Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan, deuxième tentative....on le fait ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124818

Posté le 20/09/2013 à 16:08

cest + que bien meme tu fais combien de pa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 16:19

Merci ,combien de....ne comprends pas?

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 16:20

Pourquoi ma courbe n'a t'elle pas bougé c'est parce que je n'ai pas assez perdu?????

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 16:25

grrrrrrrrrrrrrr.....j'essaie de mettre mon avatar et ca ne marche pas @&%/!

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 16:38

J'ABANDONNE...pour la courbe et la photo de mon chat !%&***!!!!!

Utilisateur124818

Posté le 20/09/2013 à 16:45

cela arrive faut laisez le temps ta reglette va se mettre a jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125101

Posté le 20/09/2013 à 16:45

Bonjour 

@ Ganjah : il y a 2 ans, j'ai mis également ce fameux MIRENA...résultat : plus de 4 kg en moins d'un mois sans rien changer (ni arrêter de fumer, malheureusement).....c'est là que je suis allée consulter les forums sur le net...apparemment, ma prise de poids venait de ce sterilet....je l'ai fait immédiatement retirer, et mes kilos se sont envolés....voilà pour la petite histoire

Bon week end à toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 20/09/2013 à 17:22

PA c'est phase d'attaque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 19:32

Lachtis je vais probablement faire 10 jours...

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 19:34

Ca y est ma réglette a bouger lolll!!!!

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 19:39

Bon weekend les filles. bises )))

Ganjah

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 11:17

Mirtille, 10 jours de PA c'est beaucoup trop ! Il faut rester raisonnable ! Et oui l'on peut grossir avec ce stérilet qui n'est pas comme les autres puisqu'il est dosé en hormones comme des minis pilules. Libellule06 tu me rassures ! Ça y est je l'ai fait retiré et j'espère que ma courbe va enfin s'inverser.....bises les filles et bon week

Utilisateur124818

Posté le 21/09/2013 à 13:18

mirtille 10j c'est pour les gens obese la si tu fais ca tu vas tuer tes reins et tu ne pourras pas revenir en arriere il faut cliquer sur juste poids gratuit et la tu sauras mais jamais 10jjjjjjjjjjj

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 13:48

Bonjour tout le monde

 

J'espere que vous voudrez bien m'accueillir parmi vous meme si mon objectif est visiblement plus important que le votre lol

 

Donc pour me presenter rapidement j'ai 38ans je suis maman de 4 filles et j'ai fait dudu y a 2 ans et j'avais perdu 19kg en 3 mois mais j'ai arreter pendant 2 ans car une petite princesse a decider de pointer le bout de son nez apres 4 ans d'attente lol mais j'ai ete privé completement de sucre pendant ma grossesse cause de diabete et voila la catastrophe apres l'accouchement j'ai mangé tt ce que je n'avais pas le droit avant lol

 

Je commence demain pour la 2eme fois et mon objectif est de 20kgs pour commencer (ça sera deja formidable lol)

 

Totoche

Utilisateur124818

Posté le 22/09/2013 à 20:31

bienvenue)))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 21:32

C'est dangereux pour les reins je ne comprends pas. Pourquoi ce serait dangereux pour mes reins? D'après ce que j'ai compris tu reste en phase attaque tant que tu n'as pas atteint le poids désiré moi j'avais calculer 10 jours mais pas au de la. Combien de jours pour la phase attaque? Merci de bien vouloir me répondre les filles. Merci!!! Bises.....

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 22:55

Bonjour Totoche!!!!!!

Ganjah

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 06:16

Bonjour les filles, Mirtille voici les explications sur la phase d'attaque : La phase d’attaque est la première étape de la méthode Dukan. Egalement appelée Phase de Protéines Pures ou Phase PP, la phase d’attaque est très motivante car le changement soudain d’alimentation déclenche une perte de poids foudroyante et encourageante pour la suite du régime.

 

L'attaque : une durée courte pour une perte de poids efficace

La durée de cette phase varie selon votre âge, le poids que vous avez à perdre et le nombre de régimes suivis auparavant. En général, elle dure de 2 à 5 jours.

- Moins de 5 Kg à perdre : 1 à 2 jours d’attaque. - De 10 à 20 Kg à perdre : 3 à 5 jours.

- Plus de 20 Kg à perdre : après avis médical uniquement, elle peut être prolongée à 7 jours maximum

 

Tu vois dans ton cas la phase d'attaque ne PEUT durer plus de 3 à 4 jours !

Votre organisme peut subir des dommages irréparables, et à aucun moment, le Dr Dukan ne préscrit de phase d'attaque supérieure à 6 jours sans contrôle médical strict.

Je te conseille soit d'acheter le livre du Docteur DUKAN et de bien le lire ou bien de bien lire les 4 phases sur le site car manifestement tu n'as pas bien tout saisi des phases du régime.

 

Totoche bienvenue, peut importe le nombre de kilos à perdre, nous sommes tous dans la même "galère" ! belle petite famille en tout cas ! tu dois avoir de quoi t'occuper. Tu commences quand ? Bises

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 06:28

coucou ganjah

 

je commence aujourd'hui lol mais plus que jamais motivée

Mes 3 premieres filles sont grandes donc ça va pas trop dur quand meme

Utilisateur124818

Posté le 23/09/2013 à 08:00

kikooo moi toujours malade pffffffffffffff

donc pesee que samedi matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 12:30

bon 1er jour c'est parti la balance m'a annoncée 101,6 donc au boulot !!!

bonne journee a toute

Utilisateur124818

Posté le 23/09/2013 à 12:43

et oui quand il faut il faut lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

totoche1nadege

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 13:21

là c'est urgent meme lol

Utilisateur124818

Posté le 23/09/2013 à 13:48

dit toi que lannee prochaine tu seras en maillot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2013 à 14:16

Bonjour,

J'ai fait dukan il y a presque 3 ans

j'avais perdu plus de 35kg

et hop, je me suis laissée bouffée par le stress, les problèmes ect ...

et me revoilà avec 25kg de plus :(

donc je reprends

je ne compte pas faire une phase d'attaque supérieure à 4jours

puis j'alternerai surement 4pl/3pp, comme j'avais fait il y a 3 ans

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.