Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Dukan depuis le 1er juillet !

Utilisateur67277

Posté le 17/07/2011 à 13:18

Bonjour,

 

je suis en phase croisière depuis le 5 juillet. Tout se passe bien mais petite question : 2 kg pour 15 jours Dukan c'est peu non ?

 

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 17/07/2011 à 13:28

La moyenne est de 1 kilo par semaine, donc niveau perte tu es bien. Il faut savoir aussi que quand on débute avec un IMC pas trop élevé voire normal, on perd plus lentement. Comme on dit : qui va doucement va loin, alors persévère et tu perdra tes kilos petit à petit.

Bon courage à toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strasburger

Posté le 17/07/2011 à 13:29

Bonjour,

 

La moyenne c'est 1kg/semaine après ça dépend des personnes moi c'est moins!

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67277

Posté le 17/07/2011 à 13:34

D'accord  merci pour vos réponses !

 

mais là où je m'interroge c'est que j'ai perdu ces 2 kilos pendant mes 5 jours d'attaque, depuis la croisière pas un gramme.

Je pense peut-être arriver déjà à un pallier, car j'ai essayé auparavant de perdre du poids mais je n'arrivais jamais à descendre vers les 61 kilos.

Quand je vais y arriver ce sera la fête !

J'espère commencer à perdre du poids en croisière pour entretenir la motivation.

 

Bravo à vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 14:00

moyenne 1 kg par semaine!!!! donc c'est très bien!!! et puis tu n'as pas énormément à perdre alors se sera plus long, les derniers kilos étant les plus tenaces.

Utilisateur45249

Posté le 17/07/2011 à 14:41

persévère et tu verras que ton pallier cédera ..La croisière est là pour atteindre ton juste poids ..même si ce n'est pas linéaire : effet Yoyo ..

Donc pas de souci continue ainsi et tu pourras les fêter avec les bulles du coca zero

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67277

Posté le 17/07/2011 à 15:13

^^ Merci à tous, vous avez raison !

 

Peut être que je peux arrêter les tolérés pendant un moment pour que ce soit plus efficace ?

 

Continuez bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67277

Posté le 17/07/2011 à 15:25

Quelle alternance faites-vous pour la croisière ?

 

Moi j'ai opté pour 4PP/4PL. Est ce qu'on peut choisir son type d'alternance ou vaut il mieux respecter celles qui sont proposées ? j'ai peur de me laisser en 5/5

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yolie82

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 15:49

moi j'ai opté pour 1/1 pour éviter la lassitude maintenant je réserve le résultat?

Utilisateur67277

Posté le 18/07/2011 à 14:31

Moi je préfère faire passer un peu plus de temps pour chaque phase. C'est juste que la 4/4 je l'ai vu nulle part...

 

Aujourd'hui je suis repassée en PP et j'espère bien que mon corps va "tirer la chasse d'eau" accumulée pendant les jours légumes ^^.

 

Le 27 juillet je pars pour 2 semaines de colo où je serai animatrice. Je ne vois pas trop comment je vais pouvoir gérer Dukan. je pense déjà emmener dans mes valises une bonne dose de son d'avoine que je mangerai tous les jours mais le reste...?? Si vous avez des conseils à me donner pour limiter la casse c'est avec plaisir !

 

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67277

Posté le 19/07/2011 à 09:31

Aujourd'hui ça fait deux semaines pile que j'ai commencé la croisière... je n'ai rien perdu, j'ai même repris 200gr depuis la fin de la phase d'attaque.

 

C'est dur, mais je m'accroche. Si vous avez été dans le même cas et que votre balance a fini par descendre, je veux bien un peu de votre soutien ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67277

Posté le 19/07/2011 à 13:56

Bon allez c'est décidé, mon corps fait de la résistance mais je vais casser ce pallier !

 

- je remplace le sel par d'autres épices

- je fais une pause avec les tolérés : yaourts aux fruits, cacao, gruyère allégé, cancoillotte, lait en poudre

 

et je bouge au maximum, même si avec ce temps pluvieux c'est pas facile

 

Et surtout il faut que je m'en tienne à 3 repas et 1 PETITE collation au goûter sinon je mange sans avoir faim

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.