Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan depuis 23/09/2013 en phase de croisière pour le moment

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2013 à 08:51

Merci pour la recette j'espère que ça va aller courage tu es presque au 10 kg perdus

Pour moi pesée lundi

Et qui sait je serais peu être prête pour la phase Conso

Je te souhaite un bon dimanche

Talinouchette

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 21:17

500gr de perdu ce jour aller encore six et je suis a la dizaine

Au fait dans ce petit pain rajouté du thym c'est délicieux ça donne un petit goût super évite le sel car ça fait des trou dans le pain trop étrange...

Bonne soiree

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 09:43

bonjour je me suis fais le pain hier soir impect

bravo pour ta perte

moi je me suis pesée hier et don - 200g je me rapproche de la conso il me manque encore 500g et hop j'y suis

mais hier soir grosse faim dur dur parfois j'ai des moment ou j'ai hyper faim je mange dudu mais après je perds moins forcement

bon courage à toi la dizaine est presque là

Talinouchette

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 21:25

Super que ça te plait le pin tu peu y rajoutée toute sorte d'épice pour agrémenter

Wow je viens de réaliser que cela fait 278 jours que tu fais dukan moi j'en suis a 55 et ça me paraît terriblement long comment tu as fait ?

As tu craquer faire des repas normaux?

Moi ça m'arrive j'essaye de me restreindre mais pas facile surtout c'est dernier temps au début pas de soucis mais pour le moment pfffff dur dur aujourd'hui je suis en PL la journée pas de soucis dudu a 100% mais ce soir j'ai manger 1/2 mignonnette de porc des choux de Bruxelles et une demi patate cuit à la margarine tu vois le genre d'extra je sais pas si cela joue bcp sur la perte de poids un peu sûrement mais ça devient long et les fruit commence sérieux a me manquer je rêve de croquer une grosse pomme bien juteuse lol

Enfin enfin voilà un peu mon état d'esprit aujourd'hui

En tout cas bravo pour ta pert sa me donne de l'espoirs pour ma suite des que je serait a la dizaine...

Bonne soiree

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 21:45

Coucou depuis le début de mon régime j'ai craqué plusieurs fois mais ça ne durait pas plus d'une journée ou deux et en tout 4 fois

Par contre quand je craque je craque je mange n'importe quoi

Moi idem c'est le soir que je craquerais le plus deja le soir j'ai plus faim donc de temps en temps j’inverse je mange mes sons le soir ça cale plus et pour le matin je me fais des gâteaux au protifar

Tout craquage joue sur la perte de poids bien sur car tu stoppe ta cétose mais après je comprend que ce soit dur mais être au régime c'est dur et long

Garde courage et bats toi contre ces kg mais le mieux quand tu as faim mange mange mais des choses permises pas de pommes de terre pas de porc ....

Talinouchette

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 22:18

Sur dur cette semaine aucune perte de poids mais rien pris non plus ouff je me sens super crevée je cours partout

Bon ce lundi je reprend les rennes et je repars de bon pied journée PL. Et aucun cracage même si ce soir j'ai terriblement envie de grignoter des crasses je résiste fait dire je regarde le meilleur pâtissier a la Tv ça aide pas lol

On verra dimanche....

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 22:37

Coucou oui moi aussi je suis devant la tv et devant le meilleur pâtissier mais ça fait rêver au moins

Je suis en conso depuis ce matin

Bon tu stagne mais il faut tenir c'est normal ça nous arrive à toutes le tout c'est de ne pas craquer surtout tu as perdu presque 10 kgs c'est bien donc ne perds pas ce bénéfice

Courage

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 15:58

coucou j'espère que tu vas bien

pour moi la conso nikel

j'ai perdu 200 g en 2j

et toi comment vas tu?

Talinouchette

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 00:16

Coucou

Tout va bien rien de spécial pour le moment j'attend dimanche pour voir mon poids je croise les doigts

Je redécouvre des vêtement dans lequel je ne rentrais plus c'est assez gaie et valorisant

Cool tes déjà en conso ça doit sûrement être plus facile ?

Moi j'y suis pas encore après les fête en avril enfin on verra d'ici la...

Bonne soiree

celine0218

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 02:03

wahoo les filles je viens de vous lire... bah ça fait plaisir! talinouchette quelle niack!! je suis impressionnée!!

 

courage a toi et j'espere etre aussi forte que toi!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 07:50

Bonjour â vous 2

Talinouchette demain tu auras atteint tes 10 kgs tu verras il n'y a pas de raisons c'est cool de pouvoir remettre des fringues trop petites

Oui la conso c'est bien mais il faut être très vigilante aujourd hui c'est mon premier gala au restau

J'avoue que j'ai un peu peur mais au moins je ne pourrais pas me resservir lol

Celine bonne route à toi aussi tu vas voir tu vas y arrivé aussi

Bonne journée

Talinouchette

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 13:59

Wow profite bien de ton resto c'est chouette n'est pas trop peur et surtout profite bien tu ferra attention après ....

Bienvenüe Céline n'hésite pas a partager tout. Se que tu as envie y aura des haut et des bas et quand cela arrive on sera la pour te soutenir car on sera passer par la

Pour ma part j'ai terriblement envie de chocolat bizarre car je suis pas une fan de chocolat d'origine mais la ... Une bonne crasse comme un twix me plairais bien bon je vais attendre que ça passe

Bonne journée a vous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 22:30

J'avais peur et à juste titre impossible de me stopper après le gala je me suis lâchée tout le we bon tant pis pour moi à présent je me remet sur les rails

Il faut vraiment que je trouve une astuce pour mon prochain gala sinon ça va être la cata chaque fois

Talinouchette

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 22:55

Ouille pas cool ça.... Et si tu fais ton repas gala suivi d'une journée PP d'office tu dois en faire une par semaine lui il dit jeudi mais n'importe quel autre jour est bon aussi du moment que tu en fais une dans la semaine

Puis t'inquiète c'est ta première fois alors normal que tu te lâche au moins tu sais comment tu réagit pour la prochaine fois pouvoir mieux le gérer

Moi pour le moment j'ai un peu lâcher le cycle je suis un peu perdu je mange casi des légumes tout les jours surtout de la soupe mais il fait super froid et j'ai vraiment besoin de ma dose de légumes enfin je vais voir se que ça donne la j'ai rien perdu mais rien repris c'est déjà ça on verra dimanche s'il arrive a reprendre les jours PP

Aller courage courage et te laisse pas envahir par ses écarts ça ira tjs mieux demain.....

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 10:58

bonjour tu sais tu peux aussi faire le régime de cette façon en mangeant protéines et légumes tous les jours et faire 1 journée Pp après l'essentiel c'est de perdre à chacune sa méthode

oui pour mes après gala il va falloir que je gère sinon ça va être vite ingérable et surtout je vais faire yoyo

bonne continuation à toi

courage

Talinouchette

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 19:32

Wow bonne année j'ai un peu lâche le forum mais la fin d'année a été un peu compliqué pour moi enfin tout est rentrée dans l'ordre .

J'ai un peu laisse tombe le régime pas évident avec tout les repas de réveillon mais ouf je n'ai repris qu'un kilo je faisais quand même attention hein donc me voilà a la case départ demain je recommence un phase d'attaque jusque dimanche histoire de donner un bon coup aller a bientôt et encore bonne année...

celine0218

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 21:12

courage.... tu peux etre fiere de toi

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 21:18

Coucou idem pour moi lâchage complet dur dur les fêtes

Je me remet en croisière aussi mais je n'ai pas encore ose affronte la balance

Talinouchette

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 12:00

Coucou dur dur de reprendre je craque a chaque fois pas cool pas cool

Petite question en journée PP est ce qu'on peu utiliser les boisson hyper protéine qu'on vent en pharmacie a la place d'un repas ça me faciliterais la tâche je ne sais pas si qqn a déjà fait ça

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 18:06

Je ne suis pas sure que tu puisse c'est hyper sucrée cuisine toi des trucs simple et vite fait

Talinouchette

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 08:34

Oui tu as raison il semble que ce soit bourrée de sucre pas top pour moi pas grave je reste au aliments me suis fait des crêpe est des galettes de son au oignons je mange ça tantôt on verra si c'est bon

Pour les carré frais je n'en trouve pas des light que des classique est ce que ça marche aussi?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2014 à 22:34

Non surtout ne prends pas des carres frais normaux ils sont hyper gras il te faut vraiment les zero%

Bonne continuation courage

Talinouchette

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 17:26

Merci pour l'info mais je trouve nul part du zéro % pfffff bon j'ai opter pour la Philadelphia light ça a bien fonctionner jusqu'ici avec ça donc je continue

Aujourd'hui je me. Sens très fatigué deux jour que j'ai pas craquer et que j'ai repris a fond en PP pour 4 jours histoire de relancer la machine et maux de tête ça va passe ....

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 18:28

Ok remarques si ça marche pourquoi pas moi du Philadelphia light je ne trouve pas

Il ne faut pas que tu passe trop d'attaque juste ce qu'il faut autant de PP que de PL

Car trop de protéines donne des maux de tête

Aller courage tu as presque perdu 10 kgs de perdus c'est super

Talinouchette

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 23:33

Oui tu as raison finalement je me suis fait une soupe pour ce soir ça ma caler et ça ma fait du bien plus de maux de tête puis je pense que du coup je m'hydrate encore plus donc ça va ensemble

Sinon voilà j'ai trouver des taglatelle de shiratakis avec grosse crevette et une CS de Philadelphia et un peu d'ail mmmmmmmmm je vais me régaler demain lol

Et toi Ève pas de soucis tjs le moral au beau fixe? Aller force et courage a toute....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.