Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dukan en coeur pour les sisters !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 20:07

coucou les sisters!!!

un seul mot COURAGE, vous savez quoi je me suis pesé hier chez ma mere et j'ai rien compris et oui plus 500g donc grrrr mais bon je me dit que c'est rien c pas cela qui va me decouragetenant 5j de pl ca va etre dur les filles car franchement les legumes et moi c'estttttttt chhhhaauuuuuuuudddddd je me force, si vous avez des truc qui passe bien je prend bisous.

@noedie/ ne soit pas demoraliser sister ca va allé tu as deja bien perdu jusqu'ici okokok allé pas de baisse de forme.

@tytelinette/ comment ca va aujourd'hui toi????

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 20:15

ahhh je me suis meme pas présenter a mes nvelles sisters pfffff nuullll bon j'y remedi.

voila j'ai 30 ans et toutes mes dents, deux enfants 20 mois et 1mois je suis infirmiere et comme vous avez pu le calculer je suis en congé mater, jusken avril, ce qui m'arrange car je prend le temps de cuisiner et surtout je ne repond pas aux questions stupide des collegues et je m'evite donc les reflexions si vous voyez ce que je veut dire!!!!

mon but "maigrir" non c'est pas vrai looll, sisi et pour cela j'espere que cette été je serais a bon parcours, dukan indique que au premier juillet j'aurais atteint mon but, ça on verra!!!

sinon ce site c'est super car des gens avec qui parler du regime bien euuuhhhh y'en a pas bcp!!!! voila

je suis de la region parisienne.

titelynette

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 21:17

salut misse beh moi je vais bien moi j ai 33 ans et toutes mes dents !!! lol !! euh non en faite il m en manque 2 !!!! lol !!

donc je reprend j ai 33 ans et j ai 3 enfant de 8 ans 6 ans et demi et 5 ans et demi voilà on fait le régime dukan en coeur avec ma soeur jumelle noédie !!!! non non c'est pas des blagues !!!

voili voilou j te dis à bientot !!!

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 22:55

naaannnn des soeurs jumelles c'est le top!!!!!

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 08:31

coucou ben je ne suis pas fière de moi car hier vu que j'étais déja bien dégoûté par ma reprise de poids j'ai grave craqué!!on c'est fait avec des potes soirée pizzas après la danse!!!si si je te jure donc là je t'explique mm pas la CATA vendredi !!!!

enfin on verra bien mais en tout cas la soirée était super sympa!!!hihihiiiiiiiii!!

j'essaye de t'appeler ce soir ma soeur!!

bisous bisous!!

 

@Miss ravie de te faire ta connaissance moi j'ai une fille de 9 ans et je boss dans le commerce!!

ben pour moi la fin de la croisière c'est pour le 23 mars mais à ce rythme là on est pas arrivé!!!MDR !!

bye à bientôt

titelynette

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 09:54

arfffff des pizza hummm j en rêve elles devaient trop bonnes !!!

moi j ai surtout envie de sucré !!! ouh là aujourd hui chui en repos avec les enfant il va falloir bien planquer le savane qui me fait de l oeil depuis 1 semaine !!! le vilain on dirait qu il m apel du fond de son placard !!!! mdr !!!

bon a part ca j vais en profiter pour cuisiner un peu ce matin et j vais faire un bon ptit pain de mie dudu comme ca je pourrais manger de la geler de framboie !!!

allez bisous à ce soir peu etre je vais au basket avec les 2 ptits et je serais de retour ver 19h45 !!!

bisous sister courage je t aime !!!!

titelynette

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 17:19

coucou sister si tu veux passer demain j ai fais des ptites brioche vraiment vraiment bonne j ten donnerais 2 ou 3 pour la journée !!!

bisous je vais au basket là !!!

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:58

coucou!!bon ce matin je me suis pesé et je n'y comprend vraiment RIEN!!!!! la "copine" affiche 59 kilos tout rond ???donc je ne me rejouie pas trop car si ça se trouve mardi elle va afficher 60 (la garce) !!!

Et toi elle a été sympa avec toi la "copine"??

hier j'ai fais un cake au thon surimi style beignet !!trop bon !!je vais t'en laisser un morceau sur le rebord de la fenêtre!!

Merci pour TOUTES les recettes de cheese cake !!!MDR!!! je pense en avoir assez!!!

gros bisous ma soeur je t'aime fort!!

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 14:50

Re coucou tu peux m'appeler au staff je suis toute seule donc c'est moi qui répondrai!

J'ai acheté pleins de trucs pour toi!!!

Bisous bisous

titelynette

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 16:08

coucou ma sister et bien moi jte dis que chui super contente ce matin je suis rendu a 69.500 donc la copine a été gentille avec moi !!!

merci pour le pain de surimi ça a l air trop bon j en mangerais ce soir !!!

ca matin j ai bossé et ce fut dur dur pour moi je n avais plus de jus j étais toute ramolo j ai cru que j allais tmobé !! là ca va mieux j ai dormi ça m a fais du bien !!!

j te dis a demain matin pour que tu vienne chercher ton lapin ton poisson et tes huitres !!!

gros bisous je t aime moi aussi heureusement que tu es là sinon je craquerais souvent !!!

bisous !!!

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 18:34

Ben alors tu m'as pas appeler je fini à 21h si tu as le tps n'hésite pas!!

Je suis fiere de toi il faut se soutenir car c'est pas facile!!

Gros bisous bisous

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2012 à 05:51

coucou les jumelles!!!

ahhh je suis contente, en me levant a 5h du mat pour preparer un biberon a ma fille , jfa upt detour pa la case balance et la le 8 apparait, donc trop heureuse!!!!maintenant 5j de PP pourvu que ca dure!!!!

titelynette

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 19:49

coucou misse !!!

et beh félicitation pour l apparition du 8 !! ca fais plaisir !!!

 

coucou sister alors t as pas trop revé des beaux basketteurs !!!!

merci pour ces bon rognons j me suis régalée !!!

et toi avec les huitres elles étaient bonnes !!!moi ca sera pour demain !!!

j te fais des bisous à mercredi pour les filles chez le coiffeur !!!

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 21:16

@ miss félicitation pour cette perte de poid!!c'est très très bien ça !!

juste une question pourquoi tu fais 5 PP /5 PL car nous on fait 1 PP / 1 PL c'est bcp plus facile pour tenir le coup!!!

courage à toi !!

 

@ ma soeur!!

non pas rêvé de basketteur !!!dommage!!

tant mieux si tu t 'es régalée c'était le but!!lol moi je me suis bien régalé avec mes huitres trop bonnes !!

demain j'attaque les rognons et le coeur!!

à mercredi pour les filles gros bisous!!

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2012 à 22:31

@ noedie, en faite je fais 5/5 car franchement legumes je me force plus que autre chose , nc qd je suis en pp je suis aux anges et du coup je vie mieu le regime!!!!

titelynette

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 17:12

coucou sister alors koi de neuf beh moi j ai fini les ptits gateaux !!! mais demain j en referais mais en tartelettes car j ai pas de moules a muffins !!!

bon moi j me sent hyper bien les filles commencent à me dire que j ai perdu du poids !!!! donc c'est que du bonheur !!

allez j te fais des bisous j te dis à mercredi !!!

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 19:54

coucou!!

 

ben pas grand chose depuis samedi !!ce matin je me suis pesée et je faisais 58.8 donc j'étais contente mais je marquerais que vendredi car ça peut augmenter !!donc je m'affole pas MDR!!

 

moi aussi j'ai plus de petits gateaux!!j'en referais demain matin je suis de perm demain!!

gros bisous à mercredi !!

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 12:45

coucou !!

ça y est les petites brioches sont cuitent !!

elles ont l'aire très bonnes je gouterais ce soir!!

bonne journée ma soeur!!on va y arriver !!

gros bisous

titelynette

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 12:57

ah oui moi j lai est pas encore faitent j ai mangé le coeur il etait très bon meilleur que le mien !!!

cet aprèm je ferais mes brioches !!!

bisous à demain !!!

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 19:15

Coucou alors ces broches??comment elles sont?

Gros bisous je vais manger!!

titelynette

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 20:55

beh les brioches ce sont transformées en tartelettes lol !!! mais elles sont bonne quand meme je t engarde pour demain !!!

j ai fini ton coeur ce soir et j ai manger un cheese cake hummmm trop bon j te fais des bisous à demain !!!

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 20:18

coucou sister !!!ah ben je vois que la réglette est à jour!!!LOL!!

comment c'est passé ta journée!!

moi je me suis régalé avec la limande!!trop bon j'avais fais une petite sauce bécha pas épaisse avec des crevettes et du saumon !!miammm trop trop bon il m'en reste pour demain!!

 

pleins de bisous ma soeur je t'aime

titelynette

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 20:27

bhe ma journée impec moi aussi c'etais poisson mais pas le tps de faire un sauce j etais de coupure !!!

je ferais ca mieux pendant les vacances!!

et toi demain verdict de la copine !!!!

j te fais des bisous j te dis a bientot !!!

et tu veras samedi tu auras une gaziniere toute neuve !!!!

bisous je t aime moi aussi !!!

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 20:38

ouais on verra demain mais bon je pense pas avoir perdu !!!

oui merci encore pour la gazinière je vais faire des bons gateaux DUDU!!!

gros bisous!!

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 06:27

coucou!!bon et bien très bon ce matin!! 58.4 kilos!!! donc très contente!!ça payes enfin!!

gros bisous a demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.