVATION MAIS NE TOMBE PAS TROP BAS SINON TU SERA O REGIMTT TA VIE§§LOLMAIS SI TU TE SENT BIEN DS LE 34 RESTE Y BRAVO PR TES EFFRT

BISES A+

Utilisateur116863

Posté le 15/02/2013 à 08:39

bonjour,

 

suis nouvelle sur le site, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider et me soutenir ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116863

Posté le 15/02/2013 à 08:44

demain midi je fais raclette a la maison des idees ???? je serai en pp

 

je pensais a :

 

des oeufs durs

du jambon maigre

du blanc de dinde

du camembert 5%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 09:02

Cc oui pr ton repas mai pas plu de 40g de fromage a 5%c un tolere dc pa a volonter

'nhesite pa si ta besoin de conseil de soutien ou autre

A plus

Utilisateur116863

Posté le 15/02/2013 à 09:04

merci babounou

 

je savais pour les 40g de camembert je l'ai lu sur le bouquin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.