Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Dukan en Ariège

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 18:58

Forum Dukan : ok les nana je suis egalement ok pour un pique nique cecil09 je suis as en medecine et je suis en 12h donc en principe je ne travaille que 12 a 14 jou

Ok,les nana,je suis également OK pour un pique-nique.

@Cecil09,je suis AS en medecine et je suis en 12H ,donc (en principe) je ne travaille QUE 12 a 14 jours par mois....ce qui me laisse plein de temps libre pour aller marcher,ce que je fais chaques jours de repos.Ce week-end ,desolé je bosse (et oui,ça m'arrive !! lol) mais je te le dirai pour le prochain. Tu fais une formation de quoi ?

 

@poulette, ah je prefere....hi hi hi !!!! je dois la connaitre car j'ai fais mon stage d 'AS a l'UPG....mais AS,je prefere plutot que Sage-Femme Pffff !!! MDR

 

Vous etes 2 jeunes mamans toutes les 2 félicitations,moi ,j'ai 42 ans et je suis maman d'une ado (dur,dur)

J'ai été ,a Kiabi également et j'ai pu refaire un peu ma garde-robe a moindre frais.....

Je n'ai pas encore acheter sur le site DUKAN,mais je vais souvent sur le point "recettes" et je cuisine beaucoup,je vous conseille également de le faire,car cela évite la lassitude et la routine,tres important pour ne pas craquer et tenir la distance.

Si vous avez besoin de conseils n'hesitez pas a me sollicité,cela fait ,aujourdhui 7mois que je fais Dudu.ce sera avec plaisir que nous echangerons.

 

@mariange09,tu es isolée dans ton coin,il doit y avoir des Copinautes de regime...et elles vont se manifester,je suis en contact avec une fille de Varilhes,mais elle ne viens pas souvent sur le forum,je lui en parle si tu veux....je ne l'ai pas rencontrer mais on se tel de temps en temps. J'ai sympatisé avec une Dudu du coté de Luchon,c'est magique,ça a coller tout de suite,on se Skype tous les soirs et questions poids,on se surveille etroitement LOL,et quand on s'invite on fait DUDU pour les femmes et caloriques pour les hommes !!! mdr

 

Voili,voila,Walou

Biz a++

http://www.proteinaute.com/forum/de_mois_en_moi_a_suivre-15778.html Bienvenue a vous les copines de regime

cecil09

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 20:06

ah c'est trop etrange...ma grand mere est actuellement en medecine au chac...

 

je fais un cap petite enfance pour une re orientation professionelle!! lol

 

aucun souci pour la marche c'est avec plaisir que l'on fera des tours de plaine....lol!!

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 20:18

Walou, un petit conseil cuisine à te demander... Tu arrives à faire ces fameuses galettes dukan ? Moi ça ressemble à des omelettes ratées pleins de grumeaux et ça donner vraiment envie de vomir!!! lol

mariange09

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 20:54

Merci Walou...oui cela serait sympa d avoir un peu de contact dans mon entourage....mais bon vous etes la et c est deja bien...coté cuisine j ai bcp de mal encore....aurais tu une liste a me communiqué de produit indispensable dans ton placard???sept mois tu dois etre experte lol!!!merci en tout cas pour ton soutien!!♥

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 10:07

Marie-Ange, mon placard, frigo et congélo ne se vident jamais de :

- surimi

- oeufs

- viande de grison ou bresaola

- jambon blanc

- yaourt 0% nature et aromatisé aux fruits sans morceaux évidemment

- coca 0 (à inter car il est 100% remboursé en envoyant les preuves d'achat à coca)

- huile de parafine

- arome chocolat (pour mon chocolat au lait du matin)

- sticks de sucre canderel vanilla huuuuuuuuuuuuumm dans le fromage blanc

- flan "bioflan"

- steacks hachés 5% de matière grasse

- lait écrémé

- son d'avoine

- son de blé

- couli de tomate

- maïzéna

- hermesetas liquide

- crème fraiche allégée (de temps en temps)

- épices en tout genre

- livres dudu!!!!

 

Est-ce qu'une d'entre vous à déjà mangé des vermicelles de Konjac ?

 

Biz

 

Coralie

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 10:15

Forum Dukan : cecil09 je travaille ce week end je prends mon poste demain a 8h peut etre aupres de ta grand mere si tu passe la voir fais moi un signe par contre me

@cecil09,je travaille ce week-end,je prends mon poste demain a 8H....peut etre aupres de ta grand-mere? si tu passe la voir....fais moi un signe (par contre mes collegues...pour l'instant,ne savent pas pour mon régime,ils y a tellement de "on dit" sur Dukan,que je refuse de rentrer dans le debat,et surtout au travail..!!!) quelle N° de chambre ta grand-mere ?

@poulette ,de quelle galette me parles-tu ? que mets tu dedans ? apres je te dirai,mais là,je vois pas de quelle recette il s'agit...

@mariange09,surimi,jambon,poulet,dinde,poisson,maizena,hermesetat,fromage blanc 0%,son d'avoine et son de blé(a la coop bio de st girons)sauce tomate concentrée,harengs fumés,maquereaux,thon au naturel,boeuf...et des OEUFS .puis d'autres qui ne me viennent pas a l'esprit tout de suite....car mon mari m'attends pour aller faire 3 courses....et aller marcher 1 H.

a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 10:16

...ah et bien "coralie "m'a doublée...LOL

a++

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 11:15

Walou => le pain dukan ou "la galette au son", il faut son d'avoine, son de blé, fromage blc, oeufs.

c po bon du tout du tout !!!!!!!!!!!!!! baaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh

cecil09

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 13:03

ah ok, je sais plus ça chambre 418 ou 416 je crois!!! elle s'appelle marinette! je vais y aller dimanche en fin de journée!

 

oui c'est vrai que quand on parle du regime dukan, on peut entendre.....oulala c'est trop dangereux, bla bla bla!!!!!

 

Peut etre mais au moins ce regime a fait ses preuve alors....tampis pour le reste! lol

 

quel est ton prenom walou09? ce sera plus simple pour t'appeler auprès de tes collegues!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 13:21

Forum Dukan : poulette essaye ca et tu ne dira 2 c a soupe de son d avoine 1 c a s de son de ble 1 oeuf entier tu melange le tout jusqu a faire une boule compacte t

poulette essaye-ça et tu ne dira...

-2 C a Soupe de son d'avoine

-1 C a S de son de ble

-1 oeuf entier

tu melange le tout jusqu'a faire une boule "compacte" tu la mets au four (TH3) env 8 mn,puis tu la retourne et tu la laisse encore 2 mn.ça donne une petite boule de pain et tu as ta ration pour la journée.

Si tu est + sucré,il y a le gateau,je te mets le lien.je le fais pour 3 jours (se conserve au frigo)

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_mousse_tout_choco-6395.html

le secret,pour eviter de "saturer" sur les sons,c'est de les reduirent en farine,apres,tu peux en faire se que tu veux,en se moment je suis en pleine overdose de Crepes !!! J"adOooore...miam,miam

ensuite je les manent avec du NUtella DUDU fait maison ou du sucre vanillé canderelle...une tuerie !!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 13:33

Forum Dukan : valerie c est logique lol on se verra dimanche aprem alors cote sante je fais des analyses medicales tous les 2 mois et mon toubib m a felicite pas de

Valérie.....c'est logique !!!LOL

on se verra Dimanche aprem,alors...

Coté santé,je fais des analyses médicales tous les 2 mois,et mon toubib,m'a félicité,pas de cholesterol,pas de sucre,pas d'anémie,et a l'epoque -15kg !!! il etait ravi...mais quand je lui ai parler du régime....il m'a avoué ne pas etre pour,puis a fini par lacher...en fait j'y connait rien,juste les "ont dit" version négative !!! Moi,tous ce que je vois,c'est que je mange + équilibré qu'avant,1 jour PP,1jours PL,je ne suis pas frustré,je perds du poids et peu a peu je reprends confiance en moi,je ne suis pas fatigué,mes analyses sont tres bonnes,et je mange a volonté,tout en faisant du sport !!!

Elle n'est pas belle la vie !!! et en plus je recontre pleins de personnes qui ont les memes problemes et les memes attents que moi...

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 14:43

Walou=> bin je pense qu'effectivement en réduisant les sons en farine ça passe mieux mais sur le bouqin (il me semble) ils disent qu'il faut laisser le son entier pour que son effet soit maximum. Enfin, si tu le fait et que tu perds quand même, je te fais confiance et je ferai com'toi.

 

Biz et merci pour le lien et la recette.

cecil09

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 14:51

j'avoue c'est logique mais je bade grave!!!

 

peut etre a dimanche!!

 

me tarde d'attaquer la croisière...grrrrr!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 14:52

Forum Dukan : alors tu as tout a fait raison mais je fais le pain sans moudre les sons en revanche toutes les autres preparations bouillies porridge gateaux sales o

alors tu as tout a fait raison,mais je fais le pain sans "moudre" les sons,en revanche,toutes les autres preparations,bouillies,porridge,gateaux salés ou sucrés,crepes etc....je mouds.... sinon,beurk...et comme c'est a vie !!! autant que cela se passe bien,entre lui ..et moi LOL

Aujourdhui,pas pu aller marcher,pfff....alors je viens de finir "ze big ménage" j'espere que Ginette,c'est ma balance,sera chouette avec moi,demain...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 15:01

Forum Dukan : la croisiere c est genial tu va voir si tu aime cuisiner ce n est que du bonheur c est le moment tres attendu du retour des legumes faut il ncore aime

la croisiere c'est genial....tu va voir,si tu aime cuisiner,ce n'est que du bonheur !!!

c'est le moment tres attendu du retour des legumes !!! faut-il ncore aimer ça !!!

je nai pas trouver de konjac,sur st gi et sur st go,mais une copinaute de Luchon,va peut etre s'en commander sue le site,elle me dira,j'irai gouté et je vous tiens au courrant,ça marche ?

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 15:09

Huuuuuuuuuuummmmmmmmmmm, j'ai fait une crêpe épaisse avec 1 oeuf, 3 c à s de son d'avoine, un peu de lait, 2 stick canderel vanilla et 3 gouttes d'arôme beurre et c'est une tuerie!!!!

 

Merci pour l'idée du son mixé walou.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 15:18

....yesss y'a pas d'quoi !!! avec plaisiiiiiiiiiiiiiir

cecil09

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 15:46

Oui j'aime bien cuisiner, mais surtout....j'adore manger lol ! c'est bien ca le probleme c'est que pour moi, manger est un plaisir pas une necessité!!!!

 

il me tarde dimanche pour me faire plaisir tout en restant sage!

 

walou quand tu es passé en croisiére tu as choisi quoi comme planning pour PP - PL par semaine??

je comprend pas tout pour ça?

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 15:56

Walou=>Ok pour le konjac, tiens nous au courant.

 

cécile=> Le plus facile à tenir c'est la cadence 1/1 soit 1 jour PP et 1 jour PL

cecil09

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 16:55

ok merci du conseil car il propose plusieurs solutions et je savais absolument pas laquelle choisir!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 18:59

Forum Dukan : c est comme tu le sent moi j aime bien 1 pp 1 pl ca evite la monotonie l important c est de faire moit moit c est a dire dans un mois soit 15jours de

c'est comme tu le sent,moi,j'aime bien 1/PP,1/PL,ça evite la monotonie.... l'important c'est de faire moit/moit c'est a dire dans un mois ,soit 15jours de PP et 15 jours de PL.En PL tu prends souvent un peu de poids(leger) forcement il y a de l'eau !!! que tu reperds en PP.Donc en faisant 1PP/1PL tu es a peu pres dans les cordes=pas de grosses surprise sur la balance.

Ensuite,il y a des facteurs qui interviennent,comme la retention d'eau,la solution=BOP en pharmacie(4e),les regles,alors la,tu attends que ça passe,en principe,tu gonfle puis a la fin,tu dégonfle !!! Le stress peut intervenir egalement=destresser et augmenter le temps de marche de 10 a 20 mn.....pleins de petits trucs et astuces comme ça,et pour la baisse de moral.....le forum !!!

N'oubliez pas les filles que vous devez boire+++,au moins 1,5L par jour,de l'eau,du thé vert,du sirop a 0%,et pour vous faire plaisir de temps en temps du coca 0%,du sweep's agrumes 0%.

mariange09

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 22:30

Merci les filles pour la liste....la farine de son j imagine qu on trouve cela en magasin bio....le son d avoirne on trouve en hyper.....les crepes de Walou sont trop belles!!!!!!!!!merci pour vos conseils les filles vous etes top sympa!!!bon week end les nénettes!!

Poulette09320

Ce message a été supprimé par son auteur.

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 09:29

Marie-Ange=> il ne faut pas de la farine d'avoine mais du SON, pas les mêmes vertus amaigrissantes.... oui tu trouve en supermarché, mag bio mais il faut respecter la mouture et le blutage qui est "M2 BIS B6"

 

je ne sais pas grand chose de toi finallement, j'ai pris le forum en court de route. lol.

 

tu es d'où? et tu as quel âge? des enfants? un boulo? (je suis pas flic hein mais j'aime bien savoir à qui je m'adresse, c'est plus convivial quand même)

 

 

 

Biz les filles

cecil09

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 12:15

Coucou les filles,

 

Trop trop degouter , aucun aucun ecart depuis lundi ...et j ai pris 0.300 kg ce matin ! GGGGGrrrrrrrrrrrrr!!!!!!

 

Bon week end a toutes!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.