Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Dukan et essai bébé

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 16:30

Voilà, je suis en essai bébé depuis presque 2 ans et ma gygy m'a prescrit du duphaston10 (traitement hormonal), je voulais savoir si comme on l'entend ce genre de traitement fait grossir? Je n'ai pas envie de tomber dans un cercle vicieux: je maigris puis regrossi à cause du traitement...

La gygy m' a dit que normalement c'est naturel donc ça ne fait pas grossir mais j'ai lu différente chose alors je voulais savoir si quelqu'une était dans le même cas que moi??

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 18:50

Non, ça ne fait pas grossir...par contre ça donne faim!

Donc tout dépend ce que tu vas tg'enfiler pour calmer ta faim de loup! Si tu manges + de protéines alors aucun problème, par contre si au moindre petit creux tu t'enfile des cochonneries, là tu vas grossir!

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 18:58

Coucou 

 

Pour avoir deux personnes de mon entourage qui ont pris Duphaston, le traitement en lui même ne fait pas grossir d'après ce que j'ai entendu, mais il donne faim. L'une a pris, l'autre pas ou réellement peu.

Gros bisous! 

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 21:06

ok merci les filles pour vos réponses!!! Aléa:Je n'ai pas fait d'écart depuis que j'ai commencé dudu donc pas de raison que j'en fasse! Ce sera protéines à gogo!!! J'espère vraiment avoir mon ++ bientot car là en 6 mois 3 copines ont accouchées et aujourd'hui j'ai appris la grossesse de 2 amies proches et j'ai le moral dans les chaussettes!!! Heureuse pour elles mais tellement dég de ne aps connaitre ce bonheur!! Pas trop de courage ce soir :-((((

Cardinale: ça a servi aux personnes de ton entourage?

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 21:14

Je te souhaite un méga beau ++!

 

Pour l'une oui en ne prenant que ce traitement là, pour l'autre se fut plus long, ils avaient tous les deux des problèmes et on dut passer par la FIV . Mais au finale, ces deux personnes sont mamans aujourd'hui, l'une d'un très beau petit garçon et l'autre de petites filles.

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 21:22

))))))))))))) merci Cardinale!

Utilisateur36354

Posté le 09/03/2011 à 08:09

Volfza, je te souhaite que ce traitement marche et que te sois donné la joie d'avoir un magnifique bébé !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 11:55

MERCI c'est gentil turquoise! )

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 08:12

Bonjour VOLZFA, es tu encore dans les parages ? Est ce que tu as grossi avec ce traitement finalement ? Et est ce que tu as réussi à lancer un bébé ?

Bonne chance e tous cas ! Je suis dans le même cas...

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 09:53

bonjour Trombonne,

 

Eh oui je suis toujours dans les parages! J'ai pris Duphaston pendant 3/4mois mais ça ne m'a rien fait... dans tous les sens du terme enfin ça ne m'a pas fait reprendre du poids, mais ça ne m'a ps non plus apporter un bb... Ca fait 27mois qu'on est en essai mais toujours rien... La médecine va devoir nous donner un coup de pouces mais pour ça encore une fois il faut être patients... Duphaston a quand même réussi à réguler mes cycles et d'ailleurs le mois dernier j'ai arrêté mais je devais encore sous l'effet de dudu car mon cycle 27jours mais là j'en suis à 35 (espoir... mais depuis hier je n'en ai plus du tout elles arrivent les garces!) M'enfin il faut se faire une raison... Et toi t'en ai où? Tu viens d'entammer ta conso? Moi j'y suis depuis environ 100jours la moitié de la conso en fait... Je vais entamer ma 2ème partie de conso lundi je pense!

Bonne continuation!

meli88350

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 09:56

Cc Volfza moi aussi j'ai u un traitement hormonal c'etais du Clomid et ça ca m'as fais grossir mais bon résultat un bébé donc u du bonheur bonne chance à toi

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 10:02

Moi on ne m'a pas parlé de clomid là on fait des examens encore et encore, on pense avoir déceler le hic et après en fonction des résultats on nous proposera une iac ou fiv... réponse mi aout

meli88350

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 10:10

Et ben bonne chance à toi moi j'vis mis 3 ans 4 inséminations artificielles et j'ai eu un petit bébé mais à 5 mois de grossesse ils se sont aperçue que mon bb était atteint d'une malformation de la colone j'ai du déclenche l’accouchement très dur psychologiquement ...

 

et ensuite après séparation avec mon ex j'ai retrouvé un homme formidable qui m'a donné une superbe petite fille sans traitement comme quoi !!!

Donc je t dit vraiment t du fond du cour bonne chance à toi tu y arrivera tiens moi au courant bise

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 10:22

coucou les filles, je fais dukan depuis quelques mois déja, mais j'etais sur le forum region centre

en fouinant un peu je suis aller voir dans les questions générales, et j'ai vu ce sujet, VOLFZA, as tu penser a aller consulter un magnétiseur, ma soeur avait des soucis pour avoir un bb, et après etre aller le voir, elle est tombé enceinte, de même pour deux amies aux quelles je l'es conseillé......

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 14:52

Hello petit passage ici pour vous annoncer une bonne nouvelle après avoir perdu plus de 20kgs avoir presque terminer ma conso voilà que je suis enceinte de bientot 4 mois... et tout cela naturellement! Comme quoi tout est possible!!! Bon courage et bonne chance à toute!

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 14:55

ps: à 16SG+4JOURS je n'ai pris que 200gr par rapport à mon poids de fin de conso! Il faut dire que le dégoût des aliments de ce début de grossesse m'a fait perdre 2 kgs donc par rapport à mon poids d'avnt grossesse j'en suis à +200gr j'espère que mon bidou va grossir sans que je prenne trop de poids... Mais maintenant dudu est derrière moi je l'ai arrêté et je recommencerai surement apres! en attendant je vis ce oment tant attendu avec plaisir!!!

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 09:17

bonjour VOLFZA,

je viens d'apprendre que je suis enceinte. ton parcours est super, j'espère que ma courbe ne remontera pas plus vite que la tienne !

tu en est où maintenant ?

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2011 à 15:46

Oh!!! félicitations les filles  !!!!! c'est vraiment super ! je suis trop contente pour vous 

des kilos en moins et un petit bébé qui pousse dans vos ventres ! si c'est pas beau tout ça !!

avec mon homme on a décidé arrêt de la pilule en juin ... j'espère que d'ici juin j'aurais terminé de perdre mes kilos et consolidé tout ça

Puis de toute façon après je pense pas tomber enceinte tout de suite en général c'est pas immédiat ... on verra bien !

 

encore félicitations aux futures maman ! 

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 17:07

c'est pas immédiat ?

pour ma fille de 6 ans ça a pris 9 mois d'essais . pour mon fils de 18 mois, ça a fonctionné du 1er coup, et là aussi. on a décidé de débuter les essais début décembre, et je suis déjà enceinte !

Ameljayalex

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 13:55

Bonjour! Je suis en essai bb depuis 1 ans maintenant et la je viens de commencer le regime Dukan depuis le 06/01/2012.Je respecte tt comme il faut par rapport a mon poids(70kg):2 j de PA et la je fais 1jpp et 1jpl >je veux perdre 13kg et la ce matin avant de commencer ma journée pl j'avais +500g sur la balance....:-( je me demande si cela n'est pas du a l'acide folique que ma gyneco m'a donné ou les compléments alimentaire que je prends ou alors a ma période d'ovulation(suis en Plein dedans!)j'aimerai bien que ça décolle un peu jreste motiver et Jme dis que j'ai le temps mais ça me déstabilise quand même!est ce normal?merci Amelie

karine8545

Ce message a été supprimé par son auteur.

karine8545

Ce message a été supprimé par son auteur.

karine8545

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 10:05

Salut,

 

Moi aussi j'ai pris 3 kilos depuis fin Août moment où j'ai commencer dudu, j'ai arrêter de fumer en Juin mais n'avais rien pris alors et en septembre ...2 kg de + et là 1 ! J'ai le même traitement que toi (dudu + clomid ) depuis ce mois-ci donc ..je sais pas si c'est lier mais je mange moins et pourtant ma balance m'indique + Pour moi qui suis une obsédé du poids c'est dur, dur mais je me fais une raison et s'il faut en passer par là pour avoir enfin un bébé, mais je prends aussi de la maca chez http://www.biomaca.fr pour améliorer mon ovulation, ok Smiley bonheur ! Mais après ça sera régime sec! Ca va car je rentre toujours dans mes fringues, dans du 36 ouf !

natahel

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 10:45

pour avoir pris du duphaston, je sais de quoi je parle.

j'ai pris du poids mais cela depends de ton organisme il y a des femmes qui prenne et d'autre non

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2013 à 15:50

coucou les filles

!!

 

alors ces essais bébé ? moi je suis enceinte de 4 mois et j'entame mon 5ème mois dès aujourd'hui !!!

 

bisous a toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.