Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Dukan en Ariège

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 16:17

Cécile, boit un peu + et demain t'aura perdu 500g

 

dida78

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 16:46

coucou

nouvelle sur le forum j ai commencé depuis le 9 janvier

je suis trop motivée à perdre du poids meme si parfois dur

bisous

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 19:19

Bienvenue miss Dida, tu as pris un bon départ, continue sur cette lancée. Comme dit walou, le forum est là pour t'aider en cas de coup dur. On se donne des conseils, on s'entraide, on peut même se voir.

 

D'où es-tu ? Tu peux te présenter?

 

Moi c'est coralie, 28 ans, mariée, 2 filles (4ans et 3 mois), secrétaire à la mairie de massat. J'ai déjà perdu 26kgs en 5 mois avec dukan en 2010 mais j'ai stoppé quand j'ai été enceinte. Comme quoi ça fonctionne bien ! Voilà tu sais tout.

 

Biz

 

Coralie

dida78

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 19:31

coucou

alors moi c est farida j ai 33 ans divorcée sans enfants je suis caissiere chez total

je suis de fonsorbes une vingtaine de kilometre de toulouse

moi c est la premiere fois que je fais dukan et j en suis contente

bisous

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 20:37

Enchantée Farida.

C'est vrai que le régime Dukan est très efficace, rapide et donc motivant.

Par contre, il faut bien savoir qu'une fois qu'on le commence, c'est à vie, le son d'avoine et le jeudi de protéïne pure.

dida78

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 20:42

enchantee aussi

le son d avoine me derange pas j aime bien surtout avec le fromage blanc

je sais que c est à vie mais c est pas contraignant je trouce

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 20:45

Oui je trouve aussi que ce n'est pas contraignant par rapport au bonheur et au bien être que cela nous apporte

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 20:50

Forum Dukan : moi et mes poupees

Moi et mes poupées...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 21:04

Forum Dukan : salut les filles je tiens a rectifier quelque chose il faut acheter du son d avoine et du son de ble non pas de la farine mais pour quelques preparati

salut les filles...je tiens a rectifier quelque chose:

il faut acheter du son d'avoine et du son de blé,non pas de la farine,mais pour quelques preparations,comme les crepes,la bouillie,et certains gateaux,on peut le moudre,le mixer.personnellement,je le garde en etat de son pour faire mon pain,mes gateaux apéro....voila....

Bienvenue a DIDA78,plus on n'est de fou ("folle" plus on rigole.....n'est pas ? et puis chacune de nous avons un bout de chemin a faire,et nous avons besoin des autres pour nous remotiver au fil de jours,et nous permettre de continuer notre cheminement,vous verrez.

@cecil09,j'ai fait la connaissance de ta grand-mere cet apres midi,j'espere que l'on pourra se voir demain....

 

bon je vous laisse,car demain re-boulot et en 12H,ça calme !!!

a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 21:05

Oh,mais dis-moi Poulette,tu a des "princesses" a la maison ? quel bonheur....

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 21:18

Oui Pépette et Choupette lol

Océane et Shani

mariange09

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 22:01

Ben moi pour repondre a Poulette je vais sur 42 ans j ai eu quatre enfants trois gars 21 19 et 14 ans et une puce de 4 ans je suis hotesse de caisse;;;j habite du coté de Varilhes entre Foix et Pamiers...Merci Walou c est bien du son....que je cherchais car le son d avoine je l ai trouvé chez gerblé....bienvenue a Dida. Poulette tes puces sont trop mimi!!bisous les filles

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 06:57

Forum Dukan : bon dimanche de repos les filles enfin pour celles qui ne travaillent pas aujourdhui rester au chaud il fait un froid de canard dehors allez je vais b

Bon dimanche de repos les filles,enfin pour celles qui ne travaillent pas aujourdhui,rester au chaud ,il fait un froid de canard dehors.allez ,je vais bosser,a++

cecil09

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 11:11

coucou les filles!!!!

 

 

Tout d'abord bienvenue a dida sur ce forum tres simpa!

 

polulette tes filles sont trop canon mais il me semble que shani n'est pas trop vieille...lol! quel age a t'elle?

 

wallou : cool pour ma grand mere...je vais essayer de venir la voir quand noa aura dormi cet aprem!!! travail bien!!!

 

bon dimanche!

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 12:09

Coucou les filles,

 

Effectivement, il fait un froid de canard, ici à Massat, j'ai 7cms de neige. On est bien derrière le carreau hein!!!

 

Cécil=>Ma petite Shani aura 3 mois le 3 Février.

 

Walou=> je pense que tu n'auras pas froid au boulo car dans les hôpitaux, la chaleur est insoutenable (pour moi en tout cas).

 

Marieange=> je connais varilhes oui car j'ai habité à calmont, saverdun et mazères. Tu bosses dans quel mag ?

 

Biz les nanas et bon dimanche.

dida78

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 14:49

coucou

je viens de commencer ma journée de boulot les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci de m acceillir parmi vous

bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 21:35

Forum Dukan : cecil dommage pour cet aprem j espere que ton petit noa va mieux ta grand mere m a dit poulette j ai une collegue infirmiere qui bosse avec moi en med

@cecil,dommage pour cet aprem,j'espere que ton petit Noa va mieux,ta grand-mere m'a dit.

@Poulette,j'ai une collegue infirmiere qui bosse avec moi en Medecine qui est de Massat,Jessika(elle ne sait pas pour mon regime)je l'ai vue ce soir,elle fait la nuit,elle m'a dit que vous aviez 20 cm env de neige !!! Brrrr bonne partie de boules de neige !! LOL

@Dida,tu bosse aussi le dimanche ? il n'y a pas de distributeurs avec carte bleue dans ta stations service ?

Allez les filles,je vais me coucher,car je suis naze !!!

A++ bonne semaine a vous...

cecil09

Ce message a été supprimé par son auteur.

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 12:27

Coucou,

 

Walou=> oui je vois qui c'est, je pense que c'est la chérie de germain si je ne me trompe pas...

 

Cécil=> soigne bien ton ti bout, en ce moment ils choppent tout ce qui passe nos petits...

 

Tous les matins je me fait ma crêpe au dudutella et je m'éclate. Un régime com'ça moi je dis : BRAVO!!! je ne mange pas, je bouffe!!! Y'a pas d'autres termes.

1 poulet entier : même pas peur!!! lol

 

Aujourd'hui, voitures bloquées dans mon terrain donc pas école pour ma grande. Repos.... Puis demain grève donc c cool!!!

 

Bonne journée les nénettes

cecil09

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 12:58

peux tu me donner ta recette des crepes stp??? car quand j'essai de la faire...ça a vraiment un aspet...beuuuurkkkk!!

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 13:32

Cécil=> oui ma description ce serai "omelettes râtées aux grumeaux".... à vomir!!!!!!!!!!!! lol

 

Alors déjà, tu mixe ton son d'avoine.

 

- 3 ou 4 cuillères à soupe de son d'avoine

- 1 oeuf

- 10 gouttes d'arôme beurre (si t'en a pas c pas grave)

- de l'édulcorant pour crêpe sucrée

- un peu de lait pour avoir la texture d'une pâte à crêpe

 

Biz et régale toi bien la miss

cecil09

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 17:01

MERCI!

 

en mixant le son d'avoine ça aura un autre aspet je pense!!

 

je vais re essayer pour la chandeleur!!!

 

noa va mieux mais demain Dr et Osteo!!!

 

bizzz

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 17:42

C'est qui ton ostéo? C'est Peyre?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 17:47

Forum Dukan : oup s les filles ne faites pas n importe quoi avec les sons c est la base du regime on ne doit pas avoir de 2 c a soupe de son d avoine et 1 c a soupe

Oup's les filles !!! ne faites pas n'importe quoi avec les "sons" !!!

c'est la base du regime,on ne doit pas avoir + de 2 c a soupe de son d'avoine et 1 c a soupe de son de blé,se sont les rations journalieres !!! Obligatoite !!! et il faut en manger TOUT les jours.

je vous envoie le lien des "crepes" galettes"

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_avec_de_la_maizena-177.html celles çi sont AVEC TOLERE,onc AVEC MODERATION

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_style_galette-7117.html celles la sont avec sons donc limiter a 2 crepes par jours.

http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan-3.html et celles-çi a velonté et sans modération,elles n'ont ni sons,ni tolerés....

faites votre choix les nanas....et regalez-vous.

 

@poulette,oui,c'est "l'amoureuse "de Germain.

@Cecil,tamp mieux que ton petit bout aille mieux.....j'ai été marcher ce matin ,1H avec mon mari et mon chien....

@Dida,pas de nouvelles? bonnes nouvelles ,tu bosse toujours ? a bientot,j'espere...........

cecil09

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 19:20

Poulette : Peyre n'est pas la jusqua mi fevrier du coup c'est chêne ...un veto....surprenant mais tres convainquant!!! a montjoie!

 

Wallou: merci pour tes liens , je vais prendre les crepes sans moderations...hummm!!!!!

j'espere que ton week c'est pas trop mal passer en bossant...lol !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.