Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Dukan en Nouvelle-Calédonie

debovan

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 07:14

bonjour,

 

je viens de découvrir ce forum, où des dukanettes made in NEW CALEDONIA post, cela me fait très plaisir.

De lire vos post cela m'a permis de trouvez des produits que j'avais beaucoup de mal a trouver, genre le profitar, car beaucoup de recette succulente en sont composé.

C'est vrai que cela est dure de poursuivre ce régime quand on a pas tous les produits à dispo comme en métropole.

Mais cela n'est pas infaisable, et vous en êtes la preuve vivante.

A bientôt

blueyes

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 01:00

bienvenue sur ce forum en NC ! je te souhaite bon courage et surtout ne lâche rien... ça fait maintenant 10 mois que je suis en stabilisation et je peux te dire ke j'en suis très fière ! mon corps a changer et mon regard sur moi-même aussi, je suis moins dure avec moi et je croque la vie à pleines dents ! du coup, tout ce passe bien autour de moi ! incroyable comme le fait de s'accepter et de se "pardonner" d'avoir grossi te fait voir la vie autrement ! allez courage, tu n'en ai plus très loin !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 02:23

merci beaucoup pour ton message...

c'est vrai que c'est super de pouvoir communiquer et surtout les résultats sont époustouflants.. ça me permet de tenir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

debovan

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 04:59

bonjour,

 

merci de vos réponses qui m'ont donné du courage.

 

J'ai cepandant une petite question, lautre jour j'ai acheté du PROTIFAR à la pharmacie de LA BELLE VIE mais la pharmacienne m'a dit que cela s'utilisait froid.

merci de m'aidez car je ne comprend plus rien car sur le forum il existe plein de recette avec le PROTIFAR.

 

AU SECOURS

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 09:31

bonjour

tu peux utiliser le protifar en cuisson aussi.. personnellement je prépare mon pain protéiné avec, ça me dure 4 jours et m'apporte ma dose de son de blé et de son d'avoine pour la journée.. j'ai pas encore essayer d'autres recettes.. mais je pense que ça ne pose pas de problème.. après vérification, c'est noté sur la boite que tu peux utiliser dans des préparations cuisinées

bon courage à toi..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boundeo

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 19:30

Bonjour,

Ça descend mais doucement.... On ne peut pas dire que se soit spectaculaire mais c'est bien ainsi.

J'ai une balance qui indique le pourcentage de graisse et ce qui me surprend agréablement c'est que la graisse s'en va petit à petit, même quand le poids ne bouge pas.

Je demandais comment c'était possible et le médecin m'a expliqué que je dois faire de la rétention d'eau (je ne bois pas assez sans doute)

Bref, bref.....on s'accroche et on continue sans se décourager.

Bonne fin de semaine à vous et tenez bon.

Boundeo

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 04:42

bonjour

moi aussi ça descend lentement. J'ai aussi une balance qui mesure la masse graisseuse mais j'ai perdu le mode d'emploi et je ne sais pas à quoi correspond les chiffres qui s'affichent après le poids et ensuite en petit à droite et à gauche.. si tu pouvais m'indiquer à quoi ça correspond.. je t'en remercie..

il y a 1 semaine que je n'ai rien perdu et c'est un peu désespérant ..

bonne fin de journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

blueyes

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 04:54

les filles, les filles... ! ne désespérez pas ! vous perdez ! vous rendez-vous compte que vous perdez en moyenne 1 kg par semaine ? c'est super !!! ne soyez pas trop impatientes ! enfin, vous perdez ! moi j'ai commencé le régime fin novembre et je me suis rendu compte tout d'un coup que les fêtes arrivaient à grands pas ! alors là, grosse panique et je me suis reprise : j'allais pouvoir manger à volonté des crevettes, des huitres, et même du foie gras ! ben vi ! j'avais acheté 1 kg de foie gras ! et bien figurez-vous que j'ai continué à perdre, moins c'est vrai les 15 jours suivants mais le point positif c'est que je perdais quand même, genre 300 à 400 gr au lieu de 900 gr par semaine ! et c'est reparti de plus belle, environ 7 mois après 'avais tout perdu ! j'avais 20 kg à perdre, je ne pensais pas que ça irait aussi vite !!! donc, ne désespérez pas, faites vous plaisir, réapprenez à mettre la fourchette dans la bouche sans culpabiliser à chaque bouchée et oui vous êtes en train de perdre ! Je vous dis bon courage, ne vous posez pas trop de question, faites ce qui est bon pour vous et surtout faites vous plaisir ! je vous embrasse toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ixora56

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 05:09

Merci Blueyes pour tes encouragements.. j'en avais bien besoin...

 

Boundéo pour le mode d'emploi de la balance, j'ai fait une recherche sur internet et je l'ai trouvé..

 

à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ganjah

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 01:43

Bonjour ! y a t'il encore quelqu'un de NC qui fasse Dukan ???? Je m'y remets, une quinzaine à perdre, ça serait sympa de pouvoir partager en temps réel....merci d'avance de vos réponses ! à bientôt j'espère !

lolo79

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 09:30

Bonjour, je viens de commencer Dukan, j'ai une douzaine de kilos a perdre.

Je suis heureuse de m'inscrire sur ce forum et de voir qu'il y a d'autres calédoniennes inscrites, cela motive d'autant plus.

En espérant pouvoir échanger avec vous et se suivre .....

A bientôt j'espère ...

SAFIRA3000

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 06:45

coucou, et bien je vois que je ne suis pas la seule en nouvelle calédonie à faire le régime, si par hasard quelqu'un pouvait me dire ou trouver des arômes pour me faire des préparations dessert et autres se serait super sympa !!!!!

bonnne fin de journée sous la pluie !!

SAFIRA3000

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 06:45

coucou, et bien je vois que je ne suis pas la seule en nouvelle calédonie à faire le régime, si par hasard quelqu'un pouvait me dire ou trouver des arômes pour me faire des préparations dessert et autres se serait super sympa !!!!!

bonnne fin de journée sous la pluie !!

lolo79

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 19:39

Coucou Safira,

 

Pour les aromes y en a dans les magasins Bio style Biomonde ou celui qui ce trouve dans la rue du Haussariat, je n'ai plus le nom en tête.

 

Ravie de faire ta connaissance,

Bonne fin de semaine en esperant ensoleillée.

blueyes

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 01:02

bonjour les filles ! bienvenue aux nouvelles et bon courage ! malheureusement, j'ai repris pratiquement tous mes kilos ! et oui, des problèmes familiaux cette année et hop ! en l'espace de 8 ou 9 mois c'est revenu et j'ai beau m'y remettre (j'ai même pris la gamelle dukan pour m'aider) rien n'y fait, pas moyen de perdre ! je suis démoralisée et je sais plus comment faire ! du coup plus de motivation ! je me dis que ça va revenir que je vais avoir un déclic oui mais quand ? enfin bref... je vous souhaite beaucoup de bonheur à perdre votre poids et à vous retrouver belle devant le miroir ! à bientôt...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolo79

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 19:37

Bonjour blueyes

 

Pas facile quand c'est comme ca, y a deux ans j'avais commencer un Dukan et repris tous poids l'année d 'apres par soucis perso aussi.

pour stopper cela je mangeais bien le matin, midi repas normal sans trop de graisse mais chocolat au dessert par exemple et le soir un yaourt ou que des proteines.

 

Dans ces moments la ca m'avait bien aidé a reperdre un peu car comme je faisais crise boulimie, je mangeais le midi et matin ce que je voulais mais en diminuant les quantités.

Je n'ai repris dukan que la pour me donner un bon coup de fouet.

 

Courage à toi

passes de bonnes fêtes de fin d' année

adel2307

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 23:13

coucou c'est décidé je demarre Dukan! je ne sais pas pour combien de temps mais je commence c'est déjà ça!!! bisous et courage à tous ceux et toutes celles qui livrent batailles contre leurs poids (comme moi)

blueyes

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 06:20

Hello les filles ! Où en etes vous ? Moi c'est la cata ! Je suis allé voir une diététicienne qui m'a dit que je ne faisait aucune erreur alimentaire ! En fait j'ai des kilos emotionnels la poisse ! Ceux la pourr les perdre faut que je regle les problemes avec, moi même ! Donc Dukan pour l'instant ne servirait a rien sinon a me decourager ! Donc je continue a manger équilibré jusqu'au moment oui je me sentirai mieux ! Merci de me laisser de vos nouvelles et a bientôt ♥

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anyoh

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2015 à 11:51

coucou

 

y a encore du monde ??

moi je suis la motivée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.