Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Dukan depuis octobre,et maintenant stagne car n arrive plus a se calmer sur les ecarts!!

lapinouR59

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 16:14

salut les filles,voila j ai commencé dukan en octobre avec mon homme,j ai perdu 15kg,et lui 40!

je suis actuellement a environ 75kg,et ca depuis au moins février!!!!c est sure je ne regrossi pas mais je ne maigris plus non plus,j aimerais encore perdre 10kg!!

le problème(et la ca va être une confession car oui j ai péché et pas qu un peu....)depuis le départ on c est fait quelques plaisirs(mc do...)et des tolérés(chocodukan,actimel,mayo light...)mais ca nous a pas empêché de maigrir,et aujourdhui on mange plus de tolérés qu autre choses je crois,en faite je ne sais plus comment faire mes menus sans tolérés et surtout sans écart!!!par contre il m est arrivé de remanger des pâtes ou pommes de terre et a chaque fois mal a l estomac,c est bizarre car un mac do ca fait pô mal a l estomac ca!!!!!,c est sure que j ai qd meme bien fondue,mais moi je me trouve toujours trop grosse,trop grasse,a part dans mes habits(car plus rien ne me va!)je n ai pas l impression d avoir maigris!!de plus j ai toujours peur de foutre mes reins en l air,j ai fait une prise de sang en mars qui était super bonne!!

voila donc besoin d être remotivée et surtout des conseils pour refaire mes semaines de menus sans trop de tolérés!!ha oui et je n arrive plus a manger la galette elle me donne envie de vomir,et je n arrive plus a déjeuner le matin(avant le régime je ne déjeuner pas non plus)alors je prend 2/3/4/5 pépites de special k pour le taf du matin(je travail a domicile donc j évite de boire et manger)!!et a t on le droit au pulco? car j ai envie de me faire des glaces a l eau pour l été!!

j espère avoir pleins de réponse,car j en ai pas encore finie avec mes kilos lol!!!!

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 16:24

Je peux comprendre qu'au bout de 200 jours on ai du mal a ne pas faire d'ecart ... mais les MC do vaut mieux eviter non? Si tu stagne, arrete les tolérés, et marche un peu plus. Pour ce qui est de la galette, moi je la fait en muffin pour avoir ma dose quotidienne de sons. Mc do ne fait pas mal a l'estomac, surment grace au "produit" pour mieux digerer... Et oui !

Enfin, le pulco non, interdit, fait toi des glaces avec du sirop teisseire 0% plutot.

Pour ce qui est des menus sans tolérés, fouille dans les recettes, y'en a des tas sans tolérés . Courage !

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2011 à 16:55

coucou,

d'abor bvo pour ta perte de poids!!!

si tu fais des ecarts est peut etre que ta motivation est plus réduite alors perso je passerai en conson qq tps pour me remotiver et pas perdre les acquis et repartir d'un bon pied !!!!!

ce n'est pas une meilleure solution que de craquer !!!

bonne continaution!!!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2011 à 17:15

"depuis le départ on c est fait quelques plaisirs(mc do...)" (...) "c est sure que j ai qd meme bien fondue,mais moi je me trouve toujours trop grosse,trop grasse"

Ton topic est trop paradoxal pour moi... Bon courage...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lapinouR59

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 17:36

oui quand tu as l habitude de la mal bouffe ,c est impossible de tout arrêter du jour au lendemain,il faut arrêter progressivement,sinon la frustration serait trop importante,car chez moi la malnutrition etait un peu comme une drogue malheureusement!! mais j ai enormement diminuée!!!

maintenant qd je me considère "trop grasse",j entend par la que la fonte de poids ma laissé un peu "flasque" car pas assez musclée!!

maintenant forcement tu as fait le liens entre ces 2 phrases,mais pour moi elle n était pas spécifiquement liée!!

par contre malgré mais ecarts,je n ai jamais baissé les bras et je compte bien perdre mes 10kg restant,et j ai ecrit ce poste car parfois ca fait du bien au moral de se sentir soutenue,et comme pour moi les "tartines de nutella " c est fini,j ai bien le droit a des "tartines de soutiens"!!!!!

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 17:48

Je ne suis pas d'accord avec toi Lapinou

 

La malbouffe je connais avant régime j'étais capable de m'arrêter au mc do a 16h de me prendre divers sandiwch et de manger pâtes + beurre + rapé + charcuterie le soir + chocolat + bonbon gâteaux et j'en passe et des meilleurs.

 

Certes je ne suis pas a 200 jours de régime comme toi mais je suis décidée a ne plus jamais retomber dans mes travers avec la nourriture.

 

Avant d'entamer dukan j'avais même commencer des démarches pour subir une opération de l'obésité.

 

Moi je pars du principe que ce régime est fait pour se rééduquer face a la nourriture et que pour réussir il faut le suivre correctement phase par phase.

 

Ce que tu fais même si tu as bien perdu ca n'est pas dukan. Et je n'ose même pas penser a ton entré en conso ou en stab si déjà en croisière tu n'a pas su freiner tes envies.

 

Si tu te trouve flasque comme tu dis la solution est surement le sport.

 

Quand a la suite de ton régime pour moi il n'y a pas de secret 0 écart et arrête les tolérés si tu ne sais pas te freiner.

 

Les tolérés sont la pour t'apporter un peu de gaité dans ton régime mais ne sont pas obligatoire.

 

Bonne continuation a toi

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2011 à 18:04

bonsoir, si tu pars du principe ou tu ne peux pas arreter la malbouffe du jour au lendemain, tu es mal parti. c'est comme de vouloir arreter progressivement de fumer ! ca ne marche pas.

fixe toi une date, genre le 1er mai, et reprend ta croisiere dans les regles de l art sans ecarts et sans tolérés dans un premier temps, avec une 1/2 heure ou 1 heure de marche quotidienne. si tu recommence a te trouver des excuses pour ne pas suivre le regime (pas le temps, pas envie de cuisiner ,etc...) autant passer en conso tout de suite pour ne pas reprendre se que tu as perdu .

j en suis a 6 mois bientot, pas d ecart malgré les fetes de fin d années et paques ! je sais que je veux perdre du poids, et pas y passer 10 ans pour se faire. y a pas de solution miracle , il suffit de suivre le regime a la lettre. reprend toi en main et tu perdras les 10 dernier kilos . bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 14:29

Lapinou que d'agressivité dans ton message c'est dommage, car le mien ne l'était pas du tout... Je rejoins Athanelia et Argwen sur leurs propos. Crois-tu que nous ayons grossi par l'opération du saint-esprit ? Nous aussi, la malbouffe, nous sommes tombées dedans ! Mais comme le dit justement Athanelia, tant que tu n'auras pas fait de Dukan une philosophie de vie, tu n'arriveras pas à ton objectif (ou alors très très lentement) Tu veux des "tartines de soutiens" mais en même temps tu clames haut et fort les addictions dont tu ne parviens pas à te débarrasser... Quels genres de commentaires attends-tu en retour ? Avant Dukan, j'étais à 3 McDo par semaine et je n'ai même pas compté les tablettes de chocolat que je me suis envoyée avant de commencer le régime... Du jour au lendemain, plus rien. Alors si, avec de la volonté c'est possible. Argwen a raison, arrêter progressivement ne fonctionne pas...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lapinouR59

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 16:07

hé bien mesdames merci pour vos "coup de fouets" lol,ui ca fait pas toujours du bien a entendre la vérité mais ca fait réfléchir! des aujourd'hui j ai repris le régime des plus sérieusement possible,demain vais faire les courses,n achètera rien de sucré,cherchera du bioflan si il y en a,et résistera a la tentation!!merci a vous en tous cas!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.