Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

dukan depuis juillet 2010... cette fois c'est la bonne (il est temps au bout de 5... )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 16/05/2012 à 10:46

pour éviter la reprise pour l'eau en PL ous i rétention d'eau, je vous conseil le BOP les filles...

c'est à base de plante et un complément pour luter contre rétention d'eau...super efficace pour moi et pour pas mal de nanas du forum!!! env 3 à 4 € en pharmacie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 11:23

ça s'appelle simplement BOP??? j'irais voir à la pharmacie !!! merci pour le tuyau !!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 11:28

et merci pour tes explications sur le PA... tu as raison d'essayer de surprendre ton organisme... au début aussi j'avais fait 3 PP etc mais je pense en fait que je me suis lassée vite... alors là je suis partie sur 1PP 1 PL on verra bien c'est sur que si je ne perds pas assez je changement , faut trouver son juste rythme !!!

Utilisateur85021

Posté le 16/05/2012 à 11:33

oui doudoudamour ...s'implement BOP...

et oui, chacune son rythme, seul le résultat compte!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 12:03

je ne te connais pas mais je t'adore, j'ai l'impression qu'ici il n'y a que des ondes positives tu vois ce que je veux dire?? personne ne juge, tout le monde encourage !!! que ça fait du bien !!!!

Utilisateur85021

Posté le 16/05/2012 à 12:10

oui, ça permet de tenir.... on connait toutes plus ou moins ce ke les autres traversent dans ce régime, ça doit être pour ça...

 

L'an passé certaines nanas du forum étaient plutot incendiaires et te fligué dès que tu parlé de tentations ou de doute etc...mais cette année, je trouve l'ambiance extra... tu peux nous rejoindre sur l'autre fofo si tu veux...on y rigle pas mal et elles sont toutes super sympas et solidaire...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 12:44

titileretour j'ai trouvé ça sur un post j'ai pensé que peut etre ç a pouvait t etre utile : J'ai stagné pendant deux mois, et un jour j'ai lu sur les secrets du dr dukan, qu'il fallait mettre des bas de contention, pour booster le retour veineux et mieux faire fonctionner les organes émonctoires comme le rein, résultat 6kg de perdu en 15 jours.

 

Dans ses secrets il a aussi dit que laver sa voiture était un excellent exercice, hier j'ai passé trois heures sur la mienne résultat 1.2 kg de perdu !

Utilisateur85021

Posté le 16/05/2012 à 12:53

merci des infos...mais j'ai pas réussi à tenir les bas pendant mes grossesses alors là...je tente pas! lol

Et pour les voitures, je suis plutot pour les stations lavages pour respecter l'environnement...

 

Par contre vendredi s'il fait beau je ferai aménagement extérieur de la maison, avec terre et gravats à déplacer....ça devrait bruler plus que le lavage voiture non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 13:23

Oulala ça n'arrête pas ici! super les filles, je vois que la motivation reste de rigueur, et super ambiance c'est vrai, ça fait du bien! moi je suis belge, et par ici on trouve pas tout! donc le BOP je connais pas, titileretour, tu pourrais me donner plus d'infos? moi aussi des fois je crois que je gonfle, et que ça perturbe la balance, mais je m'accroche, et ce wk, ce sera lavage de voiture! si je stagne je tenterai aussi les bas de contension, enfin si je les supporte! et les 3PA pq pas, ce sont de bons conseils en tout cas, super pour cette ambiance sans jugement, on est de toute façon toutes sur le même bateau, et c'est pas une secte non plus les proteinautes!!!!

Biz

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 13:27

ha ben clairement que ça va bruler !!!!

Utilisateur85021

Posté le 16/05/2012 à 13:30

le BOP est à base de bouleau et d'oliver, pour favoriser l'élimination rénale et éviter la rétention d'eau...

Sinon, moi mes compléments (à part BOP pas cher en pharmacie) je les commande sur le site Dieti natura....

 

il ont des produits pour la rétention d'eau aussi... Sandra prend de la piloselle...

 

http://www.dieti-natura.com/catalogsearch/result/?q=retention+deau

 

et avec le code "bienvenue" si je me trompe pas tu as une réduction sur ta commande...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 13:37

kitidou tu sais bien malin celui qui juge l'autre...... on est là pour s'aider pas pour se tuer, il y a bien assez de méchants à l'extérieur!! sur le meme bateau et on rame toutes dans le meme sens!!!!!

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 23:27

titileretour, merci des conseils, je vais aller voir sur ton lien et demander en pharmacie pour le BOP, ça a l'air d'aider pas mal, on verra. Doudoudamour, tu as bien raison! en tout cas, je vous souhaite de tenir le cap ce long wk, pour ma part, chargé, des invités vendredi, bcp d'activités prévues, j'espère tenir bon, quoiqu'il arrive, je vous raconterai!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 09:33

hello les filles, belle journée froide aujourd hui, pour moi ce sera barbec... !!! bissssssssssssssssssssssssssssss kitidou soit forte tu vas gerer je le sais  !!!titileretour j'irai acheté du BOP en pharam !!! à demain les filles car je n'aurai surement pas le temps de me connecter avant !!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 09:55

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

ça peut nous etre utile

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 17:06

hier soir je me suis prise en photo.... j'ai pris une claque car j'ai vraiment vu comment j'étais.... je me savais grosse , maintenant je me sais hideuse !!! mais quelle horreur j'ai l'impression que ce corps n'est pas le mien !! mais quelle chance j'ai d'avoir un mari qui ne m'a jamais jamais jamais fait de remarque là dessus !!!!! franchement si j'étais un homme je ne me regarderais pas !!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 08:47

et voilà ça descend tout doucement mais surement je suis bien contente je me demande à quel moment la stagnation démoralisatrice va arrivée....

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 09:19

Hello les filles, désolée, mais j'ai déserté durant les quatre jours du long pont !!! et pour tout avouer j'ai aussi bcp boudé dukan! j'ai donc tenté de limiter les dégâts, mais bof bof! donc, plutôt que de m'apitoyer sur mon sort! je me suis décidée à reprendre le taureau par les cornes, et reprise en PP ce matin, en alternance 1/1, ce qui me convient au final le mieux! je vais bouder ginette jusqu'à samedi histoire de ne pas trop me démoraliser, et donc, verdict samedi matin, à jeûn. Je suis remontée à bloc pour perdre au minimum un kilo cette semaine, je dois impérativement atteindre cet objectif, et je bois je bois bcp, là pour l'instant je n'arrête pas depuis ce matin d'aller aux toilettes, on verra pour le reste de la journée, en tout cas, moi, le plus difficile, c'est fin de journée, j'irai bien au lit à 18h00 histoire de ne pas craquer, pas vous?!!!!! biz et excellente journée

Utilisateur85021

Posté le 21/05/2012 à 09:25

moi pas le temps de penser à manger le soir...;les enfants me prennent tellement de temps qu'entre prépa des repas et gato dudu, souper et les coucher, j'ai pas le temps d'avoir des envies...et après c'est maison avant dodo donc trop crevé pour des envies... ça a du bon d'être débordée!

Et la journée au Taf pas de tentations et quand je suis à l'agence j'évite la cafétariat!

Courage miss!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 09:56

coucou kitidou !!! contente que tu sois de nouveau là !! c'est bien que tu reprennes le taureau par les cornes reste motivée, tu sais que tu peux y arriver, il y aura toujours des hauts et des bas dans notre combat, alors voilà un haut donc faut en profiter !!!! je suis un peu comme titileretour pas trop le temps de penser le soir, un peu débordée, mais quand j'ai vraiment faim, meme dans la journée le w.e , je me fais des oeufs durs, je peux en manger jusqu'à 4.. et le soir après le repas, si j'ai la dalle j me fais un gros bol de fromage blanc (0 % biensur... ) que j'essaie de manger lentement... et en général ça passe je dois bien dire que j'ai pris des coupe faim, ho des trucs aux plantes qui doivent pas non plus etre super efficace mais c'est floressange, des capsules aux plantes, donc rien de bien mauvais, mais je crois que c'est psychologique pour moi ........ garde le moral/// regarde notre titileretour elle y arrive !! donc nous aussi :: tiens le coup ma belle les débuts sont difficiles et la motivation viendra avec les résultats!!!

Utilisateur85021

Posté le 21/05/2012 à 10:16

mon doc m'avait conseillé en cas de fringale de boire de l'eau...ça coupe la faim et permet de tenir un peu...à renouveller tant que le repas n'est pas arrivé...

Selon lui, c'est mes encas (des fruits en général en me disant ke c'est bon pour la santé qui m'empécher de perdre du poids surtout car un fruit ou gateau entre 2 augmente le besoin de nouriture au repas (on mange au repas plus qu'on aurai eu besoin de manger si on avai pas manger our caler la faim)... j'avais essayé de rien mangé entre les repas depuis le début de ma reprise, mais pour le son d'avoine, j'ai pas trouvé quel moment autre que les encas en manger sans diminuer les effets des compléments alimentaires et ma pilulle...du coup gato son d'avoine en 2 parts (une matin une après midi) comme encas....mais bon, ça n'apporte pas grand chose dans l'organisme vu la propriété de base du son d'avoine..mais ça cale!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 10:31

Merci les filles pour vos petits conseils, pour l'instant, c'est boire bcp d'eau, entre mes repas, je crois que je ne buvais pas assez en fait! du coup, je file aux wc tout le temps!!!! sinon, les gateaux au son pas mal non plus, faut que j'en refasse, en plus ainsi on a la dose de son sinon, tendance à l'oublier!

 

Je m'accroche, et surtout vos messages m'aide à garder le cap! bonne journée à toutes les deux!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 20:42

kitidou ou es tu !!!!!

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 09:01

Je reste sur ce post-ci puis un deuxième, pour des liégeoises comme moi, c'est plus facile, j'ai un peu de mal à naviguer sur pleins de posts différents, mais je vous lis de tps en tps sur l'autre, pas de soucis! tout vas bien pour moi, depuis lundi je tiens le cap, pas d'écarts, je me pèse samedi! et toi, tout roule? bonne semaine, et surtout zéro écarts, on va y arriver!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 10:04

contente d'avoir de tes news !! super ta motivation continue ma belle oui on va y arrivé y a pas de raison !!!!!!!! tient le cap !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.