Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Dukan en Nouvelle Calédonie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doup

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 14:37

Bonjour,

Je fais le régime Dukan depuis 3 mois et je suis en consolidation. Je pars dans une semaine vivre en Nouvelle Calédonie, et je me pose beaucoup de questions sur la possibilité de suivre le régime là-bas. Est-ce qu'on trouve du son d'avoine, du tofu, le prix des yaourts 0%...

Si certain(e)s d'entre vous font Dukan sur le caillou, je serai contente d'avoir vos conseils et retours d'expériences.

askil

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 05:50

Salut

Alors en fait fait le régime Dukan en nouvelle Calédonie revient très chers. Les produits o % sont plus chers. Le son d'avoine je n'en n'ai pas trouvé encore ici. En ce moment le prix des légumes sont excessifs donc voila légumes surgelés. Moi je suis en croisiere.

carolineGnc

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 09:47

hello! je vis en nouvelle caledonie depuis 6 ans et je vous rassure on trouves de tout !! le son d avoine ,de blé les yahourts0% (meme si il revient moins cher d investir ds une yahourtiere!) le seul probleme ici c est que tout est tres cher ! mais en principe pas de problemes (le regime dukan est tres pratiqué ici!!)

ASKIL: le son tu en trouves dans les grandes surfaces rayon bio et diet, ainsi qu à la vie claire et autres magasins bio!

askil

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 11:21

caroline : merci pour l'info et toi sa se passe bien ton régime dukan ?

carolineGnc

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 08:38

oui merci , pour moi ça se passe bien (moin rapide que toi!) mais je n ai pas à me plaindre je sors d une tres longue phase de stagnation!

doup

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 07:28

Salut les filles, désolée, je ne vois que maintenant que j'ai des réponses... ça fait maintenant un mois que je suis en Calédonie et vous avez raison, on trouve de tout... à Nouméa ! J'habite à Poindimié et c'est pas évident...

Par contre, je vais à Nouméa ce week-end, est-ce que vous pensez que je pourrai trouver du cacao dégraissé non sucré ? et de l'hermesetas ? et du tofu ? Et où ?

Merci d'avance ! Bon courage et à bientôt !

carolineGnc

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 03:49

desolé je vois a peine ton message ,alors:

cacao degraisse ss sucre : vie claire (au centre ville)

edulcorant liquide hermesetas : carrefour / super u

tofu : dans toutes les grandes surfaces!

mais je vois que nous avons la meme liste de courses lol!

et pour les yahourts , investie dans une yahourtiere (y en a des vraiment pas cheres a GITEM à ducos) je garantie l economie (surtout en caledonie...)!

bises et bonnes courses 

doup

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 08:32

Merci beaucoup pour les infos ! ça me sera bien utile. Depuis mon arrivée, je ne rêve que d'un truc : du cacao dégraissé pour me faire de bonnes recettes !!!

Pour la yaourtière, j'hésite, sur poindimié je ne trouve que du lait écrémé en poudre, et je ne pense pas que ça marche pour faire des yaourts... Et puis celles de conforama et carrefour (c'est les seuls magasins de Nouméa que j'ai fait pour l'instant) sont vraiment chères. Mais, la prochaine fois, j'irai voir à Gitem.

Encore merci pour ces précieuses infos !

bises

carolineGnc

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 09:37

chez gitem (essenssiel B: -de 4000f)oui ça marche avec le lait en poudre (meme mieux )!!!

bises

askil

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:58

Bonjour a toute les deux. Merci pour les info sa va me servir a moi aussi parce que je cherchai aussi du cacao dégraissé pour des bon gateau lol. Je cherche aussi des aromes mais bon je n'ai pa encore trouvé. Doup pour le lait écrémé liquide normalement il y en a a discount sur poindimié. Sinon profite d'en prendre ici sur nouméa a leader c'est vraiment pas chere. Le carton de 12 est a moins de 1500 frcs. @+

doup

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:58

COOL ! Alors je m'achèterai une yaourtière ! C'est vrai que les yaourts sont supers chers, en plus j'en mange des quantités énormes ! (sans dépasser le kilo autorisé, biensûr !)

Vivement les vacances, que j'aille me ravitailler à Nouméa !

jedyne

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 06:42

Slt,

 

Voilà moi aussi j'ai commencé le régime dukan et je suis sur Nouméa. Il est vrai que pour tout ce qui est laitage c'est cher !!!! Mais j'aimerai savoir si l'une d'entre vous aurez trouvé du vermicelle de konjac, j'ai cherché partout, niet !!!

Sinon tant pis, je demanderais à mon époux de m'en ramener d'asie. Voili vloilou. Ca serai sympa qu'on se donne des avis, impression, qu'on se motive...car c'est pas évident quand on est seule, allez à + et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carolineGnc

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 23:43

hello ! pour le konjak il est honteusement cher !

j ai une amie japonaise qui m'a fait prendre des vermicelles chinoises en grande surface

"longevity" SAI FUN , c'est un paquet rectangulaire entouré de papier kraft marron

ils ont la meme valeur nutritionnelle que le Konjak!

voilà j'espere que ça t'aidera ...

jedyne

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 04:23

ok merci pr l'info, je vois comment il est le paquet, c le vermicelle pour le bami !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carolineGnc

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 09:37

oui exactement !moi je ne connaissait pas lol!

jedyne

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 20:38

et sinon, ça va tu t'en sors avec le régime ? Moi je suis en phase de croisière et je fais PP/PL1, pour l'instant ça va. J'ai diminué le laitage, car cela revient trop cher. Bizarrement depuis le début du régime je mange moins ^^. Bon encore merci pr l'info

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 19:54

Bonjour de Nouméa,

 

Salut les filles....Une de plus parmi les nombreux pratiquants DUKAN en Nouvelle-Calédonie.

Ravie d'avoir commencé le 20 mars et de poursuivre dans la joie et la bonne humeur et sans trop de difficultés. Le plus difficile pour ma part a été de trouver les bons produits. maintenant c'est fait : agar-agar, Protifar, B.O.P, cacao dégraissé non sucré, sons 'avoine et de blé, édulcorant résistant à la cuisson, bioflan.... et même de l'huile de paraffine saveur noisette ou estragon !!

Je suis parée comme un chef !

Si vous avez besoin d'adresses, il y en a trois primordiales (mais je suis certaines qu'il y en a d'autres) : pharmacie de Kenu-In, La vie Claire et Santé-Nature.

Je sis à la recherche de vermicelle de Konjac que je n'ai pas encore trouvé, malgré toute ma bonne volonté. Attention...le vermicelle pour le bami est fait avec du riz (!) et ça n'est pas "compatible" avec le régime Dukan et attaque et croisière !

J'espère avoir bientôt de vos nouvelles.

Marie

carolineGnc

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 00:07

bonjour Marie , les vermicelles dont je parle ne sont pas à base de riz , mais de soja (tout comme le Konjak)et tout est 0% lol!!ici on trouve le konjak dans des magasin japonais type osakaya mais c'est de l arnaque ! 500f le paquet ou il y a 2 vermicelles deja cuite qui baignent dans un liquide suspect ! et en plus elles ont osé dire que seche elles etaient beaucoup plus chere !non franchement les vermicelles de soja ont exactement les memes valeurs nutritionnelles que le konjak , attention juste à la marque car il y en a qui sont plus caloriques...meme l'ideal ce sont les vermicelles de lungkow(paquet transparent et bleu avec 2dragons rouge dessus!!

en tout cas tu as une jolie perte moi je stagne à cause du mauvais moment dans le mois !

bises

Caroline

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 20:50

Alors oui mea culpa j'ai fait une erreur. Les vermicelles pour le bami ne sont pas à base de riz....mais pas de konjac non plus ! Les harocits de Mung sont des légumineuses comparables aux lentilles ou aux pois. On en trouve en sachet dans les rayons asiatiques et ça n'a rien à voir avec le Konjac qui est une algue.

Attention, sur Internet tu trouves des produits appelés Konjac mais qui proviennent d'un tubercule, genre taro.

Faut être prudent.

Le Konjac, normalement, tu ne le trouves que sous emballage contenant du liquide. C'est un peu bizarre comme odeur à l'ouverture (d'après les témoignages que j'en ai) mais une fois rincé et assaisonné c'est très bon et l'odeur disparaît.

j'ai acheté du Lungkow juste pour pouvoir envoyer la composition à l'équipe Dukan et être certaine de pouvoir en consommer. La réponse a été négative car même s'il n'y a pas grand chose d'un point de vue nutritionnel, il y a 14% d'hydrates de carbone, autant dire 14% de sucre.

Voilà ce que je peux te donner comme info....

Bien à toi

 

Doudounebelle

carolineGnc

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 01:01

autant pour moi

apres je pense qu il faut savoir bidouiller avec les moyens du bord (parce que le konjak ici ce n est meme pas la peine d y penser malheureusement)que le regime Dukan est un regime super mais qui demande beaucoup de produits métropolitains que nous n'avons pas chez nous (exit le konjak qui es japonais)! au risque de me faire tirer dessus , moi j utilise beaucoup les graines germées comme proteines vegetales parce que mon estomac ne supporte presque plus les proteines animales (les pousses de soja sont autorisées)et que le tofu ça va un peu ...

je tiens juste a rassurer que je n ai pas une prise de poids avec le Lungkow et que je l utilise comme un toléré!

j ai vu ue tu avais trouvé des bio flans !as tu trouvé autre chose que du praliné ?je reconnais que je vais qu a la vie claire et qu ils n ont pas beaucoup de choix dans ce rayon!

Caroline

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 09:30

Il parait qu'il y a un plus grand choix de bio flan dans une boutique qui est à l'angle de Super U Michel Ange. C'est une info que je viens d'avoir mais je n'y suis jamais allée. C'est une boutique bio.

bonne balade si tu vas par là....

carolineGnc

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 00:51

C'est vrai qu il y a du choix mais elle est super chere sur pas mal de choses elle a un tres grand choix d'aromes mais pas a moins de 1900f !!! je n ai pas penser a regarder pour les bio flans donc j y retournerai! merci pour l info !

jedyne

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 07:26

Coucou,

 

je voulais savoir justement ou avez vous trouvé le cacao dégraissé non sucré. Moi aussi j'arrive à trouver un peu près tout pou le régime. Et il est vrai qu'au niveau laitage c'est pas donné ! Heureusement que de ce côté là j'ai diminué

Pour la boutique bio à côté de Super U, il y'a pas mal de choix et ça reste un peu cher. Je sais qu'il y'a une à la Vallée des colons face à l'église.

doudounebelle, ou as-tu trouvé le bio-flan ? Et j'ai vu les vermicelles paquet craft c'est de la fécule de pomme de terre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carolineGnc

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 08:52

jedyne , oui j ai vu qu il y avait de la fecule de pomme de terre malheureusement!!! moi je prends les lungkow mais comme l a dis plus haut Doudounebelle il y a 14% d'hydrates de carbone (sucre) donc pas approuvé chez dukan !pour ma part je pense qu il faut savoir s'adapter avec les produits que nous trouvons chez nous, moi je me l'autorise mais en meme temps je fais 1h de cardio par jours!

Pour le cacao degraisse sans sucre tu en trouves a la vie claire (et il est bon en plus )les bio flans tu en as à la vie claire mais ils ont que praliné (qui est pas mauvais)mais c'est franchement facile d'en faire soi meme avec du lait ecremé , de l'dulcorant liquide cuisson et de l'agar agar et puis de l'arome de ton choix ! Pour les laitages j ai investie dans une yahourtiere (essentiel B chez gitem 3900f) et je fais une sacree economie et en plus je me fais des 0% framboise ,amande ,citron...ça change pas mal des natures ou des vanilles!

jedyne

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 10:37

carolineGnc, merci pour l'adresse des bio flan. C'est bon j'ai une yaourtière, car avec mes jujus, j'ai pas le choix ! La dernière fois je me suis essayé à faire moi même les yaourts et ct trop liquide. pourtant j'ai fait comme un yaourt nature:(

C'est clair qu'il faut s'adapter avec les produits d'ici, mais peut être que je vais faire comme toi, utiliser les lungkow, j'ai trop envie de mangé des nouilles chinoises et faire revenir mes blancs de poulet !!!! Sinon tout les jours jfais mon sport, à partir de la semaine prochaine seulement je vais en salle pour raffermir, car perdre du poids c'est bien. mais faut que ça suive derrière !

Merci pour l'info

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.