Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dukan en coeur pour les sisters !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 20:32

bon et ben le week end fut chargé je croit que ça va être la cata au niveau de la "copine" je vais me repeser que vendredi pour pouvoir me remettre du we!!

sinon je me suis trop bien amusé donc c'est ça qui compte!!!

demain je ne sais pas comment je vais faire pour aller au boulot ça craint trop sur la route!!

gros bisous!!

titelynette

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 16:16

beh moi trop contente de moi je vois enfin de 6 mais bon c que 69.9 c est vite repris mais chui sur la bonne voix bisous à ce soir !!!

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 16:22

bien bien !!oui à ce soir !!

PS: ne cris pas qd tu me veras!!

titelynette

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 17:15

pour koi tu me dis ca !!!!

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 11:25

coucou!!

je viens de me peser et étonnement j'ai perdu 300gr !!c'est bizar non!!enfin t'en mieux!!!

aller j'arrive bisous

titelynette

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 19:56

coucou alors ce soir c'etais le grand luxe j me suis regale avec le tourteau trop trop bon et alors le dessert super bonne t arte fine a la creme legere a la fleur d oranger et les ptites cremes brulees elles sont trop bonnes aussi enfin tout est tres bien reussi j me felicite et toi aussi sister !!

bisous !!!

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 20:47

ahh oui moi aussi je me suis régalé!!on a bien bossé qd mm!!

la prochaine fois c'est moi qui emmène les ingrédients!!

cherches d'autres recettes !!

bisous

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 11:06

coucou!!ce matin je vais essayer de faire les baguettes !!!presque comme les vrai !!!

on verra bien!!

je te met le lien

http://www.proteinaute.com/recette_baguette_dukan_presque_comme_en_boulangeri(...)

bisous

titelynette

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 11:08

coucou oui j ai vu ca mais bon je pense que j essaierais ca plus tard est ce que tu a reflechis pour mon texte dis moi si t as une idée !!!

bisous

titelynette

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 13:52

coucou alors koi de neuf moi je suis debauchée j vais me reposer un peu et j ai gouter la pana cota a la creme brulee elle dechire allez bisous à toute !!!

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 17:05

LOL!!c'est pas crème brûlée la panna cotta c'est au caramel banane!!!tu manges quoi ce soir??

 

moi ça va etre blanc de poulet farci à la viande hachée!!!

 

et saumon en entrée!!!

 

pour la bonne baguette presque comme en boulangerie je cherche bien bien la soit disant ressemblance et je ne trouve pas!!!donc pas concluant dommage!!!

à demain sister!!!

titelynette

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 18:11

ok beh moi ce soir c'est de la dinde et fromage blanc et on aura pas nos huitres car elle sont toutes gelées !!!

bon beh demain j ai achete du foie ca te dis ou j fais autre chose comme tu veux est ce que tu peux prendre le légumes styles panais ou navet !!

bisous à demain !!!

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 19:37

verdict du poulet farci!!! très bon!!!

vivement demain pour le parmentier de panais!!!

bisous

titelynette

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 22:21

lol j esper que ca dera reussi j ai eu cette idée à la derniere minute bon allez moi j vais au dodo gros bisous à demain !!!!

titelynette

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 13:12

COUCOU BEH MOI CHUI CONTENTE CE MATIN JE SUIS 69.7 OUHHHH C EST GENIAL bon beh j te dis a demain bisous

titelynette

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 13:35

coucou sister beh voilà premiere recette sur le site proteinaute j esper qu elle va etre accepté !! t ira voir dans les nouvelle rectte et c'est petites quiches au saumon et brocolis !!

bisous à demain !!!

j ai adorer le moment cuisine avec toi heureusement qu ont aiment faire la cuisine sinon ca serais mort !!!

bisous !!

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 11:43

ouahhhhh trop cool ta recette et en plus t'as déja des commentaires et des bons !!!je suis trop fière de toi!!!exellent mo iaussi j'ai bien aimé hier c'est cool !!!

bisous je me prépare et j'arrive!!

titelynette

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 19:59

coucou sister alors va voir sur les nouvelle recettes il y est la tienne !!! cool t as même un commentaire !!! lol !!!

allez bonne semaine en espérant que la "copine" soit gentille avec nous cette semaine !!!

bisous sister !!!

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 20:21

oui j'ai vu elle est mise!!comment t'as fais pour l'as faire à midi elle n'était pas encore sur le site!!MDR

bonne semaine à toi aussi tiens bon et moi aussi j'espère que la "copine" sera mignone avec moi!!!

gros bisous on s'appel dans la semaine!!

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 20:25

yooooo coucou les sister!!

contente de vous trouver , bien moi je passe le week end chez maman et vous savez quoi pas de craquage je suis trop fiere de moi je rentre demain, en plus j'etais en PP yesssssssssssssss!!!!! je me repese demain matin pour voir ou j'en suis kissss

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 18:20

salut missebene93 !!

tu peux être fière de toi de ne pas avoir craqué chez ta maman !!c'est quand on va chez les gens que c'est le plus dur car il s ne comprennent pas toujours notre démarche de perte de poid!!

C'est bien tu as bien perdu en mm pas 20 jours c'est cool!!il ne faut pas lacher !!

Alors la pesé ce matin ça a donné quoi??

moi je verrai ça demain matin histoire de voir car ça fais une semaine que je stagne mais bon je ne me décourage pas!!

à bientôt

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 18:23

Coucou sister !!alors cette journée ça a été?? moi j'ai fais des Panna Cota (noisette grillé et biscuit note petit beurre) j'ai hate de gouter ça!!

j'ai cuisiné la dinde pour demain avec des petits champignons carottes et rutabaga!!ça sent bon  !!

ce soir c'est poissons en papillote !!

gros bisous à demain!!

titelynette

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 21:00

coucou sister beh moi ma journée très très fatiguante je suis rincée ont a pas arreté de la journée moi au menu jb blc car j ai cuisinée pour les titis mais pas pour moi !! bouh et demain ce sera pareil car je vais a une sortie avec la classe d émy donc pas fortiche su la cuisine en ce début de semaine mais bon pas de craquage dans la journée donc chui kan même contente !!!

j te dis à bientôt bisous !!!!

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 06:23

coucou!!ben je suis démoralisé moi ce matin !!je me suis pesé et je fais 60.1 kilos !!!!je ne comprend rien j'ai pas fais un écart et je reprend du poids !!donc la je ne sais pas quoi faire !!y a un truc que je ne fait pas bien ou quoi c'est pas possible autrement!!

bon allé je te laisse passes une bonne journée toi !!moi la mienne commence mal!!mais bon c'est la vie!!

bisous

titelynette

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 08:12

allez allez sister pas de baisse de moral comme ca il faut garder le cap le corp résiste moi j me suis pas pesé ce matin je le ferais que vendredi normalement ca devrais le faire quoi ke les anglaise vont bientot débarquer !!!

allez j te fais des bisous à +++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.