Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

dukan depuis juillet 2010... cette fois c'est la bonne (il est temps au bout de 5... )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 12:04

bonjour j'ai 39 ans, 1,63 pour aujourd'hui hui 87,5 kg... j'ai commencé dukan en juillet 2010, je pesai 94,4.. avant avec mes grossesses j'étais quand meme" montée" jusqu'à 112 au meilleur de ma forme.. avec dukan au bout de 2 mois j'ai perdu 10 kg impeccable; puis stagnation, pallier difficile à passer et du coup... je me suis démotivée... j'ai repris un peu, reperdu un peu.. depuis septembre 2010 je fais dukan environ 1 fois par mois toujours très motivée au début et puis .... alors je me suis posée les bonnes questions, ai je vraiment envie de maigir?? Aujourd hui , je dis oui !!!!!!!!!!!! Depuis le 7 mai 2012 donc j'ai repris dukan, je pesais donc 89 kg aujourd hui je suis à 87,5 et plus motivée que jamais... normalement j'avais défini mon poid idéal à 10 kh.. mais là je table déjà sur 78 kg; donc 10... soit environ 2 mois et demi si tout va bien..ensuite en fonction de ma motivation soit je fais la stabilisation pour ne pas reprendre et je me relancerai dans dukan par la suite, soit je continue,mais honnêtement vu mes échecs je préfère tabler sur 78 !!!! je suis plus motivée que jamais, car je sais que ça fonctionne !!! pour ne pas me lasser je fais 1 jour PP 1 jour PL, voilà , c'est la première fois que je viens sur un forum, ce que j'en attend?? du soutien des échanges, je sais que si j'ai une faiblesse ou un manque de motivation je pourrais compter sur ce forum  !! merci d'avance à toutes et à tous et à bientot !

Utilisateur85021

Posté le 15/05/2012 à 12:49

BON RETOUR DOUDOUDAMOUR!

 

Tkt, il y a beaucoup de récidiviste...lol... si tu cherches soutien, conseil et astuces...tu es au bon endroit!

 

J'ai créé un post de "récidivistes " sur lequel on échange bcp et où on se soutien énormément avec pour mot d'odre "ne laisser personne couler!"...si tu veux nous rejoindre ou passer en cas de "faiblesse".;;hésites pas! tu seras la bienvenue car à plusieurs on est plus fort!

Bon courage et bonne continuation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 15/05/2012 à 12:50

http://www.proteinaute.com/forum/le_coin_des_dudus_de_retour_2-28304.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eloa76000

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 13:18

Bienvenue Doudoudamour, et bon courage pour ta perte. Comme dit si bien tittileretour, tu es exactement au bon endroit en ce qui concerne le soutien et les astuces.

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 13:19

Bonjour à toutes les deux! à vous lire, ça me donne plus de courage, Doudoudamour, je suis exactement dans la même situation que toi, j'avais super bien perdu en 2011 (j'avais commencé en février, perdu 12kg fin juin, puis stagnation, palier interminable, craquages, et reprise tout doucement!) toujours est-il que je repenchais dangereusement du mauvais côté, mais ma petite voix intérieure m'a tjrs dit: plus jamais ça, donc depuis lundi, après moulte essais, comme toi, je recommence j'arrête je recommence! j'ai enfin repris sérieusement la croisière, donc je serai heureuse de partager les bons comme les plus mauvais moments du régime! je table sur 75kg (au départ je voulais 69, mais vu la situation, j'ai un peu revu aussi mon objectif), et je vais tenter des objectifs intermédiaires, donc le prochain, c'est revenir au 86, petit à petit... merci titileretour, je vais venir voir du côté de ton post, moi qui aussi suis récidiviste!!!!

Utilisateur85021

Posté le 15/05/2012 à 14:32

tu viens quand tu veux aussi Kitidou...moi j'avais repris les 15 KG perdus l'an passé (que j'avais quand même consolidé 4 mois!!! ) suite à des soucis de santé...et j'ai tout reperdu à quelques grammes près...maintenant j'entame ce ke j'appelle "ma vraie perte" pour atteindre mon objectif des 72KG (voir 68Kg si je tiens)....COURAGE LES FILLES!!!! On va toutes réussir cette fois!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 14:32

merci à vous ça fait plaisir de se dire on n'est pas toute seule face à ces kilos , notre combat, nos motivations, nos démotivations.. on sait que ça fonctionne j'ai essayé plein de régime (W.W, les poudres, krisslaur..) c'est dukan qui me convient le mieux parce que quand j'ai faim.... je mange c'est assez exceptionnel !!!! kitidou on démarre ensemble on finira ensemble  !!!!!!!eloa76000 merci pour ton soutien et titileretour j'arrive !lol je vous donne des nouvelles très vite !!!

doudoudamour

Ce message a été supprimé par son auteur.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 14:44

kitidou en plus nous avons le meme poids et pratiquement le meme objectif alors.. on commence ensemble on finira ensemble !!!

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 16:02

Super Doudoudamour, c'est vrai, même objectif, et même rage d'y arriver coûte que coûte, on finira ensemble et on consolidera ensemble! c'est parti!!!!!!!!!!!!! et oui, je passerai sur votre post, merci titileretour, et surtout félicitation pour ta rage a abattre les kilos! tu donne vraiment du courage.

 

NOUS Y ARRIVERONS TOUTES, nous consoliderons, nous vaicrons!!!! bonne fin de journée à toutes

Utilisateur85021

Posté le 15/05/2012 à 16:07

de rien....j'ai moi aussi des périodes de faiblesses où c'est dur, et c'est sur le site que je trouve le réconfort, le soutien et tout pour me rebooster et me faire tenir pour ne pas craquer....alors quand ça va pour moi, je rend l'ascenseur en essayant de booster celles qui en ont besoin.... sur le post des récidivistes on est toutes comme ça.... une famille dudu koi! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 16:21

Super, je vais y venir et sûr que j'y serai bien accueillie! lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 16:22

je viens d'aller sur le forum mon avant mon pendant mon après... qu'est ce que ça donne envie d'y etre déjà !!!!! je suis booster à fond pourvu que ça dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 15/05/2012 à 16:24

vous aviez pas fait un avant/après lors de votre 1° régime? Moi si...c'est ce ki m'a boosté jusqu'à aujourd'hui.... maintenant veux le APRES!!! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 09:21

Non, jamais fait d'avant après, mais c'est vrai que d'aller les voir, ça relance la motivation, si elles y arrivent, pourquoi pas moi, c'est ce que je me dit tous les jours, peut-être aussi est-ce grâce à cela que malgré les difficultés, je continue et persévère?....bonne journée aujourd'hui, et surtout pas de craquages!!!!!!!!!!!!!!!!! en PP pour moi

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 09:22

bonjour à tous et tous.. non titileretour , avant je n'étais jamais venue sur le forum, en fait je n'avais meme pas vu qu'il y en avait un... oui je sais je suis un peu blonde..je ne venais sur le site que pour les recettes..... quand je vois ma réglette.. 6;9 kg perdu en 673 jours..... mdr ça motive lol enfin en 9 jours - 2.1 c'est pas mal, surtout que je n'ai pas refais de jours d'attaque , j'en ai refait à chaque fois je pense que maintenant c'est inutile.. je suis donc en croisière 1PP 1PL ça me convient bien, et si je fais un excès je fais 2 PP pour rattraper... ce W.E nous sommes invités, j'ai prévenu nos hotes de ce que j'avais droit de manger... ils ont très bien compris et j'en suis heureuse car je ne veux vraiment faire aucun écart !!!! à bientot les filles !!!! courage !!! titileretour je vois aussi que nous avons à peu près le meme poids de départ et le meme objectif....!! kitidou comment ça va???

Utilisateur85021

Posté le 16/05/2012 à 09:31

Forum Dukan : on va toutes y arriver cool doudoudamour que tes hotes aient compris c est pas donne a toutes comme moi pour ki ma mere refuse de faire des choses aut

On va toutes y arriver!!!!

Cool doudoudamour que tes hotes aient compris...c'est pas donné à toutes...comme moi pour ki ma mère refuse de faire des choses autorisées quand elle m'invite (y compris à mon anniversaire où ça ma couté 700g en plus! merci maman! lol)

moi ça bouge toujours pas ce matin...presque un mois sans pouvoir passé cette barre des 80KG...mais je tiens!!!

 

Je vous met mon avant après de l'an passé..si ça peut vous motiver....(même résultat poids cette année mais un peu plus de centimètres au genoux et cuisses que l'an passé...lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 09:51

mais quelle transformation !!! tu es superbe déjà avec tes 14 kilos perdus !! comme tu dois etre mieux dans ta peau !!! j'ai dit à mon mari hier de me prendre en photo pour mon avant après mais pour le moment;. je n'ai pas encore le courage de me montrer.. que veux tu ça viendra !!!!! pour mes hotes , je vais prévenir tout le monde à chaque invitation, comme je suis assez franche et direct avec mon entourage, chacun comprendra et si les gens ne comprennent pas et bien jusqu'à mi juillet (date ou si tout va bien j'aurai perdu mes 10 kg...) je n'irai pas c'est dit  !!!! c'est mon combat, pas celui des autres  !!! il faut aussi que je prenne mes mesures pour me motiver car je crois malgré tout qu'on se voit toujours grosse..... en tout cas merci tittileretour tu es très motivante lol !!!! je n'ai pas beaucoup de conseil à donner, mais j'ai entendu qu'on pouvait faire une journée blanche très exceptionnellement pour passer un pallier !!!! tient bon tient bon , tu sais que tu vas la passer cette barre des 80 kg !!!!! tu es plus forte que tes kilos !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 09:53

kitidou je viens de voir ton post, pas de craquage non plus pour toi hein lol  !!!!! bonne journée !!!!

Utilisateur85021

Posté le 16/05/2012 à 09:56

j'ai essayé la journée blanche, les 3 PA conseillé par le doc...mais rien n'y fait...

là je vais essayer en changeant d'alternance...ça me réussissait bien l'an passé...lol

 

Merci pour tes compliments...oui, me sent déjà mieux..;mais bon, le résultat de cette année est pas tout à fait identik à celui de l'an passé...un peu plus ronde encore du visage et des jambes...bizare non? lol...mais bon, retrouvé mes fringues de l'époque ça m'a fait bcp de bien et me motive pour continuer pour perdre mes 10 derniers kilos (et oui, contrairement à ce ki est mis sur ma courbe je vise plus le 70 que le 72...voir même sous le 70 juste pour raison psycho...on verra!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 09:58

Non, je tiens bon! et pour les hotes, et qd j'invite, moi, je dit les choses, et les vrais amis comprennent et ne rechignent pas à te proposer une alternative, sinon, je m'adapte à ce qui est là, et à la belle saison, avec les barbecues, c'est plus facile à gérer, sinon, moi, je puise ici un tas de recettes géniales, et j'adapte les accompagnements pour les non dudus, en général, ils adorent!!!! donc c'est plutôt positif! sinon, côté avant après, félicitation, la photo est flagrante, et doit donc te remotiver à bloc titileretour? non?tu verras, d'ici l'été, nous pourrons, j'en suis sûre, toutes ajouter nos avant-pendant-prequ'après dans la rubrique, prêtes?!!!!! go go go...

Utilisateur85021

Posté le 16/05/2012 à 10:07

moi je gère bien à la maison...mais les invits extérieurs, ben j'évite au max car à chak foi on me sort "ben t'en a pas besoin! arrête! pour une fois tu peux te faire plaisir!"...quel plaisir à reprendre pour rien???? MDR.... alors maintenant c'est "donnes le menu! après je te dirai si je viens..." et tant pis si je vexe...et attention si j'arrive et ke c'est autre chose....je mange pas tans pis!

Je veux être jolie cet été!!!!! surtout ke ça sera nos premières vacances en famille...je veux pas avoir honte et me cacher!!! je veux profiter de tout avec mes enfants!!!! (piscine, piste de rando, activité du club etc...)

Allez on va y arriver à fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 10:23

oui kitidou on mettra notre avant après aussi !!!!!!!

titileretour, je suis comme toi, les gens aussi me disent "ben c'est rien, t'inquiète allez fais toi plaisir prend un truc... " non non non !!!!!!! tout ça c'est fini, pas d'écart !!!!! je sais que c'est la cléf du succès !!! comme tu dis kitidou les amis comprennent, les autres tant pis si je vexe, il n'y a que ceux qui ont déjà fait régime qui peuvent comprendre !! samedi c'est barbec alors j'ai demandé à mon amie de me faire des salades sans sauce je ramène la mienne, et je lui ai dit que je pouvais manger poulet , merguez et saucisse de volaille !! elle me prépare ça, j'apporte mon coca 0 , et en dessert je vais me préparer la panacotta avec de la rhubarbe...........quand je reçoit à la maison c'est plus facile évidemment, en plus les gens sont souvent étonnés de manger dukan et que ce soit si bon.....

on sera jolies cet été les filles;.

Quelle altenance fais tu titileretour ? qu'appelle tu les 3 pa?

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 10:30

le plus tôt sera le mieux  : c'est ma nouvelle devise je me la remémore afin de ne m'autoriser aucun écart (facile au régime depuis seulement 15 jours ) .... aujourd jui je suis en pl et j'ai super peur de prendre quelques grammes à cause de l'eau des légumes, je sais je sais ... ça me monte à la tete mais je suis si mal dans ma peau que je sais que je n'ai pas d'autre choix que de maigrir ! allez les filles on y croit , titileretour je suis certaine que tu vas le passer ce put... de pallier !

Utilisateur85021

Posté le 16/05/2012 à 10:41

je fait 5/5 depuis mi janvier car 1/1 me faisait pas perdre...Mais là je vais faire 1/1 les 2 prochains jours et ensuite passer au 2/2...en espérant ke ça déroute mon organisme et fasse peter ce palier!

3 PA c'est 3 jours de PP d'atake cad sans tolérés (PA c'est les jours d'atake donc sans toléré et PP c'est avec tolérés)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.