Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

dukan depuis juillet 2010... cette fois c'est la bonne (il est temps au bout de 5... )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 10:42

Merciiiiii! toi aussi, mais aujourd'hui quelques crampes d'estomac, je me demande si ce n'est pas mes muffins au son et baies de goji, à chaque fois que je prends ça j'en ai, bizarre, mais pas grave, je n'en mange plus aujourd'hui, et le reste de ma dose de son ce sera le soir dans mon verre de lait écrémé! sinon tout roule aujourd'hui pour toi? je viens de m'enfiler un oeuf dur, et puis ce midi, ce sera mes petites tartelettes au jambon de dinde, préparées hier soir pour ce midi, miam! je t'en dirai des nouvelles! bonne journée et courage, pas d'écarts aujourd'hui, on va y arriver!!!! YES!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 11:00

ha oui redis moi si c'est bon tes tartelettes !!moi à midi je mange au resto alors je vais au buffalo grill je pense que tu connais, comme ça je peux manger du poisson et des haricots verts pas trop gras et en dessert ils font du fromage blanc certe pas 0% mais bon c'est mieux que rien lol  !!!! donne moi des news de temps en temps faut qu'on s'encourage !!!! je ne sais pas pour tes crampes les bais de goji je n'en n'ai jamais mangé !!! bissssssssss

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 11:11

Le lien pour la recette des tartelettes, le voici: http://www.proteinaute.com/recette_tartelettes_au_jambon_de_dinde-240.html

Super bon, j'ai pas pu m'empêcher de goûter hier soir, qd ça avait tiédit!!!! bon resto à midi alors!

Utilisateur85021

Posté le 23/05/2012 à 11:30

Courage les filles!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 13:46

Merci titileretour, et toi comme ça va? pas trop dur? tjrs aussi motivée, là moi, je viens de terminer mon filet de poulet en tranche, et j'ai aussi mangé une tartelette de la recette mentionnée, et quelques tranches de grison, je suis repue! je peux attaquer la deuxième partie de journée sans trop de soucis! vivement demain, j'ai une soirée chargée, devrai courir, et surtout encore préparer le souper, entre les rendez-vous professionnels, grrrrrrr......

 

A demain,

Utilisateur85021

Posté le 23/05/2012 à 14:11

moi ça va..en ZR alors ça bouge pas trop et en plus fatiguée car passé nuit blanche avec mon fils malade....mais toujours aussi motivée et la pêche pour le régime!!!!!

A moi la belle vie!!!!! vais les avoir ses modits kilos!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 14:38

c'est clair !!!!! allez titi bientot fini la ZR !! etcette nuit ton loulou va dormir... kitidou alors c'était bon ta tartellette? j'ai pris la recette... moi du coup j'ia mangé un effeuillé de charolais avec haricot verts et en dessert faiselle avec fraise (j'en ai mangé une et laissé les autres à ma cops... ) bon on verra le verdict !!!

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 22:38

Salut les filles! je continue sur ma lancée, j'ai eu réunion aujourd'hui pour le boulot, et donc repas sandwichs à midi que j'appréhendais, mais en vrai dudu, j'ai juste mangé la garniture, et ouf, c'était du filet de poulet et des crudités, j'ai juste été regardée bizarrement par mes collègues mais ça au final, je m'en fou! faut que Ginette soit gentille avec moi samedi matin!!!! et puis même si la perte n'est pas celle escomptée, pas grave, on s'accroche, je tiens le bon bout, et vous aussi d'ailleurs, courage les filles, bonne nuit et à demain! biz

Utilisateur85021

Posté le 25/05/2012 à 07:51

kikoo! Bon, moi enfin du moins: 200G. ça me ramène au plus bas avant la ZR... comme quoi tenir et gérer hier a été récompensé! lol

Maintenant je veux de la perte et de la perte...merd***** j'attendrai jamais mon objectif à ce rythme!!! Allez allez...déjà de beaux compliments ça motive pour continuer et rien lacher!!!!!

Aujourd'hui grande réception sur un chantier géré par ma collègue...elle m'a garanti que le buffet froid comporterai des aliments que j'ai le droit, mais dans le doute j'ai prévu 2 sandwich dudu.... et oui, préfère assurer mes arrières..LOL

Courage Kitidou!!!!! Bravo à toi aussi pour hier!!! Bien géré ma belle!!!!

Bonne journée et courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 09:04

Merci titileretour! je suis sûre que tu vas assurer aussi aujourd'hui!!! courage!!!!

Pour la perte de poids, moi aussi je perds très très lentement, parfois c'est décourageant! mais bon, faut l'accepter et puis avancer! et on va y arriver!! Moi c'est PP aujourd'hui! et je compte bien la tenir jusqu'au bout

Bizz

Utilisateur85021

Posté le 25/05/2012 à 09:08

Merci Kitidou!

Courage à toi aussi!! On y arrivera!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 14:42

coucou les filles, super kitidou ça me fait plaisir de te voir ici et motivée !!!!!!!!!!!!!!!! je suis super fiere de toi car c'est ça le plus difficile ne pas craquer quand on est à l'extérieur !! tu as bien raison on s'en fout des autres, et puis c'est le résultat qui compte, verdict samedi alors !!!! peu importe qu'on perdre doucement; l'essentiel c'est de perdre mieux vaut lentement mais suremet que vite et tout reprendre (je sais de quoi je parle !!) halala qu'est ce qu'on aimerait se lever le matin et hoooo mes kilos ne sont plus là... ça se sera dans 6 mois pour moi!!! mais j'y arriverai et je compte sur vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 08:59

Coucou, pas de perte pour moi, dur dur, je crois que mon corps m'en veut de tant de mal que je lui fait depuis quelques mois, et ces 5 satanés kilos repris qui tardent à repartir!!!! dur dur, mais bon, je perds pas courage, donc aujourd'hui PP (après un wk chargé, où il est vrai que j'ai eu du mal à suivre le régime à la lettre, mais bon, pas trop d'écarts qd même), j'espère que pour vous deux, ça va? une belle perte en vue? en tout cas, la motivation reste et s'accroche, faut rien lâcher, donc ...! bonne fin de semaine et surtout bon régime les filles!

Utilisateur85021

Posté le 29/05/2012 à 10:01

kikoo Kitidou! Accroches toi bien!!!!

Moi, depuis samedi j'en suis à -700g...la perte semble repartie enfin après le pallier des 80... espérons que ça dure...

Bonne journée et courage!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 10:07

bonjour les filles, ben titileretour tu sais déjà pour moi.. galère depuis vendredi soir et tous le w.e qui a malheureusement duré 3 jours !!!!!!

je me suis gavée.. tout simplement...... j'ai carrément craquée lamentablement !! mais aujourd hui je me reprends, aller kitidou, accroche toi c'est pas facile mais ça fonctionne, avec du courage et de la patience !!!

donne nous des nouvelles très vite !! regarde notre belle titileretour elle ne peut que nous donner du courage !!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 29/05/2012 à 10:21

Forum Dukan : doudou a toi c est des claques que je vais finir par te donner lol allez en bateau et tu descends plus ok

Doudou, à toi c'est des claques que je vais finir par te donner!!! LOL..allez en bateau et tu descends plus ok?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 10:50

promis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vitesse de croisière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 29/05/2012 à 11:01

MDR..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 12:01

Bien chef, capitaine du bateau de croisière!!! MDR

On y est on s'y accroche, et merci titi pour ton courage, tu m'inspire la volonté, les paliers, on a qu'à les casser, point!

Utilisateur85021

Posté le 29/05/2012 à 12:37

lol kitiodou...je suis loin d'être un capitaine.... j'essaye de booster et soutenir au mieux quand je me sent forte...mais aussi besoin de soutien par moment..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 13:56

Je m'en doute, c'est pour ça que l'on est là, pour se soutenir mutuellement, et qdc'est la pêche pour l'une c'est peut-être plus dur pour l'autre, donc on se remotive et c'est ce qu'il faut! heureusement que ce forum existe, sinon...!

Utilisateur85021

Posté le 29/05/2012 à 14:07

c'est clair!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 09:16

allez on se remotive !!!!!!!!! on y croit on y croit  !!!!!!

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 09:25

On se rebooste!!! belle journée hier PP sans faute, on y croit!!!!! bonne journée les filles!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 15:30

oui oui on y croit on remonte dans le wagon on va les avoir ces maudits kilos !!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.