Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan débuté le 21/07/13 aprés bypass en 2009

maggouille

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 14:48

bonjour à toutes et à tous.

j'ai 36 ans, à l'enfance j'étais ronde puis j'ai maigri à la puberté ( 50 kg à 18 ans), à partir de 20 ans j'ai commencé à grossir régulièrement en alternant les régimes et l'effet yoyo. A 28 (2005) avant ma première grossesse je faisais 95kg, je n'ai rien pris pendant la grossesse mais beaucoup pendant mon congé post accouchement puis j'ai continué l'effet yoyo pour arriver à 118kg en 2009. en avril 2009 j'ai été opéré d'un bypass qui a bien fonctionné je suis arrivée début 2010 à 81kg. en janvier 2011 j'ai eu ma seconde grossesse j'ai un peu pris après l'allaitement mais rien à voir avec la première fois le bypass a joué son rôle.

j'ai fini par me stabilisé autour de 85 kg, je souhaiterai perdre encore car je me marie l'an prochain , je fais souvent de grosse hypoglycémie si je mange trop sucré donc après avoir lu un livre du Dr Dukan je me suis dis que ce régime pourrait me convenir.

j'ai commencé la phases d'attaque le 21 juillet à 85,2 kg et je suis partie pour 7 jours . aujourd'hui après 5 jours de régime j'ai perdu 1,9kg

voilà pour la présentation je souhaiterai échanger avec vous et notamment avec celles ou ceux qui ont eu un bypass gastrique avant de commencer le régime Dukan

bonne journée. m

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 18:17

Bonjour

je me permet de te joindre a toi. deja felicitation pour se que tu as deja perdu...

 

je n'ai pas eu de bypass reussis a l'eviter mais deja un dur regime passais... + 50kg.....

 

j'ai repris enormenent de poids au debut de mon couple et une grossesse qui m'a finis.... bref. de 55kg se retrouvais a 71,900kg sa fait mal

 

si tu veux on peut faire route ensemble

maggouille

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 09:52

super on va s'encourager, je finis la phase d'attaque et je na'i pas perdu autant que j'esperai donc le moral baisse

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 10:10

Aujourd'hui j'attaque la croisiere. Deja 2.900kg de perdu.

 

encore 14kg a perdre..

ne te decourage pas tu en est a combien?

maggouille

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 00:09

2,9 kg de perdu c'est super , surtout en partant de 71,9 kg.

j'ai perdu 2,1 kg mais mon objectif est ton poids de départ lol

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 08:45

Lol...

 

bon premier jour de pl de passais aujourd'hui en pp. ce matin je me suis peser vite fait car pas resister j'ai repris 200g je suis deg pourtant aucun ecart, aucun interdit

maggouille

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 10:03

Salut,

garde le moral c'est surement une réaction à la réintroduction des légumes. attention la constipation et notre cycle peuvent jouer, j'ai perdu 1 kg entre hier et aujourd'hui mais probleme de constipation résolu et fin des régles ont eu un impact sur ma perte de poids.

la veille de mes régles j'avais repris 300g.

gardons courage

à plus

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 10:13

Ah sa doit etre sa mon cycle debute dans 3/4 jours.. pour la constipation j'ai deja un traitement a vie de forlax donc pas de probleme la dessus.

je fareais ma prochaine peser fin de semaine comme sa je serais mieux fixe

mais c'est tellement dur de resister a la tentation le matin

maggouille

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 10:35

moi j'y arrive pas je me pese tout les jours je préfère être déçue au bout d'un jour, qu'au bout d'une semaine.

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 09:05

Comment va tu aujourd'hui? bon j'ai pas resister a la tentation ce matin et -400g aujourd'hui.... aujourd'hui c''est pl

maggouille

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 09:38

Salut c'est super fallait pas s'inquiéter

Ce matin je n'ai pas bougé mais j'avais peur d'avoir repris car -1 kg ça me paraissait énorme hier et il y a eu le melon

Seul hic je suis crevée malgré les vacances

Aujourd'hui Pp

À plus

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 14:36

Coucou comment va tu aujourd'hui?

moi nikel je me suis pas peser pour pas avoir peur du résultat je me peserais vendredi matin, juste pour avoir une grosse surprise j'espere lol

maggouille

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 23:29

Salut

j'ai pas pu me connecter avant j'ai perdue 300g depuis hier et toujours aussi fatiguée. j'espere que ta pesée sera bonne vendredi.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.