Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dukan en coeur pour les sisters !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titelynette

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 21:17

ce ptit coin pour le suivi de la journée !!! beh pour moi impec pas de craquage et j ai fais le plein de bonnes proteines !!!

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 21:20

coucou !!!ouahhhh je suis trop fière de toi ma sister !!on continu comme ça et on baisse pas les bras!!!

moi aujourd'hui PP'est bien passé!!demain un peu de vedure ça va faire du bien de bon haricots vets!!miamm miammm!!

bisous à demain!!

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 12:06

coucou !!!alors sister tu t'es pesé ce matin moi j'ai réussi à résister à l'appel de la "copine" LOL!!!

ce midi pour moi ça va être poisson et haricots verts!!

bisous!!

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 15:28

je viens de faire un gateau au yaourt pour chez mamie tu me diras ce que tu en penses!!!

bisous

titelynette

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 20:03

coucou sister beh non j me sius pas pesé ca sera pour demain matin et merci pour ces ptits muffin revisités pour nous ils étaient trop trop bon j 'éspère que ca ne va pas se voir sur la balance demain gros bisous !!!!

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 20:08

ben normalement non j'ai rien mis d'interdit!!

t 'as mangé quoi ce soir??

moi je me suis fais des bouchées au poulet !!hummm trop bon et en plus il m'en reste pour demain,donc c'est cool!

demain je vais essayer de faire une terrine au 2 saumons que j'emènerai vendredi pour l'entrée et il en restera pour samedi soir comme ça!!

bisous

titelynette

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 20:32

beh vendredi j fais pas d entrée mais on poura tjrs gouter garde en pour samedi plutot !!!! et moi j erais les ptites mousses à la vanille !!!bisous bonne nuit a demain pas de bonne heure je suis en formation a niort avec fanoux ca va etre dur dur de manger corectement mais bon je verais allez à demain bisous !!!

noedie

Ce message a été supprimé par son auteur.

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 08:43

coucou ma soeur !!ojourd'hui je suis trop contente j'ai bien bien perdu donc les privations on eu du résultat !!!

 

Ce matin 60 kilos tout rond !!youu ouuuu!!!!! troppp cool!!

 

J'espère que o aussi tu as bien perdu et ne t'inkiète pas si t 'as rien perdu ou peu ça veux dire que ton corp lutte de toutes ses forces !!"le con"!!

 

on s'appelle ce soir ou sinon au taff je suis toute seule ojourd'hui donc c'est moi qui ai le téléphone!!!

 

bisous je t'aime et courage!!

titelynette

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 18:58

coucou et bien moi aussi chui contente j ai encore pardu je suis a 71.400 danc un ptit peu de gramme en moins !!!

aujourd hui j ai mangé en ville à cause de ma formation mais ca va j ai pas fais d 'écarre saumon en entrée avec un oeuf et des ptits pilons de poulets il n y avait rien d autre donc au moindre mal j ai pris ça !!!

et pis en dessert une bonne grosse mousse au chocolat avec un cigarette russe !!!!! non je déconne ce fut un ptit fromage blanc 0%

voili voilou pour ma journée et la ce soir j ai fini tes ptits muffins j avais trop faim !!!

au diner je vais manger du blanc de poulet fumé car j ai pas eu le temps de cuisiné !!!

bisous à toute !!!

titelynette

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 19:01

excuses petite rectification c'étais 71.800 mais bon chui contente quand même

bisous moi aussi je t aime !!!!

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 06:34

coucou !!

bon ce matin c'est moins l'euphorie j'ai rien perdu et ma balance affiche + 600g  :o((( donc je suis décue mais je sais que c'est tout à fait normal !!

bisous à ce soir j'ai trouvée des recettes je te l'es apportent !!

titelynette

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 12:24

coucou !!!

voilà obectif atteind ce matin 71 tout ronde c'est trop cool je demarre ma phase croissiere ca va etre plus cool et je pourrais manger des légumes !!!

merci d etre là et de me motiver j espere que j vais atteindre mon poid final avant le mois d aout ca serait vraiment vraiment bien que je rerentre dans ma belle robe de mariée enfi on vera bien !!!!

j te fais des bisous et j te dis a ce soir !!!

je t aime ma sister tu veras on sera en super forme pour faire pekin expresse !!! lol !!!

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 11:51

coucou!bon ben ce matin j'ai pas perdu donc ojourd'hui ça va être sans toléré et toute la semaine pareil car je pense que c'est ça !!!

on se voit tout à l'heure on va se dépenser à la piscine!!!

bisous

titelynette

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 12:11

bon beh encore un journée qui va bien ce passer j éspère ne pas craquer tu es plus forte que moi sister envoie moi un peu de force !!!

j me suis pas pesée aujourd hui ca sera mercredi matin en esperant voir le 70 s afficher !!!

j te fais des bisous j te dis à demain car j ai une reunion ce soir !!!!

bisous bisous !!

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 15:39

COUCOU!!!

oui je suis sur que tu vas y arriver !!le plus dur c'est de s'y mettre, maintenant il faut se dire qu'on a rien sans efforts donc ça va être dur au debut mais ça en vaut la peine!!!

penses à cet été quand tu auras un corps de rêve tout bronzé!!!!LOL

 

tiens bon ma sister je suis avec toi dans l'effort gros bisous je t'aime!!

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 16:39

coucou mais si je suis encore là mais j ai debauche a 20h30 hier et toi ce soir tu fini a 21h donc pour moi le bilan de la journée et beh +200 g donc super en plus j ai le 4/4 aux poires qui me fait de l oeil depuis ce matin j ai toujours pas craqué mais au gouter avec les enfants ce fut terrible pour moi enfin c'est comme ca je pense à ma belle robe de mariée qui m attend !!

j espere que demain j aurais perdu un peu!!!

bon j te dis à demain j te fais des bisous !!!

titelynette

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 16:43

m*rd* j ai pas vu que j etais connecté sur ton pseudo donc j me suis ecris un message mais c etais à toi que j voulais l ecrire !!! lol !!!

chui vraiment une burne des fois enfin j espere que tu sera pas trop perdu ce soir avec tout ces messages !!!

bisous a demain !!!

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 22:09

MDR!!!!

non ça va je ne suis pas perdu!!!

ben moi pas craqué non plus mais ojourd'hui pas trop faim et je ne sais pas trop koi manger j'ai mon Word qui m*rd* et j'ai toutes mes recettes dessus fait chier je peu pas ouvrir le fichier!!

pour la perte de poid je ne me suis pas pesé ojourd'hui je le ferais demain on vera bien!!

bisous à demain!!

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 10:36

tu dois être au taff!!moi je suis en repos ojourd'hui, je vais essayer de faire une purée de panais on vera si c'est bon!!

 

demain c'est la pesé pour moi et pour toi j'espère qu'on aura bien perdu!!

bisous!!!

titelynette

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 12:40

coucou non pas encore au taf je vais pas tarder beh moi j me suis pesée c'est plus fort que moi et j ai reperdu mais 400g donc j espere que vendredi je serais a 70.300 ca serais cool alors là il ne faut pas craquer et en plus c'est crêpes au boulot alors elles vont ce regaler les pintades !!!! lol !!!

bon j te dis à ce soir j vais enmenner mes ptites cremes j en est fais au café et a l orange !!!

allez bisous à ce soir !!!!

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 09:03

coucou!!

bon et bien je suis contente ce matin - 300 g donc ça va !!

aujourd'hui pure protéine mais demain soir je ne sais pas comment je vais faire !!je pense que je vais manger avant de partircomme ça j'aurais pas faim!!

aller je te souhaite bon courage pour le taff de ce week end et moi je file au travail!!

gros bisous on s'appel dimanche soir si tu veux !!je t'aime fort on va y arriver !!

titelynette

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 10:08

coucou beh chui super contente pour toi moi j viens juste de me lever !!! j en profite c'est le dernier jour !! apres guigui rembauche !!!

beh j me suis pas encore pese j vais pas tarder je range un peu la maison c 'est trop le bronx !!!

beh oui le mieux c'est que tu mange et puis si tu vois des trucs que t as le droit beh tu te jete dessus sinon tu te tiens bien éloigné du buffet!!! et tu reste sur la piste de danse que ca tu brules tes caloris et tu ne prend rien lol c'est plus facile a dire qu a faire !!!

bon j te dis a tout a l heure !!

bisous !!

titelynette

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 11:34

coucou me revoilà et bien contente la balance affiche 70.500 ce matin donc je suis en bonne voie mais je pense que ca va ralentir car j me sent un peu fatigué mais c'est le prix a payer pour rentrer dans ma robe !!!

allez bisous pour moi a midi c'est poulet au curry et ses ptits oignons et ce soir c'est huitres et steak haché miam !!!

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 14:53

Cool troppp fière de toi t'as plus perdu que moi enmoins de temps donc tu vois il fallait juste semotiver et s'y mettre !!!aller bisous bisous bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.