Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

dukan et grossesse

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 14:50

Bonjour à tous et toutes

Voici mon histoire : J'ai 2 beaux loulous, Théo 8 ans 1/2 & Léa 4 ans et avec mon mari nous allons agrandir notre famille en mai 2014.

Lors de mes autres grossesses j'avais pris environ 30 kilos et franchement pour notre 3 ème bébé je n'ai pas envie de prendre autant....car c'était bcq trop!!!

Après la naissance de ma puce j'ai fait DUKAN et j'avoue que ce n'était que du bonheur. Je suis arrivée à 55.8kg. Mon poids de jeune fille bon c'est sûre maintenant je vais avoir 36 ans mais tjrs aussi canon...lol

Du coup j'en ai parlé avec mon docteur et elle est ok pour faire DUKAN en phase conso tout en faisant attention aussi à mes envies.

Aujourd'hui je suis en début du 4ème mois et j'ai pris 4kg. Je suis contente car 4 au lieu de 7 c'est très bien

Mais je dois quand même faire attention pour éviter de faire des montées de tension (ce que j'ai fais pour ma puce)

Et vous comment cela se passe?

Bonne journée

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 12/11/2013 à 15:47

Bonjour, et félicitations pour ce p'tit bout qui arrive

 

Un p'tit peu de lecture

http://www.proteinaute.com/la_grossesse_et_l_allaitement_compatibles_avec_la_(...)

 

Bonne journée

Utilisateur125825

Posté le 13/11/2013 à 01:07

Génial un bébé même moi j ai pas réussi à convaincre mon homme de faire un petit dernier... :-(:-( Prend soin de toi et si tu fais attention il n y a pas de raison.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 09:42

Merci les filles

Utilisateur113849

Posté le 13/02/2014 à 21:17

bonjours niveau kilo sa dit quoi car en juin je vais commencé les essaies et je voulais faire attention a ma prise de poids.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 21:30

Bonsoir,

et bien côté kilos ça va je suis dans le début de mon 7 ème mois et je suis à 9.200kg. J'arrives à me stabiliser à 1kg par mois.

Et franchement c'est cool.

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 00:14

Salut

je me joint a vous pr avoir des ptites infos

voila j ai zntammé lundi dudu j espère perdre 30 a 40 kg ... ppir une future grossesse.. mais voila zst il.nécessaire de faire la consolidation avant bb? pcq je voudrais mettre en route unz fois le poid atteint est ce possible?

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 20:12

Bonsoir,

Moi j'ai mis en route bébé après être arrivé à mon poids souhaité.

Ce qui m'a permise de vivre ma grossesse plus sereinement.

Par contre pendant la grossesse il faut mieux être en conso.

Bon courage à toi.

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 23:16

oui bien sûr bb sera mis en route zn conso mais la conso est a suivre a la lettre?oui il y a des petites choses a faire différemment?

oh je ss contente de trouver une future maman qui me monttr que c possible

 

par contre si tu doit par ex faire 109 jours de cinso? tj les comptes durant la grossesse ou c 9 mous de grossesse en conso + les 100 jours normaux?

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 14:38

Je pense que du moment que tu es enceinte tu continues ta conso de façon modifiée en sachant qu'il ne faudra pas se prendre la tête pour les kilos qui vont être repris.

Après il faut voir après les 9 mois le poids qui sera pris. soit ce sera en conso façon dukan strict ou repasser en croisière pour atteindre le poids juste puis en conso.

Bon courage à toi.

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 15:02

Bonjour à toutes,

Ca y est notre petit loulou est déjà arrivé depuis 2 mois et rempli de bonheur notre famille.

A la fin de ma grossesse j'avais pris 16 kg.....je suis très contente. Depuis j'ai perdu 6.5kg.

Je voulais tenter l'escalier nutritionnel car cela doit être moins dur car on peut manger de tt mais je n'y arrive pas car pour que je tienne un régime et que cela fonctionne j'ai besoin que cela soit strict donc je vais reprendre DUKAN normal. Je vais commencer le lundi 21 juillet car avant il y a la fête du 14 juillet + brocante dans notre village avec repas entre amis.

J'espère que pour vous tout se passe bien.

A bientôt.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.