Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Dukan en Ariège

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 19:25

Cécil=> oui j'ai eu de très bon échos du véto, une élue de massat l'avait pendant sa grossesse pour la prépa... elle me l'avait conseillé.

 

Walou => en fait le son est limité car si tu en consomme trop, ça peut t'empêcher d'aller au wc...

dida78

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 20:23

kikou les filles

désolé pas trop le moral mais c est la vie

je travaille le dimance car la station ou je travaille a une boutique et un lavage

 

petite question j ai trouvé du beurre bridelight on a droit???????????

BISOUS

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 22:38

Bonsoir Dida,

 

Oublie le beurre bridelight miss, INTERDIT !!!

 

Le moral c'est comme tout, ça va, ça vient. Quoi qu'il en soit, il faut positiver, toujours, il faut se dire que dans n'importe quelle situation, y'a pire que ce qu'il nous arrive. Moi je fais comme ça et franchement, la vie est belle. Tous les gens qui me connaissent disent que j'ai toujours le sourire, que je suis "gracieuse".... pourtant s'ils savaient... au jeune âge que j'ai, j'ai connu beaucoup de choses terrible... mais bon, j'ai un toit, j'ai un boulo, de quoi manger, une famille ou plutot ce qu'il en reste et j'ai la santé. Donc tout va bien!!!!

 

Si tu as besoin de parler, je te laisse mon mail, n'hésite pas coralie.durand@orange.fr.

 

Bonne soirée et n'oublie pas, le bridelight à la poubelle!!!! lol

 

Et aussi... la vie est belle!!!!

 

Biz

 

Coralie

cecil09

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 08:58

Coucou les filles!

 

wallou : enchantée d'avoir fait ta connaissance, pas assez de temp pour bavarder, o, fera ls pipelettes une autre fois...

 

aujourd'hui il neige, il fait trés froid...donc on reste enfermé...et en plus c'est la chandeleur....hummmmmmm on va se regaler!!! les crêpes de dudu ne vont pas faire un plit!!!

 

bonne journée les filles !!

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 09:53

Alors les filles, la neige à engloutie vos ordis ou quoi?!

 

Je ne sais pas chez vous mais à Massat ça caille dur!!! La neige s'accumule, ça gèle, ça croustille. Les voitures sont bloquées dans le jardin, c'est pas terrible.

 

Je suis en train de faire cuire une pizza dudu, on verra bien ce que ça donne, si c'est pas trop laid, je vous posterai une photo.

 

Où en êtes-vous? Vous tenez bon ?

 

Bonne matinée.

 

Biz

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 14:47

Forum Dukan : kikou les nanas oh oui ca caille brrrr poulette tu va te regaler avec ta pizza dudu moi je l ai adore cecil oui on fera les pipelettes plus tard au tr

Kikou,les nanas....Oh,oui,ça caille !!!!! Brrrr

Poulette,tu va te regaler avec ta pizza dudu,moi,je l'ai adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cecil,oui,on fera les pipelettes...plus tard,au travail,c'est pas top !!! j'ai 11 jours de repos ...c'est cool

maintenant,il ne nous reste plus,qu'a fondre comme neige au soleil !!!!!!!!!!!! MDR

a++

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 18:34

Verdict de la pizza => c'était joli mais bon, je ne me ferai jamais aux galettes dukan, je trouve ça pas terrible.

 

Prochaine fois, je ferai griller la galette au four pour avoir du croustillant avant de garnir ma pizza.

 

Pour la fonte, pour le moment on fond + vite que la neige car elle est gelée!!! lol

 

@ + tard

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 19:19

Forum Dukan : c est bien ce que je voulais dire mdr

.....c'est bien ce que je voulais dire !!! ....MDR

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 19:54

T'es sur facebook walou?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 13:11

Forum Dukan : oui je t ai laisser un message sous ta reglette tu l as vu combien avez vous de neige la haut voici mon jardin sous la neige bien sur

oui.

je t'ai laisser un message sous ta reglette,tu l'as vu ?

Combien,avez-vous de neige là-haut ?????

voiçi mon jardin.....sous la neige !!!! bien sur.........

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 13:41

Forum Dukan : coucou oui j ai vu le message lol ici j ai 25 centimetres de neige et je suis au village alors j imagine dans les hameaux ca doit etre terrible regard

Coucou,

 

Oui j'ai vu le message lol

 

Ici, j'ai 25 centimètres de neige. Et je suis au village alors j'imagine dans les hameaux, ça doit être terrible.

 

Regarde, on ne voit presque plus ma tuture...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 13:48

aaaaaaaaaaaaaaah oui,quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 13:56

Je m'en passerai hein, du coup, avec la toute petite, je peux pas amener la grande à l'école, il fait vraiment trop froid et la poussette ne roule pas dans la neige, j'ai pas l'option ski !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 18:27

Forum Dukan : ah c est c on ne pense jamais a ce genre de choses tampis pour l ecole ta fille doit aimer mon ado trouve la situation a son gout elle quand a moi je

ah c'est c** !!!! On ne pense jamais a ce genre de choses !!! tampis pour l'ecole,ta fille doit aimer ? Mon "ado" trouve la situation a son gout,elle !!!!

Quand a moi,je le prends plutot bien,je suis en repos pdt 10 jours ,mon mari en arret,n'est pas sur la route.(il est chauffeur de taxi-ambulancier)....le congelo est plein,je me deguise juste en bonhomme Michelin,ou en oignon,comme tu voudras,pour aller chercher le pain.MDR

Tu as trouver mon nouveau message ?

ce soir au repas,crepes salées au jambon....Hummm

a++

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 19:47

Bin ma fille est du genre "pile électrique" donc enfermée à l'interieur, c'est un peu comme un lion en cage... Elle fait que courrir, elle glisse sur le carrelage, elle se ramasse toute les 2 minutes.

Pour le pain, c'est mon mari qui s'y cole avec la machine à pain.

Comme toi, mes congélos sont pleins (et oui, à massat, loin de tout, il faut au moins 2 congélos) lol, j'ai fait le stock d'eau et de lait en poudre pour la tite choupette, tout va bien.

J'ai bien eu ton message sous ma réglette, merci

 

J'imagine que ta fille doit être aux anges... pas cours, le top'

 

Moi je ne sais pas ce que je vais manger ce soir, je verrai sur le moment...Bon appétit à toi, bonnes crêpes!!!

 

biz

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 13:58

Forum Dukan : mais ou est donc passee cecil et dida elles hibernent lol oh les nanas vous avez le bout des doigts gele comment allez vous je lance un avis de rechec

...mais où est donc passée Cécil ? et Dida ? elles hibernent ??? LOL

Oh les nanas,vous avez le bout des doigts gelé ?

Comment allez vous ?

Je lançe un avis de recheche........................

cecil09

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 16:18

hey hey hey!!!

 

comment allez vous les girly???? moi ca va desolé mais je n'est pas squatter l'ordi ce week on avait du monde tout le temp!!!

 

quel temp pourri....vivement le primptemp!

 

bon les filles j'ai trop m*rd*r ce week, j'ai manger plein de betises!! ça craint! je reprend demain en phase d'attaque ...GRRRRR j' ai vraiment un mental de poulpe!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 17:23

Nooon,Cecil,ne re-fait pas une phase d'attaque,ressaisie-toi,reprends 2PP/2PL puis le rythme que tu avais...va-s y ,c'est pas grave,on craque toutes,on est humaine.....

La phase d'attaque,c'est une seule fois dans ta vie....qu'il disent,...heu..moi,j'ai repris Dukan,au bout de 15 mois !!!!

Apres tu fais comme tu sent,ma belle.

Fait froid a Caumont ?

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 18:58

Coucou Cécile, c'est clair que vivement que les petites fleurs sortent et que cette vilaine neige dégage !!!

Comme le dit walou, il ne faut pas refaire la phase d'attaque, ça ne sert à rien, ça risque de te créer des carences en plus.

On a toute un jour ou l'autre manger une part de gateau à un annif ou un bout de pain en passant, c'est pas grave tant que ce n'est qu'occasionnel.

Avec mon mari on a enlevé la neige pour sortir les voitures, on s'est bien dépensés... Quel bordel, on y a passés 3 heures...

Hier ma grande était triste, son amoureux va déménager. Du coup, elle lui a fait une lettre d'amour, elle à 4ans et 1/2 donc ne sais pas encore écrire. Il a fallu que j'écrive Je T'aime pour qu'elle le recopie. LOOOOOL la pauvre.

Voila pour les news.

Biz les filles

 

Marie ange, dida, disparue...

cecil09

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 13:43

coucou,

 

j'ai suivi vos conseils je vais faire 2pp/2pl... il fait tres froid a caumont!!! la neige ne fond pas...quel degout!

 

 

Ca ma un peu démoraliser d'avoir manger ce week...(quand tu n'a pas de mental...) j'ai payer direct la facture 0,920kg....Grrrrr!

 

je me remotive et j'espere que maintenant ça va le faire!!!!

 

et vous ca va bien ??? pas coincé dans les igloo?? lol

mariange09

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 21:06

Bonsoir les filles!!!Je n avais pas eu de notifs donc j ignorais que vous etiez par la lol avec cette neige!!!Ben rien de nouveau je stagne....du coup hier craquage ....mais aujourd hui je me suis ressaisis......maintenant faut attendre que le taux de cetose redescende donc 3 jours.....mais pas grave au moins je sais pourquoi je stagne maintenant....on va y arriver d ici l ete les filles!!!!pleinde gros bisous a toutes!!

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 12:32

Coucou les filles,

 

Marieange09, le tout c'est de reprendre comme il faut, des dérappages, on en fait toutes.

 

Yes cet été toutes en bikini à la piscine de st girons !!!! lol

 

Ce matin, -14°c sous la terrasse. Glaglaglaaaaaaaaaa, ça pèèèèèèleeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

 

Gros poutous les filles et bonne journée.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 13:12

Forum Dukan : 14 ici a prat glaglagla derapage incontrole hier soir je me ressaisie les filles vous voyez on fait toutes des entorses la preuve allez a

-14° ici a Prat,Glaglagla.....

dérapage incontrolé hier soir !!!!!!!!!!!!!!! je me ressaisie,les filles.....

Vous voyez,on fait toutes des "entorses" la preuve....

allez a ++

cecil09

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 14:12

lol, on va dire que c'est a cause du temp ...que notre mental m*rd*! c 'est pas grave d'ici cet été on va y arriver!!!!!

 

a caumont - 12°C .....maaaaaaarrrrrrrreeeeee de ce froid!

 

bon courage les girlyyyyyyyssssss!!!

Poulette09320

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.