Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Dukan en Nouvelle Calédonie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doup

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 14:37

Bonjour,

Je fais le régime Dukan depuis 3 mois et je suis en consolidation. Je pars dans une semaine vivre en Nouvelle Calédonie, et je me pose beaucoup de questions sur la possibilité de suivre le régime là-bas. Est-ce qu'on trouve du son d'avoine, du tofu, le prix des yaourts 0%...

Si certain(e)s d'entre vous font Dukan sur le caillou, je serai contente d'avoir vos conseils et retours d'expériences.

askil

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 05:50

Salut

Alors en fait fait le régime Dukan en nouvelle Calédonie revient très chers. Les produits o % sont plus chers. Le son d'avoine je n'en n'ai pas trouvé encore ici. En ce moment le prix des légumes sont excessifs donc voila légumes surgelés. Moi je suis en croisiere.

carolineGnc

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 09:47

hello! je vis en nouvelle caledonie depuis 6 ans et je vous rassure on trouves de tout !! le son d avoine ,de blé les yahourts0% (meme si il revient moins cher d investir ds une yahourtiere!) le seul probleme ici c est que tout est tres cher ! mais en principe pas de problemes (le regime dukan est tres pratiqué ici!!)