Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Dukan dit des pates une fois par semaine !

Utilisateur82039

Posté le 24/01/2012 à 14:11

http://www.youtube.com/watch?v=AjaK60-jR1c&feature=relmfu

 

Dans cette video Dukan dit a une patiente de manger 220g de pates une fois par semaine! Je me demande de combien ca freine la perte parce que moi je suis miss pates lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ohlavache

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 14:20

moi ca bug jpe pas regarder la video !!! Mais c en croisiere??

Utilisateur66404

Posté le 24/01/2012 à 14:23

C'est en conso 1 que tu as le droit aux pates... PAS EN CROISIERE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87294

Posté le 24/01/2012 à 14:25

Allez, courage, vous y aurez bientot droit plus que qques kg !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 14:28

Moi j'ai hâte de manger des pâtes ... je pense que c'est le truc qui me manque le plus ...

Ah non, réflexion faite, ce sont les fruits qui me manquent le plus Smiley bonheur

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 14:28

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_spaghettis_ou_pate_a_lasagne-6123.html

 

voici un lien pour recettes de pates pratiquement des vraies

si cela peut t'aider

bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66404

Posté le 24/01/2012 à 14:29

Pour les pates on peut prendre aussi des vermicelles de konjac c'est zéro calorie donc a volonté en PP et PL  On met ce qu'on veut dedans pour leur donner du gout car ça n'a pas de gout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 24/01/2012 à 14:30

Marie oui mais les kilos s'accrochent les 3 derniers ont du mal à partir malgré mon heure de sport quotidienne mais j'y arriverais j'espére en février!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 24/01/2012 à 14:37

Les vermicelles de konjac ne sont pas a zero calorie c est du shirataki c est une plante moi je n en mange pas en PP perso en plus c est plein d eau. Dans son nouveau livre dukan dit en PP ok?

 

Il faut regarder la video le docteur dukan repond a quelqu'un qui est en croisiere de manger une assiete de pate mais pas de proteine ni de legume pour la changer et ce une fois par semaine ;p

 

Ludivine fait attention aux toleres si ca decolle pas et aux produits laitiers . Et sinon tu devrais passer en conso 1 il y en a pas mal qui perdent quand meme ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 24/01/2012 à 14:39

Bibi merci pour le lien je ne fais pas d ecart donc je mangerai pas de pates avant d etre en conso mais j avais essaye cette recette et pas convaincu a la limite je prefere les shirataki 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 24/01/2012 à 14:45

Bonjour,

Effectivement j'avais mis un lien où le Doc disait dans une des vidéo que pour les personnes qui avaient un dégout des protéines, même en croisière, il autorisait 200 g de pâtes 1 fois pour relancé l'appétit.

 

http://www.proteinaute.com/forum/reponse_en_direct_du_dr_dukan_a_plusieurs_qu(...)

 

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 14:50

réponse pour le konjac en PP, en image : http://www.proteinaute.com/forum/je_teste_pour_vous_les_produits_de_la_marque(...) (Posté le 01/12/2011 à 15:41), et c'est une bonne nouvelle.... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66404

Posté le 24/01/2012 à 14:52

Virgin j'ai dit dans le post stagnation que je limitais les tolérés et produits laitiers hier c'était une exception

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86451

Posté le 24/01/2012 à 16:47

effectivement, je suis coachée par le site du dr dukan, quand mon envie a été trop grande et que j'ai bien failli péter un cable il m'avait autoriser à consommer 220g de pâtes au repas du soir mais rien d'autre seulement les pâtes avec un coulis de tomates sans MG (ni beurre, ni gruyére...), une autre fois j'ai eut trop envie de fruits il m'a dit ok pour un repas que des fruits et rien d'autre pas de protéines, ni légumes rien, des fruits et seulement des fruits à satiété

 

ça n'a jamais freiner ma perte car se sont des tolérés contrôler par le coaching

en croisière c'était un droit donner, en conso c'est une obligation au même titre que le gala, la pain, fromage et le fruit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 25/01/2012 à 01:37

Je suis contente d'avoir poste!

Pajupete effectivement j avais deja vu d autres videos sur youtube, mais celle la jamais 

 

WOOOHOO les vermicelles avec du poulet au curry ca le fera a mon avis merci supertata. Les shirataki ici c est pas cher et avant de faire dukan je remplacais une partie de mes patesa vec donc c est une astuce assez connu ici j avais des doutes sur le PP car de vieilles avait seche dans le frigo et on voyait les fribres XD

 

Ludivine je ne sais pas ce que limiter les toleres veut dire en fait je suggere d essayer de les supprimer carrement avec les laitages deux trois jours voir si ca changeait quelque chose apres je ne sais pas vu que c est trois kilos passer en conso au lieu de faire un regime restrictif 4 mois ou tu perds 2 kilos c etait aussi une idee.

 

Utilisateur au compte supprime merci de la confirmation que ce sont le coaching et la parole dukan. Dans la video il precise bien sans proteine et autre.

 

Moi je suis trop motive pour oser mettre des spagettis dans ma bouche avant la conso mais c'est quand meme bon a savoir. Et encore merci pour les shirataki aujourd'hui PP j ai quand meme peur d'en manger bon je n ai pas trop faim aussi en ce moment!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.