Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Dukan en camping

Lylyz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 11:21

Bonjour à tous,

 

Je viens vous questionner. J’espère que je suis dans le bon sujet. Sinon toutes mes escuzes.

 

Je part bientot en vacance, en camping à vrai dire et plus précisément en camping dans la voiture et en vadrouille sur la route. Le soucis que je me pose c'est qu'est ce que je vais manger la matin ? Le midi et le soir je me fais pas trop de soucis, salade, grillade, ( boite j’espère pas mais sa risque d'arriver souvent quand même).

 

Que dois-je manger ? Qu'elle nourriture en boite prendre plutôt qu’une autre ? on a pas de frigo mais juste un réchaud à deux feux

Je vais bientôt aller faire les courses pour notre resserve de nourriture.

 

Et on part coté Est de la France vers les montagne Smiley bonheur

 

Merci pour vos réponses

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 11:39

en boîtes, côté protéines, à part du thon, ou du crabe, je vois pas trop ...

en légumes c'est facile, haricots verts uits, y'a plus qu'à les réchauffer.

Les oeufs c'est fragile, mais ça ne se garde pas au frais. C'est une bonne soure de protéines.

jennyl41

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 11:54

pour le petit déj' tu peux prendre des biscuits sur le site dukan ...

Verivirta

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 12:14

Les céréales (http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html) se tiennent relativement bien pour le petit déj' ou le dessert, mon pot fait environ 10 jours 

Lylyz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 12:20

Merci pour vos infos, mais sa coute trop cher j'ai pas les moyens. Déjà qu'on fait les vacance à l'économie alors je peux pas me permettre ce genre de chose.

 

Sa sera plus en vente au supermarché !

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2012 à 13:30

bonjour

au niveau proteines "en boites"

je pense aussi au maquereaux nature ou vin blanc(sans consommer le vin) le saumon en boite

les sardines nature ou à la tomate à consommer de pref le midi car c'est assez salé

pour les légumes en dehors des haricots verts chauds ou froids, les petites carottes (avec modération),

il y a les tomates, le concombre les coeurs de palmiers les radis(mais sans beurre et sans pain)

la courgette à consommer cuite ou crue en tagliatelles

fais un tour dans ton super marché au rayon conserves tu vas trouver forcemment quelques choses

qui va te convenir

pour le petit déj c'est vrai que c'est plus compliqué en dehors des gateaux Dukan ou des céréales comme

te le préconise Verivirta essayes de voir des gateaux à faire soit même sur le site tu peux sans doute les conserver

au moins 2 jours sinon du porridge avec les sons et du lait chaud

je pense que tu vas quand même emmener une glacière !!!

 

bonne vacances

Verivirta

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 13:32

La recette que j'ai mise en lien ne demande pas plus que les ingrédients que nous sommes déjà sensés avoir dans le frigo... Hormis les arômes, mais ce n'est pas ce qui coûte le plus cher.

Lylyz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 13:44

pour les repas du midi et du soir je me fais pas trop de soucis. Par contre pour le petit déjeuner un peu plus. je verrai bien mais pfff c'est pas évident quand meme ! Peut etre que des fruit mais a acheter au jour le jour !

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2012 à 13:56

une glacière à brancher sur l'allume cigare coûte 30€, c'est 1 investissement que tu pourras conserver et qui te permettra d'avoir du jambon et des yaourts

un paquet de biscuit dukan te fera 6 jours pour 3,50€ et ils sont à base de sons

bonnes vacances

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2012 à 15:32

C'est vrai que pour les petits dej c'est pas forcément évident mais bon... si tu peux te préprare plusieurs biscuits ou biscottes dudu, recette sur ce site, pas compliqué et rapide, tu peux les conserver ^^

Donc pourquoi pas en faire avant de partir, et puis le matin biscottes avec un yaourt !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2012 à 21:57

le matin tu peux faire chauffer ton café ou ton lait et mettre ton son dedans,il va gonflé tout seul.Je mange ça a la maison le matin...

pour le reste tout est dit.

 

bonnes vacances!

Lylyz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 08:16

Merci a vous tous pour vos precieux conseil.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2012 à 15:04

tu peux aussi trouver en supermarché géant ou carrefour (rayon diététique) une préparations en sachets pour les galettes dukan. tu as juste à rajouter 55 mL d'eau ou de lait. le paquet de 6 ou 7 sachets coute environ 4,5 euros. effectivement, ça revient plus cher que le son, mais tu as juste à prendre avec toi les sachets (1 sachet = dose de son journalière) et 1 verre mesureur pour l'eau. si tu as une poelle et un réchaud ça te fait une galette pour le matin.

sinon avant de partir en vacances, prépares-toi la dose de sons qu'il te faut pour tes vacances dans un sachet hermétique + du lait en poudre dans un autre sachet et tu te fais du porridge le matin,(250ml de lait + 2 càs son avoine + 1 càs son de blé.

 

tu peux acheter une glacière qui se branche sur l'allume cigare pour ce qui est des oeufs, laitages et produits frais, et y mettre aussi dedans des blocs de réfrigération qui garderont le frais quand la glacière ne sera pas branchée. Fait cuire des oeufs durs au moment du départ ça te dépannera pour les 2 premiers jours.

 

bonnes vacances.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.