Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Dukan en vacance....

Kinalys

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 19:19

Bon, je stresse deja et il me reste encore 102 dodo avant de partir en vacance !!! En principe de devrait être en conso à mon départ mais je me demande comment je vais faire pour suivre Dukan à Orlando Floride la ou la mal bouffe coule à flot !!!!!! Je ne peux faire d'épicerie sur place car je vais habiter une hotel Disney pendant mon séjour.... Des trucs ?

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 19:35

Compliqué d'allier DUKAN et les États-Unis, même sans être au rég' je me rappelle avoir eu beaucoup de mal à trouver de la nourriture correcte. Tu pars combien de temps ? Fais des repérages d'épiceries pas trop loin par internet.

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 19:43

Revenez sur terre les filles, en 2011, à Orlando, y'a pleins de buffets débordants de fruits de mer, poisson, viandes et légumes, salades, crudités... aucun problème, sauf se refuser ce à quoi on a pas droit. 

 

C'est un préjugé de croire que tous les américains se nourissent mal. 

Kinalys

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 19:45

Je pars 8 jours... pour y être allé l'an passé... je sais déjà à quoi ressemble la bouffe ! y'a quand même des yaourt 0% à l'hotel et des salade de fruits (sans jus ou sucre ajouté, des salades... mais des protéines !!! à part les nuggets de poulet et les hamberger  .... pas grand chose. Le parc thématique Epcot a plusieurs endroits pour bien manger, mais je ne vais pas y être tt les jours... je ne sais pas si je pourrais m'apporter des protéines en poudre que je pourrais mélanger avec du lait écrémé ?

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 19:58

A NY, impossible de trouver de la bouffe correcte.

Quand à amener des poudres, j'ai des gros doutes que cela soit autorisé, renseigne-toi auprès de ta compagnie aérienne.

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 22:44

Franchement, mangez sain aux etats unis (en allant au resto et tout et tout) c'est beaucoup plus simple qu'en france : plein plein plein de produits 0%, meme du fromage et tout et tout (trouves un magasin appelé Whole Food Market) ! De plus, dans les resto toujours le choix entre menu normal, menu light et menu vegetalien (vegan). Je suis parti 10 jours a New york et j'ai pu manger dukan, je me suis permise un écart sur un bagel et j'ai perdu 5 kilos !

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 22:46

A New York impossible de trouver de la bouffe correcte ??!!! Tu n'as pas bien cherché alors : je mangeais tous les midis dans des "saladeries" ou ils font la salade devant tes yeux, et tu choisis ta propre sauce avec bien sur la possibilité de ne mettre que du vinaigre : franchement, c'est pas en france que tu vas voir ça ! Et je mangeais toujours des grillades le soir, et oeufs le matin (brouillés, au plat, benedicte light...). Certes, il faut s'attabler, mais y a vraiment moyen de réussir a bien manger !

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 22:52

J'ai deja pris l'avion avec dans mon bagage en soute de la poudre de blanc d'oeuf et du protifar et c'est passé nickel ! Par contre, c'etait pas en direction des Etats Unis, alors peut etre qu'ils sont beaucoup plus strictes sur les contenus des bagages en soute

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 10:20

Nous étions 6 alors je rajouterais "impossible de trouver de la bouffe correcte et à prix raisonnable pour 6". 2 jours passés sur Times Square, on a pas beaucoup bougé durant ces 2 jours-là donc viande, sauf pour Thanksgiving, là on fait Ramadan surprise. :o))

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.