Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Dukan et Etudes?? j´ai besoin des astuces pour se concentrer!!

nounoularose

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 11:28

je suis etudiante et je suis en train de preparer mes exams, j´ai toujours mangé un peu de chocolat pour avoir de l´energie et se concentrer, qu´est ce que je dois manger en phase de croisiere car les fruits sont aussi interdites? est ce qu´il y a des etudiantes sur le forum qui ont fait ce regime en etudiant?

Merci

Utilisateur116113

Posté le 29/03/2013 à 11:31

kikooo tu as lu le livre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 29/03/2013 à 11:36

Tu sens que le chocolat t'aide à te concentrer ?

C'est le sucre ou le plaisir que ça te donne ?

 

Tu peux pallier avec des barres de son d'avoine savoir choco noisette peut etre ? Ou des desserts au cacao dégraissé ?

nounoularose

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 11:37

oui je sais j´ai le livre, mais pour la concentration pour bosser , on a besoin comme meme des feculents et qqs chose qui remonte l´energie. merci pour ton aide

nounoularose

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 11:40

@Proteinaute, oui je vais voir sur le shop dukan car je reside en allemagne et les produits dukans ne sont null part disponible ici!!

Utilisateur116113

Posté le 29/03/2013 à 11:58

ah bin si tu veux feculent cest pu dukan tu peux faire un equilibre alimentaire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 12:06

Coucou!!!

 

J suis étudiante aussi & j comprend au début sa a été difficile surtout pdt les périodes de révision où j'me goinfrer avant bain avec le régime ça m'a ft l effet inverse j avaler presque rien

 

Avant le stress me faisait manger mtn il me coupe l apetit... Peut être que tu vas avoir le mm effet !

 

Sinon il y a des biscuits Dukan qui sont pas mal noisette ou coco.

 

Mange bcp de légumes et prends des vitamines.

nounoularose

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 12:39

Merci Adelela, j ai vu ta courbe, t as une belle descente, bravo.oui avec la révision c'est pas evident et en plus le manque de bouger :( mais je vais essayer qqs produits dukan, il faut que je me raccroche au régime. Alors t as fais aussi bcp de sport?

nounoularose

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 12:53

Pour lilydunord, j ai pas dit que je veux des féculents ou du chocolat, j ai posé juste la question pour des étudiantes en periode de concentration et revision qu est ce qu elles font comme astuces ,car comme meme le regime dukan est un peu fatiguant en bossant ( je trouve personnellement).

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 15:13

Merci c'est gentil nounou oui accroche toi !!!

 

Non pas bcp de sport... Bcp de séries d abdos depuis quelques temps pr aider ma peau a de retendre. Quelques footing mais rien d intensif !

 

Car oui pr le sport faut trouver du temps... C pas évident

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2013 à 22:27

@ nounoularose: moi aussi c'était plus difficile pendant cette période, je carburais au coca light pour une sensation de sucré, et jme réservais 1 muffin aux sons (svt au choco) quand ça devenait un peu dur; et surtout quand je sentais que je n'étais vrmt pas efficace, j'allais courir pour recharger les batteries y'a rien de tel pour évacuer et se sentir plus frais ensuite !

 

Pour mes muffins , en plus de l'arome je rajoutais 1 cuillére à soupe de cacao dégraissé , tu peux en trouver en magasin bio, le tout est qu'il ne dépasse pas les 11% de MG

 

Bon courage

nounoularose

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 15:31

Boucledor, merci pour ton aide, je suis fan de toi, tu es très positive comme personne et tu motives bien les autres.bravo pour ta courbe et descente! J ai lu dans ton poste, tu fais bcp dusport, qu est que tu fais contre la fatigue? Le sport me fatigue un peu trop et j ai l iimpression que je mange plus.

nounoularose

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 15:35

Je voulais dire je mange en plus 

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2013 à 16:41

Oh c'est gentil ça Nounoularose  merci 

Contre la fatigue, je prenais des vitamines + des baies de Goji (c'est comme des raisins secs) les 2 ensemble ça me donnait du peps ^^ le sport m'aide bien à me sentir fraiche ^^ mais tu peux toujours marcher au grand air frais juste pour évacuer le stress, la fatigue etc (moi mon MP3 est presque mon meilleur ami )

Sinon quand je peux pas faire mon sport et que j'ai un petit coup de mou, j'écoute de la musique ou je joue du piano ou alors je mets la musique à fond et je danse comme si j'étais sous l'emprise de l'alcool mdr en gros je sais pas danser mais c'est juste histoire de se défouler essaie de trouver une activité qui te libére (dessin, peinture , sport, musique, marche, chanter etc)

 

Si tu manges plus avec le sport c'est normal , vu que de toute ce sont des aliments sains que tu manges ne t'en fais pas pour ça

nounoularose

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 18:29

Merci boucle d'or pour tes conseils  oui l air frais avec mp3 ca aide contre le stress est ce que t as pris des tolérés ou des ecarts pendant ta croisière?

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2013 à 18:39

Oh oui ^^ je prenais svt du cacao dégraissé en poudre pour en mettre dans mes muffins, et je me prenais svt aussi les mousses au fromage blanc sur fruits taillefine à 0% , autres tolérés qui revenaient relativement souvent : créme fraiche allégée , gruyére allégé

 

J'ai aussi fait 3 écarts pendant ma croisiére, mais comme je faisais bcp de sports ça n'a pas du avoir trop d'effets négatifs sur ma perte de poids, j'ai perdu trés vite (je me pesais pas souvent donc je ne saurai te dire si ça me faisait stagner ou non ); et sur la fin de ma croisiére, 15 jours avant de passer en conso j'ai rajouté des fruits en quantité illimité (et je me prenais pas qu'une pomme par jour si tu vois ce que je veux dire); le sport a énormement contribué à ma perte de poids à vitesse grand V je pense et aussi à modeler ma silhouette ça j'en suis convaincue à 300 % . ça sert aussi bien physiquement que mentalement lors de souci ou autres, même si je te l'accorde au début c'est pas forcement facile de s'y mettre mais une fois que c'est parti et que tu te sens plus à l'aise surtout, c'est fini pour toi tu deviens droguée je recommande à tout le monde d'en faire , ça ne présente que des avantages

nounoularose

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 18:59

Oui moi aussi je préfère maigrir avec regime et sport que seulement du régime pour les muscles et tout.. j essaie de faire tant que j ai le temps , mais moi personnellement mon problème je ne maigrit pas trop vite, ca dure pour enlever 3 kilos, mais cette fois ci je résiste qqsoit la période!

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2013 à 21:12

oui courage le principal c'est de les avoir ces kilos!! et puis dis toi que l'été est dans 3 mois , ça serait con de lacher, quelques mois dans une vie c'est vraiment pas grand chose

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.