Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Dukan en Nouvelle Calédonie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carolineGnc

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 07:46

angy , il n'est pas vital d'avoir le livre en permanance sur soi lol!!! moi je l avais emprunté aussi , mais il est important de l avoir lu ! et c'est quand meme la "bible"pour le regime !bon en meme temps nous sommes là pour s'entraider 

tu dis que tu as tout le temps soif , je me souviens que ça me faisait pareil lors de la phase d attaque! sales -tu beaucoup tes aliments?et surtout fais gaffes aux oeufs de lompes (c'est un piege) c'est gavé de sucre , je sais qu ils sont autaurisés mais l'equivalent d'une petite cuillere à moka!

heuu pour moi le Vaa c'est quand meme bien intense où je me trompes??

bises

Caro

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 10:11

ouf tu me rassure oui je l'ai lu

je ne sale pas tant que ca

t'as raison pr les oeufs de lompes et c'est un peu trop salé en plus et les femmes avec leur retention d'eau, je vais rester sage et faire un truc simple comme j'aime

il ne me semble pas quoique j'ai mangé du jambon ... je l'ai meme rincé tellement cr salé.

 

oui le vaa est un sport intense j'essai je vois

et si je suis trop naze je ferai plus tard.

 

demain je me pèse, j'ai hate

ce soir un peu de gym

petit dej creme anglaise au café et arome vanille miam miam

envi d'une tite viande épicée quoique une petite salade de pouple j'adore!!!!!!!!!!!!

 

hum la quiche de la mer est excellente

 

pour le moment je kiff

jedyne

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 10:41

carolineGnc : c'est titelouloute98, qui m'en a parlé pour l'édulcorant liquide, et c'est clair que le cardio ça te fais trans pirer comme pas possible ! Demain je vais en faire un peu avec une séance step p

angy0805 : pour moi ct pareil au début, je n'arrêtait pas de boire, ceci est du au proteine pur ! Bon courage pour le va'a, c'est muscle les bras ! Et pour le livre, c'est bien de le lire au moin une fois, il est pas compliquer à lire et pas long. Il faut juste que tu visualise ton régime en général.

Bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 12:08

eh bien dites moi la famille c'est agrandie d'un coup là....Comment allez-vous les toutes belles ?

Moi je vais un peu mieux mais la grippe est encore un peu là (méchante et mauvaise !)

Bon, les filles pour l'édulcorant qui tient à la cuisson , il n'y a qu'à aller à l'Algéria, au Quartier latin et vous acheter de la Sucandine. C'est très bien. A l'Algéria vous l'acheter à l'unité, en face de l'Algéria vous l'achetez en carton (pour celles qui sont en Brousse c'est utile !) Il n'y a pas d'aspartame et c'est super à la cuisoon et pour l'utilisation quotidienne.

Angy tu fais 10 jours de PP ????? C'est énorme ça, attention ! Waouh moi je n'aurai pas pu, je n'aime pas plus que ça la viande alors 10 jours....

Bon, je vais au dodo, je suis naze,

 

Bises les filles et courage on se soutient....

carolineGnc

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 00:45

haa tien je ne connaissait pas la sucandine !je vais essayer ! (laissez m'en un flacon lol)!

j en peux plus de la viande , j ai l impression que des poils et un groin me poussent dessus lol!aujourd hui c'est tofu et lentilles , carottes rapées,cocombre !!!

bises

Caro

cycoca

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 00:45

Bonjour...

Le moral est de retour, ça y est j'ai reperdu 1,1 kg ce matin..... En effet, c'était la "mauvaise période" qui est arrivée... C'est dingue comme ça peut jouer... j'espère que ça ne va pas me faire ça tous les mois... sinon cette semaine là ne serra pas "rentable" du coup... Bon ça y est, je suis en période de croisière depuis 2 jours et ça fait du bien de manger des légumes, du coup je ne me suis pas privée ; tomates, haricots verts, grattin de chouchoute (excellent), sauce à l'oignon pour accompagner les viandes (sympa) et aujourd'hui, cougettes et carottes !!! 10 jouirs d'attaque c'est énormes, il y a un risque de lassitude.... attention Angy !!! et bon courage....

Je vais aller faire un tour à Carrefour cet AM, j'espère trouver mon bonheur pour ce qui me manque....

Du coup j'essaye pas mal de choses surtout pour le gouter et le matin, hier brioche à la maïzéna, pas mal (mais un peu trop cuit). J'irais à l'Algéria (merci pour le conseil) et à la Vie Claire pour le choc.

Pour les yaourts, ça fait longtemps que je les fait moi mm... ils sont vraiment meilleurs. Pour moi les "sucre" avec de l'extrait de stévia acheté à la pharmacie. Juste 2 micro mesures (fourni avec) suffisent pour leur donner bon goût. Par contre le stévia ne tient pas la cuisson, donc en ce moment j'utilise de l'aspartam en poudre.

 

Bonne journée....

carolineGnc

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 01:16

et oui certains jours par mois on rale quand on monte sur la balance !!!! et encore te plains pas , moi c'est souvent 3kg en plus grrr!dont un qui a du mal a partir a chaque fois , donc rebellotte !

titelouloute98

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 09:47

Bonjour à toutes !

 

Contente de vous retrouver et de constater que ça se passe bien pour vous !

 

Cycoca : Cool pour ton kilo envolé cette nuit !! Fais quand même attention à ta consommation de légumes. Dukan préconise 2/3 de protéines pour 1/3 de légumes si tu ne veux pas ralentir ta perte de poids. Mais je suis comme toi, j'adore les légumes et je n'avance pas vite car j'en consomme beaucoup (miam-miam le gratin de chouchoutes !!) Et c'est vrai aussi que si tu es constipée, rien de tel que les légumes pour t'aider. Tu peux aussi augmenter ta ration de son d'avoine à 3CS en croisière. Boire beaucoup, de préférence une eau riche en magnésium. Et les carrés transit comme t'a conseillé Caroline, sur moi, ça marche bien !

 

Caroline : 1h45 de sport par jour. Waouh, félicitations !! Je ne sais pas comment tu fais, je suis naze depuis que j'ai commencé ce régime. Je peine déjà à faire la demi-heure réglementaire... Tu me donnes envie avec tes lentilles !

 

Angy : Bravo pour ta motivation ! Tu as l'air gonflée à bloc, ça fait plaisir de te lire, ça rebooste !! T'inquiètes, tu vas vite réussir à rentrer dans ce petit jean !

 

Jedyne : Je connaissais pas le Sh'Bam. J'ai été voir sur internet, ça a l'air bien sympa. Je testerai peut-être un jour à l'occasion.

 

Doudounebelle - Jedyne : Les arômes sont en transit. Ma maman a posté le paquet cette semaine. Je vous tiens au courant dès que je le reçois.

 

Sinon, de mon côté ça va ! C'est le WE !! Comme j'aime le vendredi soir... mon moment préféré de la semaine !

Et puis, j'ai acheté ma yaourtière. Je vais pouvoir tester ça. Je vais faire ta recette Caroline, avec un essai de yaourts au thé selon le conseil de Doup. Je vous dirai ce que ça a donné.

 

Petite question : je me fais peur avec ma consommation d'œufs (une douzaine par semaine minimum). Vous en mangez beaucoup vous ?

Bon j'essaye de réduire le nombre de jaunes dans certaines recettes mais ça fait tellement mal au cœur de les jeter... J'ai entendu qu'on pouvait trouver du blanc d'œufs en poudre sinon mais je n'en ai jamais vu et je ne sais même pas où ça pourrait s'acheter... ça vous dit quelque chose ?

 

Je vous souhaite un bon WE, pas d'écart et plein de bonnes recettes Dudu !!

cycoca

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 01:15

Bonjour...

J'ai une qustion.... Où peut on trouver de l'agar agar, car il y a pas mal de recettes avec ça ?

Et, on va ragulièrement à Quick ou à Mco pour les enfants et desfois pour des raisons pratiques... qu'est ce que vous commandez ? car je suis en train de réfléchir et je crois que l'on a dle droit à rien ....

Merci

Bonne journée...

titelouloute98

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 04:25

Salut Cycoca,

 

Tu trouveras de l'agar-agar en magasin bio. Moi je l'ai acheté à Latitude bio à côté de Michel-Ange, mais tu dois pouvoir en trouver à la vie claire aussi je suppose.

Pour Mc Do, je ne m'y suis pas encore aventurée depuis le début du régime. Mais je pense que tu peux y aller en journée PL et manger une salade au poulet grillé sans sauce. Et c'est tout... Ce que tu peux faire aussi c'est glisser dans ton sac qqs batonnets de surimi et un yaourt 0% et les manger discrétement pendant que tes enfants se mangent leur happy meal... Et attention, on pique pas de frite dans l'assiette du voisin !!

 

Bon courage et bon WE

jedyne

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 04:57

Hello tout le monde !

 

titelouloute98 : moi il y a des semaines ou j'en mange plus que d'autres, mais j'ai jamais dépassé la douzaine. c'est plus pour une question de cholestérol (jaune), mais si tu n'as pas de pb tant mieux. Merci pour les arômes. Et au fait c'est quoi déjà les carrés transit ?

 

cycoca : moi je l'ai trouvé à la vie claire l'agar agar, d'ailleurs, tu trouveras pratiquement tout ce dont tu auras besoin pour le régime. Personnellement le Mc do et Quick, je n'en mange pas, car tout ce qui est industriel, j'aime pas trop et mes enfants sont petits pour ces choses là, après libre à toi de faire ce qu'il te plaît !

 

voilà les filles, bon we à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cycoca

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 07:40

Merci pour les renseignements....

Aujourd'hui, un resto sympa... Steak tartare sans rien (PP), en plus ça faisait un moment que j'en avait pas mangé....

Pour le Quick, on verra, j'essayrais de faire coome tu as dit Titelouloutte....

Bon week end

jedyne

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 10:35

pour info, je suis allée à l'ageria et j'ai trouvé la sucandine et si ça interresse qq'1, il est au prix de 600frs, je l'ai testé ce soir je vous dirais le résultat plus tard ! bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carolineGnc

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 00:32

coucou les filles!

cycoca, non pas quick ni mc do ne t aventure pas là dedans!!!!! les salades meme sans sauces sont tres grasses (le poulet est frit !)

titelouloute, je fais le regime depuis le mois de janvier , et j ai commencé le sport que le mois dernier ! j avais besoin de perdre avant!!!bon le hic c'est que depuis qques temps mon poids ne descends plus ,le doc m'as dis que c'etait les muscles qui se reformaient et que ça allait stagner un peu (ça fait longtemps ...)

là je rale j ai mes vilaines du mois qui debarquent la semaine prochaine et j ai deja 1kg en plus sur la balance...merdummm!

aujourd hui je me suis fais des yahourts citron /amande j adoore!

jedyne, les carres transit tu les trouves dans le rayon diet des grandes surfaces! comme son nom l indique ça aide au transit tu en prends un le soir au coucher avec un grand verre deau fraiche , c'est comme une pate de fruit a la figue sauf que c'est autorisé dans ton regime si tu as des problemes à ce niveau là!

voilou!

bises

Caro

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 01:32

Salut les filles

Jedyne, la sucandine c'est très bien. il faut juste trouver le bon dosage, mais c'est selon le gôut de chacun alors il vaut mieux tester soit même. l'avantage c'est que ça ne contient pas d'aspartame.

Titelouloute merci pour cette bonne nouvelle (arrivée des arômes) Je m'en suis passée jusqu'à présent mais maintenant j'ai hâte de voir ce que ça va donner (une vraie gosse !)

Je continue toujours de perdre du poids régulièrement, bien que je trouve (évidemment) que ça ne va pas assez vite. pas de resto pour nous en ce moment. Je n'en ai franchement pas envie, je préfère suivire les consignes à la lettre et me débarrasser des kilos rapidement. C'est mon leitmotiv.

concernant d'éventuelles reprises de poids, il faut se méfier aussi de certains médicaments (célestène notamment ou truc du même style) qui font reprendre à la vitesse grand V. ceci dit, on reperd très vite dès que le traitement est fini. Donc, attention à la cortisone....

Je ne savais pas que le régime était adaptable aux végétariens. je ne me suis jamais posée la question mais quand je lis ça, il me semble que c'est évident qu'il y ait des végétariens qui veuillent perdre du poids.... CarolineGnc peux-tu nous en dire plus ? tu remplaces la viande par des protéines végétales (lentilles , soja et quoi d'autres ?) Déjà, je tourne en rond avec la viande (il y a des jours PP ou on est limite écoeurés !!) Personnellement, je n'ai jamais été une fan de viande, c'est peut-être pour ça. Les oeufs, j'en consomme pas mal chaque semaine, d'une façon détournée....en faisant le pain ou le gâteau pour le petit-déjeuner. Donc je fais attention à ne pas en consommer beaucoup en dehors. Rien qu'en les utilisant pour le "pain" ça fait 7 par semaine. Jamais je ne consommais 7 oeufs par semaine avant !

Aujourd'hui je prépare des crevettes (ben oui avec la fête de la crevette ça paraît l'occasion ou jamais) et des légumes sautés façon chinoise et ce soir, salade de thon (type tartare)....

Bon week-end, les toutes belles.

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 10:06

coucou les filles,

 

titelouloute devine quoi ! t'es pret du but !!! magnifique !! alors enfin tu te sens comme telle ? bin oui !!

merci les filles pour vos idées, conseils ...

de mon coté pinez de vaa, quelle organisation! du coup j'en ai meme pas fait ...

pas grave demain 30 min de marche le matin et laprem coool

mais qu'est-ce que je me sens bien dans ma tete dans mes pompes mon bide a dégonflé mais il reste un petit bourelet disgracieux mais pas mechant je l'aurai !!!! hahahah !!!

j'ai tellement vu de commentaire sur la pahse PP que je passe en PL demain jpense au fait les filles en quoi ca consiste j'ai un ti doute svp ...

 

j'ai hate de monter sur la balance demain

 

si vous etes skipées mon pseudo nisam3 je serai trop ravie de papoter avec vous en directe

et prq pas se faire un ti truc entre fille genre petite balade, virée..

 

bientôt raid de touho dans le nord je le ferai ptetre ...

 

à voir

 

mais en tout cas trop contente de gérer et voir que jsuis pas fatiguée

j'ai pas pris ca comme une contrainte mais un super moyen d'etre encore plus belle ouiiiiiiiiiiiii!!!

 

vous l'etes toutes et vous y arriverez les filles

 

 

a nous ces foutus kilos

 

bisouuuuuuuuuuuuuuuu

jedyne

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 10:50

angy0805 : contente de savoir que tu es radieuse et tu as raison, il faut se sentir bien ! Mais j'ai une question pour le va'a, tu feras ton entrainement tout les jours ? y'a pas de problème si tu veux papoter, mon surnom sera le même !!!

Voilà les filles j'espère que vous avez passez un bon we !!! Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 11:05

jedyne, pour le vaa c'est lundi mercredi vendredi et dimanche mais jessai de faire lundi vendredi et dimanche et my tenir car jadore bouger mais je ne prends plus le temps avec ce rythme de fou !!!

 

mais maintenant je met la zik que je kiff et je danse trop bon ca .

et toi que fais tu pour bouger ??

 

je beug pr le menu de demain ...

pas trop d'apetit ce soir mais grave soiff donc petit thé fine ligne a base de plante ...

 

mais qu'une envi c'est d'aller marcher .

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 11:13

aie j'en ai trouvé 22 lol

ajoute moi stu veux c'est mon pseudo

jedyne

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 20:46

angy0805 : bein écoute moi c'est simple au d&part je marchais pendant une heure et depuis 1 semaine je me suis inscrite en salle de gym, car je voulais raffermir un peu les muscles. Et cela me fait du bien car j'ai l'mpression de dégongler à une vitesse ! En plus on transpire comme des boeuf  ! Et ce matin je me suis pesée et j'ai perdue 900gr !!!!! youpie trop contente !!!!

Allez courage les filles, bonne semaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 03:59

coucou

 

ce matin 45 min de marche ca fait du bien a la tete et au corps cet aprem encore et demain et les autres jours

 

je kiff

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 08:06

angy c'est de la folie douce !! Elle est en super forme avec ça. Formidable et continue comme ça.

Pour la phase PL tu manges des protéines et des légumes. Dans la mesure du raisonnable tu essaies de t'en tenir à 2/3 de protéines et 1/3 de légumes.

C'est les jours que je préfère et qui me permettent de cuisiner sympa (veau aux carottes, soupe de légumes et viande, sauté de veau aux navets, tartare de thon aux tomates et fines herbes, et même pizza viande hachée et poivrons par exemple....). demain c'est PL et je sais déjà que je vais faire des rognons avec carottes et salade verte bien relevée avec de l'ail et tout le toutim....).

Pour info, il vaut mieux consulter le livre "je ne sais pas maigrir" mais si tu ne l'as pas, tu peux l'emprunter à Bernheim (si tu es abonnée, sinon ça risque de ne pas valoir le coup, il vaut mieux l'acheter.) Sur ce site tu as aussi les explications des différentes phases. Et puis on est là, nous !. Demande et on pourra sans doute te répondre.

Félicitations pour tout le sport que tu fais....moi, je suis vraiment une fainéante de première.....Je n'aime pas le sport...marcher encore, ça va mais le reste....gnangnan....

Nager oui, mais j'évite un peu les piscines tant que je suis du style mémère....Quoique, j'y vais quand même de temps en temps....faut vivre aussi hein ?

je suis bientôt arrivée à mon second mensiversaire (deux mois ! c'est la traduction pour ceux qui n'auraient pas compris....) et je ferai un bilan le 20 du mois exactement....j'espère bien que j'aurai la satisfaction d'avoir jeté 10 kg....mouis mouis....

Allez les filles, je vais fureter pour savoir comment on cuisine le hoki. Mon mari en a ramené mais je ne sais pas comment ça se prépare. Vous savez vous ?

Bises

 

Doudounebelle

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:56

oui la folie douce ...

quelle journée d'enfer !! reunion finie a 17h et la repas tranquilou petite gym ce soir danse ou cheupa trop quoi ...

mais oui transit un peu fatigué jsuis allé à la pharma mais jprendrai de l'hepar ou un pti thé vert le soir ...

 

contente et toujours motivée.

 

juste pour info mattez un peu ca !!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=b7FXjxwlUXo&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=omjNKjdIR1U&feature=related

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 23:07

re

aujourd'hui petite pluie donc marche de ce matin pas poss !! mais devinez quoi ??? une petite sceance de gym au sol et un peu de crazy fit massage pour raffermir tout ca rien de tel.

probleme de transit resolu avec les laitages et une petite tisane chinoise pour la digestion et la retention d'eau. (vous ^pouvez la trouver à cote d'Asie en ville elle est par contre très amère moi ca ne me dérange pas trop)

pour le moment tout va bien.

au levé des le matin c'est connexion, motivation par youtube, ou témoignage, avec photos et tout et bientôt on pourra dire comment on a réussi a jeter tout ces kilos !!!! mettre des photos de avant et après cooooooool !!

 

aujourd'hui menu : fromage blanc et café, viande maigre hachée curry et piment doux et ce soir salade de moules citron et flanc framboise vanillée.

 

le soleil est revenu jvais marcher et me peser.

 

je kiff la vie et je fais cadeau de mes kilos.

carolineGnc

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 23:29

wwwwwwhouahhhhhhhh! tout le monde est de super bonne humeur lol!!!!j ai paumé ma connection internet une journée et j ai loupé tout ça !!! bon moi aussi tout va bien j ai le poids qui est redescendu ,et meme en dessous ! aujourd hui 2eme jour de pp! cardio au reveil pendant 40 min et wii fit pendant 30min ! aujourd hui pas ecole pour la petite (greve!)donc j ai profité du sommeil des gosses !!!

Doudounebelle j ai vu plus haut que tu voulais connaitre la version vegetarienne,tu la trouve sur le siteofficiel dukan dans les question reponses! en gros c'est tofu , steack de soja (perso je met un bemol car plein d huile) deux cuilleres a spe de lentilles et tu peux aller jusqu a 4 cuil a spe de son d'avoines, yahourts....

moi je mange beaucoup de proteines de soja (les especes de trucs en morceaux lol) je les prends crus ,je rajoutes des epices et du sel et je les utilises a l apero (croquants comme des cacahuettes)!mais là pour mes deux jours pp j utilise la viande ,comme ça faisait un moment que je n avais pas pris de viande rouge ça va ! bon j ai toujours envie de vomir le soir a cause de ça mais bon , le poids redescend!

je pense que j avais pris le poids des muscles , mes cuisses sont en beton (et j ai les seins qui remontent lol)

bise les fille

Caro

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.